CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:24:18

Salut le beauf.
T´as lu la critique au moins ?

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:26:09

le beauf :rire: :rire:

le beauf c celui qui va voir rambo 4 :hum:

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:26:18

"Rambo s´impose comme une vraie réussite, un peu ce qu´aurait dû être Rambo 2 qui en son temps engendra la caricature du personnage que nous connaissons tous."

n´empeche, ca ca rassure.

enorme, j´en sais rien, mais en tout cas ca ne semble pas raté. Stallone s´est quand meme redonné une seconde et jeunesse ca fait plaisir a voir. il faut quand meme bien dire que conquerir la critique avec un rambo, c´etait pas gagné.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:30:23

Non t´as raison, t´es pas un beauf, juste un idiot d´ado qui se dit que ça le fait de gerber sur de l´action.
En l´occurence, t´as tort.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:34:35

que ca le fait de gerber sur de laction :rire:

american gangster
batman begins
casino royale
les infiltres

jaime laction

mais rambo 4 c juste :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:39:26

Tu aimes t´enfoncer en méconnaissance de cause.
Continue, tu te couvres de ridicule :)

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:40:34

american gangster
batman begins
casino royale
les infiltres

ah pcq ca c´est des films d´action dans doute? le terme thriller ne te dis rien?

"mais rambo 4 c juste :rire: "

tu pourrais sans doute justifier tes affirmation autrement que par un rire, juste histoire de prouver que tu n´es pas qu´un idiot d´ado...

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:42:59

:question: quoi jconnais pas quoi ? mais tu racontes quoi boulay jai juste di que jaimais pas rambo 4 que jirai en tou cas pas le voir

:question: tas un problem apparemmen...

ce sera sans moi

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:45:19

Que ce soit sans toi, soit.
Que tu traites les gens (censés) qui iront le voir de gros beaufs, ça ne passe pas.
Tu veux te la jouer élitiste et ça passe mal, point.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:45:44

bah rambo c com du steven seagal...

on aime ou on aime pas

jaime pas

les kekes par contre aiment bien ce genre la :ok:

:dehors:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:47:22

Heureusement que tu tentes de te justifier avec le dernier smiley, parce que comparer rambo à Seagal, :rire:

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:47:31

MAIS LOL C TOI QUI MA TRAITAY DE BEAUF

mais jhallucine :question:

je serais un beauf paske jaime pas rambo 4 :rire: :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:49:58

Non, parce que tu chies sur ceux qui vont aller le voir et que tu stéréotypes tout, mais tu le fais mal en plus.

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:49:58

"bah rambo c com du steven seagal..."

putain les conneries qui s´enchainent...

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:50:15

et jsui pas un pseudo intellectuel elitiste

jaime fight club, seven, snatch, etc etc

jaime aussi lassassina de jesse james, little miss sunshine, virgin suicides, lost in translation, donnie darko etc etc

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:51:19

bon ok alors dsl ca ca vous a blaissay :hum:

rambo c bien jkiff :ok: voila

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:52:04

T´as décidément rien compris :)
Ok, t´es simplement idiot.
Ca te passera....

...ou pas.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:53:02

lol okay si tu veux... :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:19:56

´tain j´suis inculte,j´ai vu aucun Rambo. ´fin la BA de celui-çi m´avait bien botté (la mitrailleuse à bout portant :content: ). Faudrait que je me fasse une séance rattrapage en mattant au moins le premier.
Sinon,ça vaut quoi La chute du faucon noir de Ridley Scott ?

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:20:15

Ah au fait Poooky ,ta gueule.

La vidéo du moment