CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:37:51

J'aime moins^^

Nan, Scarlett Johanson, Charlize Theron et Kate Beckinsale.

Le trio ultime, les trois femmes qui me troublent à l'écran, Kate un peu moins, elle est pas blonde.

:o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:57:04

J'ai été trainé pour voir Seuls Two, c'était pas si mauvais en fait.

Pas mal de lourdeurs mais certains gags très bien trouvés, des vues de Paris très surprenantes et un générique qui vaut le détour.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:01:35

C'est l'année dernière jour pour jour qu'ils ont tourné ces plans des champs élysées vide, à 5h du matin, quelques heures avant le défilé du 14 juillet;
Ils ont obtenu l'autorisation genre pour quelques heures, hop ils ont dépêchés l'équipe plus un hélico pour les plans aériens et ils ont fait toute les séquences necessaires.

Sans (ou presque je crois) retouche numérique. Dès qu'il y avait une femme de ménage qui sortait d'un truc par exemple, hop eric courait la faire rerentrer et ils recommençaient le plan.

Moi j'trouve ça génial.

Puis bon y'a des moments assez cultes quoi
"Voilà vos frites Monsieur
-Ah non ça ce sont des pâtes
-Comment ça, ce sont bien des frites monsieur
-Mais non ce sont des pâtes !
-Je connais mon métier voyons, je vous dis que ce sont des frites!"

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:04:09

On est le 13 aujourd'hui, ce n'est donc pas jour pour jour.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:51:09

Sauf qu'on est une année bissextile, c'était il y a 365 jours donc.

Aaaah, ils ont fait ça le matin du 14 juillet, je me posais des questions justement.

T'as un staff énorme dans la section "Bloqueurs qui se sont fait bien insulter" mais même avec 200 pecnos ça me semblait limite de bloquer comme ça les grands axes. Forcément si le passage était déjà réservé pour l'armée ça devais rendre la dépopulation plus facile.

J'ai beaucoup aimé à la fin du générique le :
"Ce film est dédié à Pierre et Marie Curie"

:rire: ça m'a tué.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:15:47

J'ai vu Hancock également, assez génial comme film, avec des coups de rire qui fusent.

C'est pas un grand film non plus, mais ça vaut le détour.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:23:07

Tosheros :d) Osef de ça, un 14 juillet c'est un 14 juillet, point. Un 13 juillet n'en est pas un :nah:

Jak :d) Nan mais ton avis en même temps...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:28:35

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2008 à 10:19:25

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Phénomènes. Vraiment rien de transcendant, à voir une fois par curiosité mais je m'attendais à mieux.

god-given
god-given
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:00:32

on est beaucoup a avoir attendu + de ce "phénomènes"...
shyamalan devient de + en + niais dans son cinéma, meme quand il rajoute des scenes trash a la pelle.

"# Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?"

bah ton avis en meme temps...
c'est si dur a comprendre?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:31:19

Il y a Wanted qui sors demain, on a pas d'échos sur ce film?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:56:49

Wanted ça sent pas tres bon à priori. Ceci dit,ça peut quand même donner un actionner fun ^^

Moi j'ai vu Hancok,c'est une bonne surprise.

Bon,on passera sur les SFX foireux (putain,150 millions...), et l'improbable changement de ton qu'opere le film pour retenir un blockbuster déconneur (dans la 1ere partie tout du moins) mené par un Will Smith hillarant. La deuxieme partie est loin d'être mauvaise,mais tellement en rupture avec le début que c'en est même choquant.

Reste un film de super héros plutot original,et Ô combien plus interessant qu'un (vraiment au hasard hein) Spidétron3.

Sinon Seul Two c'est aussi nul que La tour montparnasse infernale ou bien...?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:02:23

Chaud je suis d'accord avec GB :ouch:

enfin je suis pas aussi enthousiaste sur Hancock mais la deuxieme partie du film est clairement inférieur à la première qui est bien plus original et drôle.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:07:17

"Chaud je suis d'accord avec GB :ouch: "

RAGE ! :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:40:01

Wanted est un bon film pop corn, rien de transcendant.

Si vous n'avez pas aimé la tour montparnasse infernale n'essayez pas seuls two

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:52:35

Teaser de Terminator Salvation:

http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/trailer

c'est un peu épileptique comme teaser, mais c'est vraiment allechant.
téléchargez la version HD, la machine visible a la 34e seconde est flippante^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 20:56:32

A la 34eme seconde ? :gne:

Celle de la fin annonce du lourd :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:57:11

ah wais faut le faire image par image hein, c'est + que furtif la^^

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:02:29

Putain j'le voit pas ton robot là :doute:

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:04:54

okay les noobs^^

http://img166.imageshack.ack.us/img166/9562/t600uq4.jpg

La vidéo du moment