CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:34:49

Mais oui !

Mais pas seulement visuellement ! là ça m'a fait pensé a god of war, la comme ça ça n'a pas trop de rapport mais ce que j'aime c'est quand on va au paroxysme de la chsoe, dans gow on bute des dieux qui font 50 fois ta taille, dans wanted on balance des trucs improbables, avec des conneries de machine à tisser donnant des noms de cible, des combats qui te niquent ta mère, c'est complètement démesuré et c'est ASSUME. Non sérieux j'ai franchement trop kiffé.
J'ai préféré de loin la première partie de film, mais franchement la fin dépote tous les films d'action que j'ai pu voir dernièrement.
C'est super bien mis en scène (enfin c'est surtout inégal parce que bon la suite de l'apprentissage du jeun's elle est faite relativement rapidement, puis les dialogues avec freeman ils font un peu tiep) mais c'est suuuuper bien cadré, très original, c'est absolument pas conventionnel, c'est de la branlette visuelle assumée et revendiquée, et c'est franchement pas pour me déplaire.

Je vous le conseille fortement.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:39:33

Bonjou...soir :noel: je suis nouveau et pas du tout fan de cinéma...mais je trainais au hasard sur ce topic et...

"# Woputain chaud non sérieux t'es qui pour me prendre au sérieux comme ça ?!

je sors de wanted, et j'espère que certaines personnes ici seront d'accord avec moi quand je dis qu'il est GENIAL.
"

je tiens juste à savoir ..j'ai vu Wanted hier ( en considérant que nous sommes encore jeudi ^^)...Génial c'est de l'ironie ou c'est véridique? Non je dis pas ça pour charier hein, juste que si l'action est vraiment pa s mal, j'ai trouvé le scenario vraiment...risible, à part deux trois bonnes idées...

'fin ce n'était que mon avis, je suis pas du tout fan de cinéma, juste que peu de temps après avoir vu Hancock, bah Wanted... :sarcastic:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:40:49

Enfin sinon je suis pour l'innovation. Bon là comme ça ça fait genre, ça fait con de dire ça et tout ce que vous voulez- c'est vrai.
Mais j'ai la fervente conviction qu'on ne pourra faire évoluer le cinéma que par l'innovation (bon ça je l'invente pas) mais alors on doit nécessairement passer par de la merde, et même ces merdes doivent être saluées et définies comme 'merdes expérimentales'. Speed racer c'est une merde mais qui- pour moi- niksonfrère visuellement, et je parle absolument pas des effets spéciaux (pas seulement) mais un tel cadrage, un tel montage, ça mérite tout simplement d'être ovationné.

Mais bon voilà quoi j'ai pas encore eu la chance de réaliser un film de quelques dizaines de millions de dollars, donc attendez un peu pour voir un chef d'oeuvre svp.

:noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:43:01

Tu vas pouvoir réalisé le nouvel Aladin :bave:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:44:36

Ah nan mais lol tu vas pas voir un film comme ça pour le scénario hein ^^

Calidus: tu feras Jasmine :bave: (ou abbou ça dépend si evilneo accepte le rôle)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:46:57

Ah ok le Pedobear. :doute:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:50:21

Pourquoi, on à le même âge ma chérie :coeur: :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:50:53

T'as un an d'avance?

Tu passais bien ton bac cette année?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:50:55

on a*

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:52:31

J'ai un an de rien du tout, je suis né en 90 et j'ai bien eu mon bac cette année, pourquoi toi c'est/c'était quand ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:54:05

Bon si c'est juste sur le plan artistique je suis parfaitement d'accord alors ^^, c'est clair que ça a de la gueule, beaucoup de gueule, et que même si c'est ultra surrealiste , pour un fan de manga tel que moi ça pose aucun problème ^^ ( et d'ailleurs si tu as accroché au trip combat de flingues, je te conseille de t'interesser au manga Black Cat, c'est le même genre avec + de classes quand même :noel: et un scénario bien plus crédible :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:55:30

J'ai eu mon bac cette année mais je suis de 1991, j'ai sauté une classe.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:01:48

Lupe: j'ai laché les mangas y'a quelques années mais à l'occasion pourquoi pas ^^ je note, Black Cat

Calidus: ouaaaa le BG

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:05:40

Définitivement un gros Pedobear qui trop bue après son film en plus :doute:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:07:15

Mais je peux pas me foutre de ta gueule tranquillement sans que tu me traites de pedobear ? :noel:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 03:07:20

Vou pensé koi du film pkémon?

cé un ché d'heure je trouve.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:19:44

Oui oui j'les assume, mais pas sur toi ! C'est toi le pedobear qui projette ses pulsions refoulées sur moi !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:23:04

:noel:

http://www.noelshack.com/uploads/Pedomer077788.jpg

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 03:27:49

Calidus] Posté le 18 juillet 2008 à 03:12:09 Ta gueule toi.

ah d'accord la répartie.

Tu réponds souvant comme ça j'ai remarqué, tu aimes ce type de réponse expeditive?

Je suis désolé mais je suis libre d'expression et donc de faire partager ma passion du film pokémon.

ça s'appelle la démocratie.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:31:23

Ouais casse toi.

La vidéo du moment