"Trop bête pour lire un livre"
tu sais, si on appelle tes trucs "bande dessinées" c'est pour une bonne raison
"c'est pas comme si le V pour Vendetta au ciné avait pigé quelque chose au message de moore."
je repete donc ce que je disais, c'est pas comme si on avait besoin de tes livres de coloriages pour avoir une oeuvre subversives, ni tes coloriages, ni leurs adaptations.
"De la part de trash qui chiale sur je suis une légende parce que c'est pas comme dans le bouquin"
je "chiale" pcq le film est mauvais.
et si t'avais reelement lu ce que je pensais du film, t'aurais peut etre comprit que j'etais totalement POUR les changements opérés par rapport a l'oeuvre originale, cretin
"tout fier qu'il est d'avoir enfin lu un livre en entier, il le répéte partout, j'imagine"
en un seul message t'essaie deja de rabaisser ton interlocuteur en mentionnant de purs fantasmes, chaud le complexé.
on notera aussi que j'adore ce genre d'individus qui débarquent sur un topic sans parler de son sujet (le cinema) mais juste pour tenter de foutre son ptit grain de sel dans une discussion tendue.