CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:19:50

Je sors de Death Sentence :)

Bah, comme le disais GB, le film est vraiment pas mal :)

Au passage, j'ai vu Room 1408. Pas au ciné, et je regrette, parce que je pense que c'est le genre de film qui prend vraiment son intérêt au ciné. Un film a en devenir fou :fou:

Et demain je regarde 30 jours de nuit et La Guerre Selon Charlie Wilson :)

Sinon, la semaine prochaine, j'ai un vieux choix à faire : Sweeney Todd ou No Country for Old Men ?

Je penche plus vers Sweeney Todd, mais...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:22:56

Bah vu la façon dont tu accumules, tu verras surement les 2 :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:28:48

Où est-ce qu vous achetez vos DVD ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:11:29

N'importe où, généralement en grande surface.
Jamais par internet.
Et depuis un bout de tps, j'essaie de me limiter à des DVD à moins de 12 euros (les nombreuses collections qui sortent permettent d'améliorer les sienne à un prix abordable : la collection universal : 7 euros le DVD simple, 9 le double ; la collection des primés aux oscars : 9 euros ; une collection avec des collectors très fournis : 12 euros ; les warner à 7.50 euros).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:52:02

Pareil qu'Hannormal pour les collections par thèmes (tiens, dernièrement j'ai acheté Ed Wood à 9€) et puis les brocantes, c'est vraiment dans ce genres d'endroits que tu chope les perles rares à mon humble avis.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:42:51

wario le true watcher ( :noel: )

il est allé voir les deux films que j'attendais :cool:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:31:00

Putain, je suis sur Cdiscount là. Les DVD coûtent quedalle !
Tu m'étonnes que la musique se vende pas... :|

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:01:13
  1. Buyosel
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:52:02 Avertir un modérateur
  3. Pareil qu'Hannormal pour les collections par thèmes (tiens, dernièrement j'ai acheté Ed Wood à 9€) et puis les brocantes, c'est vraiment dans ce genres d'endroits que tu chope les perles rares à mon humble avis.

lol y en a encore qui font des brocantes ? c'est pour les vieux ça :rire2:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:08:27
  1. le-truand Voir le profil de le-truand
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 17:01:13 Avertir un modérateur
    1. Buyosel
  3. Posté le 20 janvier 2008 à 13:52:02 Avertir un modérateur
  4. Pareil qu'Hannormal pour les collections par thèmes (tiens, dernièrement j'ai acheté Ed Wood à 9€) et puis les brocantes, c'est vraiment dans ce genres d'endroits que tu chope les perles rares à mon humble avis.

lol y en a encore qui font des brocantes ? c'est pour les vieux ça :rire2:

c'est aussi pas mal pour les SMICards :-)

Sinon quelqu'un est allé voir la guerre selon charlie wilson ?

wario4
wario4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:39

30 jours de nuit, mon verdict :

Pas mal, mais bon, j'ai déjà vu mieux. Sans plus au final.

Et en fait, hannormal, je crois bien que ouais, je vais aller voir les 2 au ciné la semaine prochaine XD Sweeney vendredi, No Country For Old Men samedi. 'tain, mon budget ciné va en prendre un coup...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:52:26

J'suis allé voir Il était une fois par hasard mais c'était vraiment pas mal, une bonne parodie de l'univers Disney, pas mal de dérision et d'humour dans ce film.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:53:18

'tain j'viens de me rendre compte que Sweeney Todd ne sort que le 13 février en Belgique :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:01:07

Dire que moi je l'ai déja vu :noel:

Tu rages là hein? :noel:

Hier j'ai vu 28 jours plus tard. Une bonne surprise pour moi qui ne suis pas amateur de ce type de cinéma.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:03:33

Allez, ce soir, avec un peu de chance, c'est taxi driver.
Je suis impatient :gni:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:08:44

Moi j'ai recu la troisieme saison des sopranos là ^^

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:30:29

Demain,Hot Fuzz en DVD :content:
Sinon,j'vais me risquer à aller voir frontiere cette semaine,et si ma copine lache pas l'affaire,j'serais obligé de me taper Sweeney Todd... :-((

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:13:27

Bah entre nous, entre frontière(s) et sweeney todd, y'a pas clairement d'hésitation hein.

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:55

Ouai,j'avoue,j'hésite pas longtemps là. Ce sera clairement frontieres.Parce que le sweeney todd là,non merci quoi.

god-given
god-given
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:13

laissez gaybay, il est habitué aux petards mouillés en ce moment. i am legend, alien versus predator, 30 days of night, maintenant frontieres.

c'est clair qu'un film signé Burton la dedans ferait trop tache :-d

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:58:32

Pff,j'l'ai même pas vu I'am legend.
Non mais je suis certain que Sweeney Todd est tres bon hein,mais il ne m'attire absolument pas. J'suis bien plus attiré par Frontiere effectivement.

La vidéo du moment