CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:39:59

j'en suis meme venu a préferer dark city a matrix.

il m'a suffit de voir les 2 a quelques jours d'intervalle pour me rendre compte que les wachos accumulent quand meme des fautes de gouts assez enormes (rien qu'au niveau musical).
je trouve que leur film ne vieillit pas si bien que ca lors de certaines séquences. ce qui est dommage vu la puissance de certaines autres (rien que le reveil de neo est grandiose).

dark city c'est une ambiance vraiment inimitable et envoutante

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:48:44

Bah Dark City mise beaucoup sur son ambianbe,tres travaillée d'ailleurs. Faudrait que j'me le rematte un d'ces soirs. Mais je le comparerais pas totalement à Matrix,ce dernier étant bien plus orienté Action. Surtout les suites bien bourrines ^^

Bel été en tout cas avec Wall-e ,The dark Knight, les proies, Rogue, puis un peu plus tard Hellboy 2 et Martyrs... J'me farcirai p'tet bien Wanted quand même :-)

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:51:33

le probleme vient justement de certaines scenes d'actions qui sont partiellement gachées par cette musique... quelle idée d'aller y foutre de la techno^^

ouais, bel été, rien que wall-e et dark knight en fait, c'est deja exeptionnel puisque t'as sans doute les 2 films les + attendus de l'année qui se confirment comme les meilleurs.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:57:03

J'attend énormément Martyrs en tout cas qui selon les 1eres critiques enterre tout les précédents films horrifiques français. Un digne successeur d' "a l'intérieur" :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:02:57

a voir. j'ai un peu peur de la surenchere pour la surenchere...
a l'interieur, c'etait une vraie claque par contre.

dans le genre horreur, j'attends surtout Mirrors d'alexandre Aja, il va faire mal celui la.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 14:10:32

Ouaip j'l'attend bien au tournant Aja aussi :-)
J'lui demanderais pas de faire mieux que La colline a des yeux,ce serait difficile ^^

Bon,Frontière est dispo à la location, il va bientôt être temps de voir c'que ça donne... :p)

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:12:17

ah oui tient, je l'avais oublié aussi celui la^^
a voir un de ces jours quand meme...

t'avais vu les ruines toi?
ca doit etre ma derniere bonne surprise dans le genre, meme si au final le film ne fait pas réellement peur, ca restait un sacré bon huit clos.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:18:50

Ya pas mal de monde qui a vu Wall E ici valkyrie69. ^^

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 14:22:20

Oui oui j'l'ai vu Les Ruines trashounet ^^
Et pareil,tres bonne surprise! J'attend le même effet pour Rogue (Solitaire en VF). Un croco qui bouffe des touristes,c'est ma came :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:43:05

Vous avez pensez qui des p'tite séquence "live" de Wall E ?

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:45:07

doucement avec wall-e quand meme.

le film sort le 30, piotr a beau dire qu'ils sont nombreux a l'avoir vu, ca reste quand meme une minorité.
utilise les balises spoiler.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:47:55

C'est pas du spoile, ce dont ce parle est dans les news qu'on peut voir sur le film.
Enfin je ferai attention, je ne permettrai pas de niquer l'histoire.
Là je parle juste d'une "technique" utilisé qui ne m'a pas convaincu

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juillet 2008 à 14:57:03

Les news sont des spoils. ^^
Perso j'ai pas vu le dernier trailer. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:07:57

De dingue pour the dark knight...
Premier sur imdb et de treeees loin.
hallucinant.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 17:18:03

Tu l'a vu sale belge ? :-((

J'viens d'acheter Irreversible en DVD. J'l'ai jamais vu... J'ai un peu peur...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:20:28

Non je ne l'ai pas vu.
j'ai vu wall-E only :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 17:32:04

ptain je savais pas que TDN sortait si tôt chez nous. y a de grande chance que j'aille le voir demain si mon père est chaud :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:33:13

imdb, c'est vraiment assez nul comme classement, vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 18:03:45

moi à part allocine et le site kinepolis, je vais jamais sur des sites de cinosh...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:50:56

Je te parle du classement obtenu.
Plein de mecs vont mettre 10 a un film parce que "sété tro b1 lol"... Autant le classement et les notes des films "d'avant" ont un léger sens, autant celles des films récents sont juste le reflet de la popularité du film à sa sortie. Les blockbusters y font tout le temps leur entrée...

Enfin, aujourd'hui, des films anciens et méconnus du grand public (Genre Entre le ciel et l'enfer récemment) se font virer du top par une vague de mauvaise note. Comme s'ils avaient organisé une série de séance et que tout le monde avait détesté. Comme si...

Enfin, perso, j'y prête même plus attention à ce truc. Ça vaut autant pour moi que le classement de n'importe quel mec sur le net.

La vidéo du moment