CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:41:50

"je ne voue pas un culte a transformers et ca ne t'empeche pas de me ressortir cette histoire de demi molle a chaque occasion."

--> Ben on dirait pas. Quand on critique transformer (ce qui est largement justifié vu la qualité général du film), tu le défend corps et âme !

big__kik --> Hancok pour un film sympatoche ou Kung-fu panda. Sinon Wanted attend qu'il passe à ma TV.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:43:45

Transformers est un bon divertissement mais faut pas y voir autre chose.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:14:14

J'ai vu Hulk, rien à voir avec la version de 2003.
On s'ennuie pas, Edward Norton est excellent. Du bon divertissement, et une fin qui ouvre des portes assez sympathiques.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2008 à 17:22:07

Dites, juste une question stupide : y'avait Shia Labeouf dans matrix ? :doute:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:47:43

Non.
Sinon, l'accueil de malades pour batman ¡
A part 2-3 glandus de chez madm je ne vois aue du tres tres tres positif.

Sinon, j'viens de voir aue dead risimg sortait sur wii.
Ca a beau être moche, je suis tout emoustille :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:48:34

Et excusez mes fautesm j'ai du mal avec ce merveilleux clavier espagnol aui se paye le luxe de voir ses touches effacees.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
19 juillet 2008 à 17:50:20

au passage (vous allez encore vous foutre de ma gueule) j' ADORE le HULK de ANG LEE.... mais vraiment j'adore ce film...

Mais je n'ai pas vu le nouveau...mais il a l'air assez fou fou, c'est pas trop mal remarque mais le Premier etait vraiment bon psychologiquement, avec une super mise en scene et un Eric Banna Excellent...

Mais tous le monde l'a trouvé chiant, alors que les sequances dans Tigres et Dragon avec le peigne a la con sont bien plus chiante mais personne s'en rend compte car ya des chinois donc personne ose critiquer...

mais HULK est un FILM de ANG LEE donc il allait pas nous sortir Matrix-Hulk

mais bon voila vous pouvez vous moquer...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:52:48

J'ai plutot apprecie.
Mais il m'arrive pas a la cheville de spiderman 2m hellboym blade 2 ou batman begins.
Par contrem j'en tremble : je crains presaue de voir the dark knight depasser ds mon coeur mon spidey 2 adore.
quand on voit son score sur imdb, c'est juste hallucinant.

god-given
god-given
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:37:59

t'as un peu lu les avis?
c'est dément.

ca va jusqu'a comparer le film avec les + grands film de gangster comme heat.

wall-e et dark knigt, ca fait un jolié été cinématographique :o))
dans les 2 cas on parle des meilleurs films de l'année (et + encore).

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:46:54

Putain il semble parti pour foutre une raclée à l'ensemble des films de super héros , The dark knight :bave:

J'ai loué I am legend hier, bah c'était bien sympathique en fait. Faut dire,j'en attendait rien vu tout c'que j'avais lu de négatif ^^

Bon,les CGIs sont pas en forme, et le film est trop court, mais ça s'regarde pepere malgré la fin gentillette.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:55:21

Ok

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:54:54

The Dark Night, c'est cool.
Max Payne, ça pourrait l'être aussi. :)

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 05:51:20

J'ai revu I,Robot hier,bah c'est quand même 'achement bien. Que de films avec Will Smith...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 12:32:32

je viens de rentrer de mes deux semaines aux USA.

et putain, j'ai même pas eu l'occasion d'aller voir The Dark Knight au ciné là-bas!

et pourtant, je bandais en voyant les pancartes à tous les coins de rue!

je sais pas ce que vaut IGN en critique de ciné, mais ils ont l'air tout fou eux aussi

http://movies.ign.com/articles/884/884876p1.html

et sinon wall-E, il tient ses promesses ou pas finalement? il m'attire bien aussi celu-là...

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:53:33

pas terrible le I, robot de mon coté.

j'ai eu un peu cette impression que Proyas cherchait avant tout a développer un bon recit d'anticipation mais que la commande lui obligeait de partir dans le film d'action souvent tres inutile et grotesque.

encore un film plein de promesses quoi...

par contre j'ai revu son Dark City il y a quelques jours, quelle claque.

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:59:17

sinon j'ai pu voir le prologue de Dark Knoght en "hache day", ca en jette vraiment.

rien qu'avec ces 6 minutes qui servent en fait a nous présenter rapidement le Joker, je comprends pourquoi le film est comparé a Heat.

d'ailleurs j'avais loupé que le film sortait demain en Belgique^^

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:19:54

Fichu belge... :o)) T'ira le voir au plus vite ?

Pour I,Robot ,j'trouve les séquences d'actions assez énormes,lisibles et bien fichues,sams empieter sur l'intrigue. Par contre,c'est sponsorisé par Converse assez violemment...

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:24:24

vu l'attente autour du film, je vais éviter les premiers jours.
quoique comme je compte aller le voir en VO, ca va me permettre d'éviter les gros lourds de 12 ans^^

j'irai le voir avant la sortie française en tout cas, par principe tu vois :o))

pour I, robot, je ne critique pas la contruction meme de ces scenes d'actions mais leur simple présence qui a mes yeux tranchent avec l'idée que je me faisait du film.
je pense qu'il y avait + a creuser en restant dans la sobriété et en évitant de montrer will smith faire des acrobaties avec sa moto et ses flingues face a une armée de machines.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:33:54

Ouaip j'comprend...
Moi j'étais parti dans l'optique de voir un actionner bien foutu et plus finaud qu'la moyenne,et j'ai pas été déçu ^^
Mais il est vrai que la pièce maitresse reste Dark City. The Crow est tres bon aussi d'ailleurs :p)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:37:25

J'ai vu Wall-E en avant premier. Il tient ses promesses. J'ai tout est maitrisé.

Il n'y a qu'un choix que je n'ai pas apprécié, mais il s'agit de même pas 3 min sur l'ensemble du film

Bref on en reparlera quand vous l'aurez vu

La vidéo du moment