"Rambo s´impose comme une vraie réussite, un peu ce qu´aurait dû être Rambo 2 qui en son temps engendra la caricature du personnage que nous connaissons tous."
n´empeche, ca ca rassure.
enorme, j´en sais rien, mais en tout cas ca ne semble pas raté. Stallone s´est quand meme redonné une seconde et jeunesse ca fait plaisir a voir. il faut quand meme bien dire que conquerir la critique avec un rambo, c´etait pas gagné.