CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:10:23

Mon papa il m'a toujours dit 'plus c'est vieux plus c'est mieux'.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 04:13:19

4h du matin.. ce topic semble t'être le dernier bastion encore animé par la flamme du troll des noctambules.

Le feu commence à s'eteindre.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 04:15:46

Bonne nuit!!

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:15:48

Eh, on se fait chier là non ?

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 04:17:09

Go dormir!!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:22:30

Bon allez je vais regarder un truc ou me coucher je verrais; Tchou!

NlN
NlN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:25:00

"Oué Wanted ça niksamere avec des scenes d'actions qui niksonpere parce que visuellement cstrobien t'as vu et puis dtoute façon j'veux pas parler avec vous j'suis trop bien lolol"

Ca donne vachement envie d'le voir ce film dis donc Apu.

ps: Cal' si t'es pas banni avec tout c'que t'as balancé... :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:16:00

ce au'il a l'air mauvais, wanted...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:17:10

Ils bannissent plus trop en ce moment avec tout leurs problèmes de hack.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:18:26

c'est un peu bidon.

En partant d'une confrérie d'assassin ils arrivent à faire le scénario le plus mauvais de film d'action qui existe au monde.

Les scene d'action sont bien stylé, mais trop courte, pas assez intense et trop nombreuse.

Bref ca manque de punch, c'est assez mou, le scénario est à chier .. à voir à la TV sur TF1 à 20h50.

Hancok est plus sympa :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:19:31

Bah si Hancock est mieux ca doit vraiment pas être extra. Pourtant les critiques étaient pas mauvaises pour ce Wanted.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:25:39

Hancok j'ai trouvé ça sympa !!

Sur 1h30 de film la dernière partie est plutôt chiante, mais la 1ere heure j'me suis marré quasiment tout le long.

Après faut se renseigner sur ce qu'on va voir hein. Hancok t'y vas pour te marrer, pas pour le scénario ou la réalisation ou encore des scène d'action incroyable.

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:58

"# Après faut se renseigner sur ce qu'on va voir hein. Hancok t'y vas pour te marrer, pas pour le scénario ou la réalisation ou encore des scène d'action incroyable."

ou comment essayer d'excuser une comedie de ne pas etre bien filmée ni de posséder un bon scenario.
pcq nous le savons tous, ces ingredients ne sont destinés qu'aux drames et aux thrillers.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:45

Ben ouais, moi j'excuse hancok parce qu'il m'a bien fait rire. Et puis où est ce que j'ai dit que c'était mal réalisé ou que le scénario était mauvais ?

En meme temps je cause à un mec qui a une demie molle sur transformer donc bon .....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:43:15

C'est pas GB ça?

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:47:05

chaud le mec qui va baser toute sa répartie sur transformers a chacun de nos échanges.

en meme temps, quand t'as une demi molle sur hancock...

"Après faut se renseigner sur ce qu'on va voir hein. Hancok t'y vas pour te marrer, pas pour le scénario ou la réalisation"

traduction:
hancock c'est pas terrible, mais comme on s'en doutait depuis des mois, on peut dire qu'il est reussit dans son ratage et qu'il repond a toutes nos attentes, aussi négatives soient-elles.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:19:40

"en meme temps, quand t'as une demi molle sur hancock... "

--> Ah non mon cochon, moi je vous pas un culte à hancok, j'ai juste dit que c'était un film bien sympa malgré ces défauts.

"hancock c'est pas terrible, mais comme on s'en doutait depuis des mois, on peut dire qu'il est reussit dans son ratage et qu'il repond a toutes nos attentes, aussi négatives soient-elles."

traduction :
Branlette avec du vocabulaire basé sur celui de télérama.
Et personne n'attendait hancok depuis des mois.

C'est juste un film bien sympa à aller voir malgré ces défaut stoo. faut pas chercher plus loin.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:23:35

Je plussoie,il est sympa Hancock.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2008 à 18:27:44

Ouais enfin d'un côté, de la part d'un mec qui a une demi molle sur Transformers... :(

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:28

"Ah non mon cochon, moi je vous pas un culte à hancok"

ben écoute, "mon cochon", je ne voue pas un culte a transformers et ca ne t'empeche pas de me ressortir cette histoire de demi molle a chaque occasion.

La vidéo du moment