CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:58:06

S'il arrive à améliorer le potentiel de 300, je suis bien partant. Malgré la présence continuelle de fonds verts, il arrivait à mettre en place une mise en scène plutot bonne.

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:47

T'abuses un peu Hanormal, les acteurs sont impecc' dans Sin City... 'fin bon,tu l'a en grippe celui-là :noel:

Trash :d) Ouaip ça m'a l'air bien parti Watchmen! J'avais grave peur quand les costumes ont été dévoilés,mais en mouvement c'est beau :p)

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:52

ah bah il a un certain talent snyder, c'est indéniable.

malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire, il arrive a foutre un dynamisme pas croyable a ses films, et la photographie est toujours d'une beauté rare.
ca ne vole pas tres haut, mais en s'améliorant, il pourrait aisément devenir un des meilleurs dans le genre pur divertissement.

a voir donc pour the watchmen, j'y crois.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:20:09

Ouais, enfin, watchmen, comme tout comics d'Alan Moore, n'a pas besoin d'une photographie d'une beauté rare, ni besoin d'être un divertissement,

on m'a obligé à regarder V pour Vendetta, et c'est lamentable

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:22:15

Alan Moore est un auteur génial doublé d'un pauvre con...

le mec accepte de vendre pour des millions les droits de ses oeuvres, et vient pleurer après que les films sont des bouses...

V pour vendetta est l'exemple flagrant... il vend les droit... il fait un procès aux frères wachowski après...

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:27:57

c'est marrant comme les fans de comics sont souvent des quiches en cinema.

ca crache sur V pour vendetta mais ca revient tout content du cinoche apres une séance de l'ile aux trésors...

"watchmen n'a pas besoin d'une photographie d'une beauté rare"

bah tu sais ce qu'il te reste a faire, relire une enieme fois ton comics watchmen et attendre le prochain film débilo-familial avec gérard jugnot :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:29:05

"ca crache sur V pour vendetta"

Abruti, ouvre un peu le pamphlet d'Alan Moore, comprends le, et tu te rendras compte de la merde étalée par les wachowski

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:29:19

Tu vas me sortir que c'est un bon film?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:30:39

La morale puritaine, les bons sentiments, l'auto censure, le bien pensant... Voilà tous les écueils dans lesquels sont tombés les deux pieds joints les frères Wachowski...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:31:52

"god-given Posté le 31 juillet 2008 à 17:27:57 c'est marrant comme les fans de comics "

>> Je ne suis pas un fan de comics, mais de BD en général

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:32:29

V pour Vendetta n'est pas réalisé par les Wachowski.
T'es plus à l'aise avec le cinoche de beauf apparemment.

balourd_frugal
balourd_frugal
Niveau 5
31 juillet 2008 à 17:33:07

il me faut toujours une dizaine de posts pour répondre à une phrase

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:34:23

cretin congénital, t'as pas encore comprit que tes comics, je m'en bats les reins? :-d

ouais, il est sympa V pour Vendetta, ca fait pas partie de mes meilleurs films (loin de la) mais j'étais plutot satisfait du visionnage, c'est un divertissement honnete, plutot bien filmé, et qui évite soigneusement une déferlante d'action sans paraitre un seul instant ennuyeux.
j'ai apprécié quoi, comme toi et l'ile aux trésor tu vois, abruti.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:35:39

god-given Posté le 31 juillet 2008 à 17:34:23 cretin congénital, t'as pas encore comprit que tes comics, je m'en bats les reins?

>>>> Apparement, non, tu vas voir toutes les mauvaises adaptations ( 300, V pour vendetta...)

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:36:19

4 post d'affilée cette fois.

t'es capable de remplir une page entiere si je te dis que t'es un fan de sous culture litteraire qui rappele ces gosses qui ont besoin d'images pour savourer un bouquin? :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:36:26

NlN Posté le 31 juillet 2008 à 17:32:29 V pour Vendetta n'est pas réalisé par les Wachowski.

>>>> J'ai parlé de réal à quel moment? ils sont producteurs et scénaristes

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:37:31

"adaptations"

le mot est laché, libraire-rural va peut etre comprendre que j'en ai rien a foutre de ses livres de coloriage^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:39:21

" si je te dis que t'es un fan de sous culture litteraire qui rappele ces gosses qui ont besoin d'images pour savourer un bouquin? "

Et si je te dis que tu es tellement débile que tu as besoin qu'on te face une chiasse hollywoodienne pour seulement pouvoir commencer à apprenhendé le coté subversif de l'oeuvre de Alan Moore dans une version edulcorée?

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:39:23

300 est une tres bonne adaptation.
'fin bon, si tu préferes l'ile au trésor Omega... :-)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:40:10

NlN Posté le 31 juillet 2008 à 17:39:23 300 est une tres bonne adaptation.

:rire: :rire: :rire:

Bon brave heart like, oui

bonne adaptation, non

La vidéo du moment