CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:04:09

:rire:

Pour la chute du faucon noir, j´ai adoré.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:07:29

Y´a de l´action...? :rouge:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:09:14

Beaucoup, et bien mise en scène.
C´est le principal intérêt du film en fait, puisque la reconstitution qui fait des soldats américains des héros est un peu...comme qui dirait erronée.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:26

Ouai,les américains gentil,less autres méchants...
Bon,j´m´en tape un peu,j´veux du zigouillage de masse là ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:28
  1. Pederaste profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 13:42:07 avertir modérateur
  3. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!

Qui c´est qui va demain soir à l´avant première de Swweney Todd à l´UGC ciné-cité Bercy??? :cool:

:d) Et qui c´est, hier soir, qui s´est fait dédicacer son dvd d´Edward Scissorhands par Burton himself et qui a pu lui poser deux questions pendant une conférence de presse au Virgin Café des Champs ? :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:14:17

Tu lui a demandé quoi ?

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:20:57

´tain,ma copine veut me traine voir Sweeney Todd :snif2:

Déja que le pitch m´attire pas du tout,alors si en plus c´est musical... :peur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:06

Rhalala, meurs donc, GB.

Sweeney Todd, No country for old men, John Rambo et Cloverfield en 3 semaines, ça en fait des sorties.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:16

Ben désolé,mais ça semble si ridicule :-(

D´ailleurs,j´ai revu Edward Scissorhands y´a pas plus tard que 1 mois. Et ben c´est quand même pas géniale quoi. J´mettrais 3 ou 4 sur 6 perso.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:26:51

Je lui ai juste demandé si il était disposé à recollaborer avec Michael Keaton, Keaton qui a littéralement giclé de la scène hollywodienne, ´fin, j´ai dis ce que je pensais : que c´était regrettable vu leur alchimie dans les deux Batman et Beetlejuice. Bref, qu´il fallait sortir Keaton de sa misérable tanière.

Un Batman Beyond réalisé par Burton avec Keaton en Bruce Wayne vieillissant, mon rêve.

Il a répondu d´un ton vague, qu´il avait perdu contact avec Keaton et qu´il le regrettais, mais il serait volontiers partant pour un futur projet.

Et pour l´autre question, c´est vachement fanboy. :rouge:

Ben...

Je lui ai demandé (bien que je penche plus pour Del Toro à la réal´) si il était intéressé par la direction du dernier volet des aventures d´Harry Potter.

Il a demandé au journaliste si il était vraiment obligé de répondre à cette question. ^^

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:29:17

NIN au vu de tes gouts de merde tu dois etre un vrai keke :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:30:47
  1. POOOKY profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 19:29:17 avertir modérateur
  3. NIN au vu de tes gouts de merde tu dois etre un vrai keke :noel:

:d) Y´a des nouveaux qui s´croient chez eux, ici. :-d

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:31:44

HS NIN a des gouts de kekes

que je sois nouvo ou pas

:noel: KIKOOLOL

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:33:56

POOOKY est un fake.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:10

Bon,je plaisantais hein,Edward Scissorhands c´est assez énorme en fait...J´avoue,j´ai chialé à la fin...

Bon,par contre,Sweeney Todd ne me botte definitivement pas là.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:35:21

Tarantino bosserait peut être sur un remake d´un vieux film des années hippies : Faster, Pussycat! Kill!... Kill!.
:-)

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:35:34

moi jaimerais vrmt voir no country... et there will be blood

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:46
  • Dans_Les_Bois profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:35:21 avertir modérateur
* Tarantino bosserait peut être sur un remake d´un vieux film des années hippies : Faster, Pussycat! Kill!... Kill!.
:-)

:d) C´est pas les trucs façon Russ Meyer ça? Genre supervixen et tout? :rire:

J´en ai vu un sur arte y´a pas longtemps,c´était extra.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:40:13

C´est de Russ Meyer. :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:01:11

Il doit pas nous pondre inglorious bastards avant ?

La vidéo du moment