Wanted ça sent pas tres bon à priori. Ceci dit,ça peut quand même donner un actionner fun ^^
Moi j'ai vu Hancok,c'est une bonne surprise.
Bon,on passera sur les SFX foireux (putain,150 millions...), et l'improbable changement de ton qu'opere le film pour retenir un blockbuster déconneur (dans la 1ere partie tout du moins) mené par un Will Smith hillarant. La deuxieme partie est loin d'être mauvaise,mais tellement en rupture avec le début que c'en est même choquant.
Reste un film de super héros plutot original,et Ô combien plus interessant qu'un (vraiment au hasard hein) Spidétron3.
Sinon Seul Two c'est aussi nul que La tour montparnasse infernale ou bien...?