Je lui ai juste demandé si il était disposé à recollaborer avec Michael Keaton, Keaton qui a littéralement giclé de la scène hollywodienne, ´fin, j´ai dis ce que je pensais : que c´était regrettable vu leur alchimie dans les deux Batman et Beetlejuice. Bref, qu´il fallait sortir Keaton de sa misérable tanière.
Un Batman Beyond réalisé par Burton avec Keaton en Bruce Wayne vieillissant, mon rêve.
Il a répondu d´un ton vague, qu´il avait perdu contact avec Keaton et qu´il le regrettais, mais il serait volontiers partant pour un futur projet.
Et pour l´autre question, c´est vachement fanboy.
Ben...
Je lui ai demandé (bien que je penche plus pour Del Toro à la réal´) si il était intéressé par la direction du dernier volet des aventures d´Harry Potter.
Il a demandé au journaliste si il était vraiment obligé de répondre à cette question. ^^