CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:41:03

Je suis comme Eisner, quand je lis 300, c'est un opéra qui me saute à la gueule...

Quand je vois le film, je pense à un bon braveheart like... et encore, matiné de scène cucul totalement absente du comics

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:42:25

Les scènes de combats sont pas mal... l'esthetique est plutot réussi...

Après, est ce le fond de 300, je ne crois pas...

En plus, avoir utilisé une oeuvre ouvertement raciste et xénophobe en la réduisant à une propagande pro guerre en Iran, c'est plutot moyen

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:42:33

Si,bonne adaptation. Après, c'est pas ton pseudo-élitisme de pacotille qui changera ça :-)

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:43:52

"l'oeuvre de Alan Moore"

c'est pas comme si on avait besoin d'ouvrir un livre de coloriage pour avoir une oeuvre subversive aussi.
alors l'oeuvre d'alan moore, le nigaud qui vend ses droits et qui porte plainte apres pcq il realise que le cinema c'est pas du coloriage, rien a foutre :-d

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:44:43

Nan mais arrêtes de donner ton avis sur 300 ométro, tout l'monde s'en branle vu tes goûts...hmmm...piteux ? :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:24:24

NlN Posté le 31 juillet 2008 à 17:44:43 Nan mais arrêtes de donner ton avis sur 300 ométro, tout l'monde s'en branle vu tes goûts...hmmm...piteux ?

>>>>>> Mes gouts piteux m'ont fait prendre le 300 de Miller il y a une dizaine d'année en import...

Pendant que des anes comme toi et Trash ont besoin d'une adaptation ciné médiocre pour découvrir la meilleur BD de Miller

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:28:06

god-given Posté le 31 juillet 2008 à 17:43:52 "l'oeuvre de Alan Moore"

c'est pas comme si on avait besoin d'ouvrir un livre de coloriage pour avoir une oeuvre subversive aussi.

>>>>> Ouais, enfin, c'est pas comme si le V pour Vendetta au ciné avait pigé quelque chose au message de moore.

Trop bête pour lire un livre, le beauf préfère une sous version dont on retire la substance

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:28:16

De la part de trash qui chiale sur je suis une légende parce que c'est pas comme dans le bouquin (tout fier qu'il est d'avoir enfin lu un livre en entier, il le répéte partout, j'imagine) et maintenant il s'en fout des adaptations etc ... c'est vraiment comme ca t'arrange gros boulet :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:29:21

Le pire, c'est que cet abruti a un mépris de la BD, elle qui a livré quelques perles de la littérature du 20 ème siècle, comme Maus, de Art Spieglman,

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:29:45

'fin, cela dit, V for Vendetta est juste bon.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
31 juillet 2008 à 18:33:37

non il est vraiment pourri le film faut pas deconnner...des qu'il ouvre la bouche on a envie d'acccelerer la sequence...

par contre renier tout le monde du COMICS c'est purement debile c'est comme dire les jeux video en general c'est des truc de bébé, dire que les comics c'est des bouquins de coloriages c'est vraiment etre un bonne quiche...

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:35:53

"Trop bête pour lire un livre"

tu sais, si on appelle tes trucs "bande dessinées" c'est pour une bonne raison :-)

"c'est pas comme si le V pour Vendetta au ciné avait pigé quelque chose au message de moore."

je repete donc ce que je disais, c'est pas comme si on avait besoin de tes livres de coloriages pour avoir une oeuvre subversives, ni tes coloriages, ni leurs adaptations.

"De la part de trash qui chiale sur je suis une légende parce que c'est pas comme dans le bouquin"

je "chiale" pcq le film est mauvais.
et si t'avais reelement lu ce que je pensais du film, t'aurais peut etre comprit que j'etais totalement POUR les changements opérés par rapport a l'oeuvre originale, cretin :-d

"tout fier qu'il est d'avoir enfin lu un livre en entier, il le répéte partout, j'imagine"

en un seul message t'essaie deja de rabaisser ton interlocuteur en mentionnant de purs fantasmes, chaud le complexé.
on notera aussi que j'adore ce genre d'individus qui débarquent sur un topic sans parler de son sujet (le cinema) mais juste pour tenter de foutre son ptit grain de sel dans une discussion tendue.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:36:09

Ca, d'accord.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:37:15

Trash qui se met au niveau de omega. Vivement la rentrée.

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:38:39

"dire que les comics c'est des bouquins de coloriages"

fais aussi semblant de pas avoir comprit que c'etait de la provoc.
on ne peut pas etre fan des derniers romero ET avoir de la jugeotte^^

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:38:59

Le dernier Pixar... Best Pixar Ever. ^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:39:30

Oups... Tab... :(
Sinon, j'ai (re)vu Wall-E, cette fois ci au ciné. Ca rend bien entendu bien mieux, et le film reste toujours aussi bon.
Mais pourquoi ne mettent-ils pas le court métrage ? :doute:

J'suis allé voir Mad Max au ciné, le film est vraiment bon même si certaines scènes/effets ont je trouve bien vieilli...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:39:44

Je plussoie, jacques^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:40:42

J'ai eu droit au court métrage, perso.

Sinon, mad max 1 vieillit plutot bien mais il est défoncé sec par sa suite, véritable ôde post-apocalyptique (avec la plus grande course-pousuite de tous les temps).

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:41:45

"J'suis allé voir Mad Max au ciné, le film est vraiment bon même si certaines scènes/effets ont je trouve bien vieilli..."

le premier?
effectivement, enfin c'est meme le film en entier... c'est pas facile de decrire un film d'anticipation avec si peu de moyens a cette epoque.
de nos jours t'as bcp de mal a ressentir le coté fin du monde.

le deuxieme par contre, il n'a pas prit une ride.

La vidéo du moment