CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:06:06

T'es un comique toi.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:17:38

Le pauvre.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:31:39

Rhoo putain,c'est pas de l'anti-conformisme,et je suis pas le seul à à avoir trouvé ça mauvais.
Y'a quelques critiques d'accord avec moi sur allociné,et Gigahyunkel n'a pas aimé non plus.

'tain,mais vous êtes des tarés quand même,sous pretexte que c'est Burton,faut aimer pour faire bien toussa. Désolé,moi j'ai trouvé ça merdique.
Maintenant,si tu veux un avis plus construit,va sur le topic d'Alladin.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:36:13

Ok.

En tout cas,il a des qualités plastiques évidentes ce film,mais la réalisation est tellement plate...Et cette redondance,cet ennui...

'fin bref,faut vraiment être un gros fanboy de Burton qui se voile la face pour aimer je pense.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:56:16

Oh ben je sais déja que tu vas aimer,j'me fait pas d'illusions :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:33:03

"'fin bref,faut vraiment être un gros fanboy de Burton qui se voile la face pour aimer je pense."

voila, il recommence, et il ressort ces eternels "c'est un etron toussa".

nan nan, Gaybay ne peut pas se limiter a "je n'aime pas, c'est pas mon truc", il faut obligatoirement qu'il rabaisse le film et ses fans a tous les niveaux. le film a un sa majorité des critiques a 4 ou 3 etoiles mais on s'en fout, c'est un etron et il faut etre un fanboy pour aimer.

apprend a nuancer tes jugement GB, t'es fortiche pour aimer ou detester un film, mais t'es vraiment a la rue quand il s'agit de donner un avis clair et développé, ca se termine toujours de la meme facon.

puis bon, passer de "AVP2 franchement c'etait bon" a "sweeney todd c'est un etron pour fanboy", ca donne envie de se marrer.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:40:09

J'ai vu Blade Runner au cinéma. :content:

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:43:18

le final cut?

j'ai vu le director's cut en VO il n'y a pas longtemps, bon sang que c'est toujours aussi bon comme film, mais j'aimerais bien revoir la version d'origine, celle avec la voix off histoire de comparer.

tres bon livre, tres bon film quoiqu'il en soit.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:47:07

Oui le final cut.
C'était ça :
http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/index.php?id=106&mode=film

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:53

ca ne doit pas changer bcp de la director's cut malheureusement... m'enfin, elle etait deja enorme donc^^

bon il va falloir que je me le rematte 2 fois alors, final cut et l'original. j'etais tenté par le coffret regroupant toutes les versions...

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:10:53

Pour étron tout ça, c'est pour exciter les fanboys de Burton.

Mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi de si bonnes critiques pour un truc qui m'est apparu comme étant une merde.
'fin bref.
A part ça,sort moi un post où je dit que AVP2 c'est "franchement bon" :doute:

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:03

"j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi de si bonnes critiques pour un truc qui m'est apparu comme étant une merde."

le probleme ne vient pas du film mais de toi.

pour avp, je ne reprends pas tes mots exacts, mais on passe d'une message tres positif pour ce film a un tres negatif pour sweeney todd, ca prete a rire.

"c'est pour exciter les fanboys"

je suis sur que tu peux donner ton avis d'une maniere moins puerile.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:29:18
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 13:23:03 Avertir un modérateur
  3. "j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi de si bonnes critiques pour un truc qui m'est apparu comme étant une merde."

le probleme ne vient pas du film mais de toi.

:d) Oui,sans aucun doute...mais je reste persuadé qu'il ne mérite pas ses avalanches de bonnes critiques.

pour avp, je ne reprends pas tes mots exacts, mais on passe d'une message tres positif pour ce film a un tres negatif pour sweeney todd, ca prete a rire.

:d) Hum,tres positif pour AVP2,faut pas déconner non plus hein. J'ai dit "tout juste sympa" concernant ce film.
Et j'ai trouvé Sweeney Todd merdique,ça c'est vrai,même si j'imagine qu'objectivement il est meilleur.

"c'est pour exciter les fanboys"

je suis sur que tu peux donner ton avis d'une maniere moins puerile.

:d) Ouai mais ça me démangeait là,j'pouvais pas louper l'occasion.Les fans de Burton ça ressemble un peu aux norps je trouve.

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:38:59

"Les fans de Burton ça ressemble un peu aux norps je trouve."

des fans, ca ressemble a des fans Gaybay, il ressemblent autant aux "norps" que toi aux fans de britney spears.

mais je suis sur que tu peux reelement developper une opinion sans etre obligé de creuser aussi profond dans la mediocrité.

a croire que ta seule motivation a donner un avis est d'aller faire chier ton ptit monde.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:41:47

Je l'avais déjà vu en DVD Blade Runner, mais au cinéma, c'est vraiment plus impressionnant.

Sinon, c'est clair que de dire "c'est une merde", ça montre pas grand chose. Je ne crois pas avoir déjà vu GB vraiment argumenter, ça doit être pour ça que je ne lis plus trop ses posts... :doute:

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:45:49

"Je l'avais déjà vu en DVD Blade Runner, mais au cinéma, c'est vraiment plus impressionnant. "

j'imagine, il a un putain de visuel ce film.

t'as deja lu le livre sinon?

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:48:39

"a croire que ta seule motivation a donner un avis est d'aller faire chier ton ptit monde."

:d) Bah en ce moment oui.

"# Sinon, c'est clair que de dire "c'est une merde", ça montre pas grand chose. Je ne crois pas avoir déjà vu GB vraiment argumenter, ça doit être pour ça que je ne lis plus trop ses posts... :doute:
"

:d) C'est assez réducteur. j'ai argumenté en disant ce que je n'ai pas aimé toussa,mais c'est sur le topic pro-SSBM.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:49:12

Non. On m'avait dit qu'il était bien. Faudra que je m'y mette un jour, je suis entrain de lire le Tome 5 de la Tour Sombre de Stephen King en ce moment.
J'ai aussi acheté plein de DVDs, c'est impressionnant, ça coûte rien... C'était les supers soldes chez Cdiscount, moins de 3€ le film. Je comprends vraiment que les gens n'achètent plus de CD.

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:49:58

"Bah en ce moment oui."

ojay, mais precise le directement alors, t'es pas la pour donenr une reelle opinion constructive, t'es pas la pour debattre d'une oeuvre, t'es juste la pour faire chier ton monde, parfait.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:50:19

Sérieux quand je vois les gouts de merde qu'à GB en matière cinématographique je me contente d'ignorer ses propos qui n'ont aucun intéret à mon sens. Faites de même.

Sweeney Todd est un chef d'oeuvre, c'est la première fois que je pense retourner au cinéma pour revoir le film.

Bon sinon dès que je peux je me fais NCFOM qui a l'air tout simplement titanesque. J'ai adoré Sweeney Todd mais je pense que le nouveau film des frères Cohen est bien partit pour devenir le film de l'année 2008!

La vidéo du moment