"en meme temps, quand t'as une demi molle sur hancock... "
--> Ah non mon cochon, moi je vous pas un culte à hancok, j'ai juste dit que c'était un film bien sympa malgré ces défauts.
"hancock c'est pas terrible, mais comme on s'en doutait depuis des mois, on peut dire qu'il est reussit dans son ratage et qu'il repond a toutes nos attentes, aussi négatives soient-elles."
traduction :
Branlette avec du vocabulaire basé sur celui de télérama.
Et personne n'attendait hancok depuis des mois.
C'est juste un film bien sympa à aller voir malgré ces défaut stoo. faut pas chercher plus loin.