cretin congénital, t'as pas encore comprit que tes comics, je m'en bats les reins?
ouais, il est sympa V pour Vendetta, ca fait pas partie de mes meilleurs films (loin de la) mais j'étais plutot satisfait du visionnage, c'est un divertissement honnete, plutot bien filmé, et qui évite soigneusement une déferlante d'action sans paraitre un seul instant ennuyeux.
j'ai apprécié quoi, comme toi et l'ile aux trésor tu vois, abruti.