CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:02:18

j'comprends, frontieres avait de quoi attirer n'importe quel fan du genre, puis c'est francais donc ca donne envie de les soutenir. mais visiblement c'est tres loin de tenir ses promesses. ce n'est pas aussi trash qu'annoncé, l'histoire sur l'extreme droite et tout le reste est traité d'une facon ringuarde, les personnages craignent,... c'est une sorte de sheitan qui se prend trop au serieux. le genre de film a se taper un soir pour le fun mais de la a payer sa place de cinema...

'tain ca m'enerve que cloverfield n'aie pas eu une sortie mondiale!

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:14:12

Oui apparemment c'est vraiment pas génial frontiere c'est certain. Mais bon,j'suis hyper curieux de voir ce que ça donne quand même en fait.
Pour autant,je ne dénigre pas Sweeney Todd,c'est juste que le propos ne m'interesse pas du tout. Mais je finirais par le voir surement un jour ou l'autre ^^

Tiens d'ailleur,Cloverfield donne quoi niveau critique? Parce que ça a l'air franchement bon quoi :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:17:57

Il récolte de bonnes critiques jusqu'ici.
La seule que j'ai lu en français était celle de DVDrama.

god-given
god-given
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:21:13

celles que j'ai lu sont reelement enthousiastes. apres il faut savoir a quoi s'attendre je pense, c'est un film assez minimaliste qui n'explique rien et se contente d'etre un pur film catastrophe tres efficace. un croisement entre le projet blair witch et la guerre des mondes quoi, ou tu suis une bande qui ne cherche qu'a sauver sa peau et non a rentrer en confrontation avec l'ennemi ou a chercher des informations.

sinon en general il me semble qu'il doit avoir un truc comme 75% de critiques positives en amerique, ce qui est tres bon.

pour ma part je suis deja conquit, le concept m'interesse enormement.

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:05

Clair que le concept est extra. Et apparemment,le reste suit ^^

NlN
NlN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:07:24

J'viens de lire les critiques de Cloverfield,ben c'est élogieux ^^
Bon,je reserve une place :-d

god-given
god-given
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:10:23

faut quand meme essayer de ne pas trop en lire... vu que le film ne dure qu'1H15 sans générique, sachant que les 20 premieres minutes ne servent qu'a présenté les personnages, on aurait vite fait de se gacher bien des surprise. d'ou mon degout d'une sortie décallée pour un film disposant d'un tel buzz...

ca va etre dur de tenir jusqu'au 6...

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:54:31

Pour ceux qui veulent des DVD stars wars à 10 euros

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:46:37

Vous avez vu Into the wild?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:15:38

Into the Wild je me le fais demain ou ce week end ou encore jeudi si je le peux.

Mais là c'est No country for Old men que je veux ABSOLUMENT me faire.

Frontiere se fait descendre unanimement par la critique.

Sweeney Todd et NCFOM (comprendre: No Country For Old Man) se font acclamer.

A qu'il est jouissif ce debut d'année 2008 en matière de ciné! Déja que la fin d'année dernière était bien riche avec Un We own the night fabuleux et des Promesses de l'ombre à l'ambiance unique mais là je suis un septième ciel grace au 7eme art...

Alors je me suis fais Sweeney Todd et It's a free world, me reste NCFOM et Into the wild.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:18:01

T'as aimé It's a free world?

NCFOM est ma priorité aussi!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:44:39

J'ai pas trop aimé non, pourtant mes poils de cul savent combien j'aime ce que fais Ken Loach mais là non, ca m'a pas touché, c'est très bien fait et très violent mais je sais pas, j'ai pas accroché.

Peut être car c'est trop proche de notre vie de tout les jours, peut être car c'est trop réaliste, peut être parce qu'il n'y a pas de musiques pour accompagner tout ca.

C'est fort, c'est parfaitement réalisé mais cela ne m'a pas touché, c'est une situation que je connaissais déja, qui s'il est me choque, ne me touche que peu et je ne m'y suis donc pas trop intéréssé.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:47:53

Ya Blade Runner (la dernière des dernières versions) en ce moment à l'Utopia à Bordeaux. A ne pas rater. :-)))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:03:56

J'allai oublier, j'aimerai bien voir Le Garage aussi.

NlN
NlN
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:36:00

Putain les gars,Heath Ledger (pour ceux qui suivent pas,c'est le cowboy pédé de Brockback Mountain et le Joker dans le nouveau Batman) est décédé! Retrouvé mort dans sa chambre apres s'être gavé de médocs apparemment. J'suis deg' ,il avait que 28ans le pauvre et il était excellent...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:23:11

Ca laisse sur le cul une telle nouvelle...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:46:29

Moi, j'm'en fous.

wario4
wario4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:57:48

Oui, je viens de lire ça aussi... merde...

Et en plus de ça, je viens de voir que mon cinéma de merde ne passe pas Sweeney Todd aujourd'hui, donc peu de chances qu'il y soit vendredi, or j'avais prévu d'aller le voir vendredi :mort:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:07:15

Putain de merde, j'avais cru à une blague de mauvais gout, putain...

Non mais j'hallucine.

29 ans...

Certains parlent d'un accident du à sa pneumonie, d'autres d'un suicide après son divorce récent, mais on s'en branle...

29 ans et peut être le grand successeur de Jack Nicholson...

On va voir Heat Ledger sous un nouveau jour, à chacune de ses apparitions ce sera l'acteur avant le personnage, on va s'dire : "putain, c'est quand même le dernier film qu'il a tourné...", le genre de triste évènement qui donnent une aura au film, un peu comme The Crow avec la mort de Brandon Lee.

Bouleversant.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:21:34

Erratum : comme l'as dit GayBay, il avait bien 28 ans.

La vidéo du moment