CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:33:43

Sinon cette nuit je regarde Barry Lyndon, ce sera dur de rentrer devant vu la manière dont je suis omnibulé par les Soprano ces derniers temps mais on m'en a dit du bien et je me suis promis de voir tout les films de Kubrick cet été.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:38:19

Ca vaut vraiment le coup Postal? ^^

[EvilKirikou]
[EvilKirikou]
Niveau 2
12 juillet 2008 à 22:38:51

T'en fait pas, il supprimera ton post s'il tombe dessus.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:49:35
  1. Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 22:38:19 Avertir un modérateur
  3. Ca vaut vraiment le coup Postal? ^^

------------------

Je subodore que oui^^

Sinon, j'en suis à 6 épisodes de Kyle XY.
C'est très agréable.
Il y a une candeur et une naiveté qui rendent des évènements très banals extrêmement touchants.
On en vient à regretter le besoin de raconter une théorie du complot à coté.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:57:31

De ce que j'ai pu voir de Kyle XY c'est en effet sympatoche. De quoi occuper ton été ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:00:29

Ah évidemment, ça n'a pas la portée d'un six feet under, sopranos, BSG ou the shield hein^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:03:59

Je me continue OZ moi...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:05:02

Ptin, les 200€ que coute l'intégrale de Six Feet Under m'avaient carrément déprimés, mais l'internet et ses prix merveilleux vient de faire mon bonheur!

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/six-feet-under-saisons-1-a-5/f-1041511-3760125760261.html?search=six%20feet%20under&trilist=0&numpage=1

Bon faut quand meme que j'économise un petit moment là....

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:05:51

J'me les achèterai un jour perso.
Sinon, en ce moment, ça redémarre tranquillement les séries^^
Lost, friday night lights, Kyle XY et private practice.
C'est peu comparé à il y a quelques mois où j'enchainais 7-8 séries à raison de 15 épisodes par semaine.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:06:03

Et faut vraiment que je vois Twin Peaks aussi, la série préféré du créateur de la meilleur série de tout les temps ce ne peux qu'être fabuleux!

(Je parle de David Chase bien sur!)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:07:25

je parlais de oz.
Six feet under, j'ai déjà :noel:

Le coffret à 140 euros, ça le fait.
Chaque saison seule coute entre 40 et 50 euros. ('fin, moi, j'ai eu l'ensemble à 40 euros mais grâce à un pote + cadeau d'annif).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:08:38

Ya quoi au ciné demain soir à part Valse avec Bachir ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:10:10

Hancock et Kung Fu Panda sont apparemment sympa, après si tu veux un truc un peu plus cherché.... bah pas grand chose.

20€ les premières saisons de Six Feet Under sur Cdiscount, mais je veux le coffret i lest jolie et à la fin ca fait faire des économies :-p

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:57:58

Je sors d'Hancock, c'est sympathique mais sans plus. Y manque quelque chose mais je ne saurai dire quoi.

Mais bon, rien que pour Charlize Theron ça vaut le détour.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:09:16

Tout le contraire de "monster".
Le film est grandiose mais rien que pour Charlize Theron, t'as envie de partir en courant :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:12:22

J'avoue j'ai vu des images, ptin mais ceux qui l'ont maquillé comme ça méritent la mort.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:14:36

Elle a carrément subi des opérations chirurgicales pour le rôle, je déconne pas.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:16:27

QUOI???? Ils ont abimé Charlize???

Mais pendez les!

Elles est parfaite cette demoiselle! Entre elle et Scarlett... ptin ce que j'aime les blondes^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:32:14

Naomi Watts aussi^^
D'ailleurs, 'faut que je retrouve sa photo ultime :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:32:57

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/actors_films_images/naomi_watts_lace_top.jpg

yipaaa :fete:

La vidéo du moment