CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:39:50

http://www.catholicexplorer.com/explore4325/bm~pix/sunshine~s600x600.jpg

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:45:58

:spoiler: Sunshine :

Au lieu de souligner les incohérences à coup de cours de physique vus et revus, demandez-vous plutôt comment ce taré de cap'tain Pinkbacker fait pour ne pas tomber en composition pendant le dernier acte. Un grand brûlé qui fait du bruit en respirant et qui porte les gens à bout de bras, ça ne fait pas long feu.

:spoiler:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:47:39

C'est la magie du cinéma et de la reconstitution post-toastage.

god-given
god-given
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:48:43

dans le film, Pinbaker est + un symbole, une entité qu'un etre humain. c'est pour cette raison qu'on ne le voit jamais clairement, c'est aussi pour cette raison qu'il contourne certaines lois de la nature sans que cela ne gene le recit.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:53:11

En même temps, s'il fallait chier sur les lois de la physiques qui ne sont pas respectées, on peut bannir la SF quoi...

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:50:00

personne veut regarder ca http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip+tease+600+grammes/video/x3g9j6_striptease-600-grammes-de-hachis-14_shortfilms

? ca vaut la peine :noel: oh oui ca vaut la peine

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:53:52

Vu le pseudo et ses antécédents, j'n'ose pas cliquer.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:55:52

tant pis pr toi c lemission strip tease

c un gars qui se prend pr un grand realisateur et il a un projet son film sappel LIBERTAY

tu vas me remercier :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:13

Ah ! Si c'est l'émission Strip Tease, c'est O.K.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:10:14

M'en vais regarder ça de ce pas.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:31:39

le meilleur moment c avec le boucher :rire:

il est mieu encore que les geeks (les ptits vieu avec lordi)

bon c culte vous connaissez surement

http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip+tease+ordinateur/video/x31lcn_striptease-au-pays-des-merveilles_fun

sinan les fans de tunning aussi :rire:

:noel: une pure merveille ctemission

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:16:43

J'ai vu Garage, c'est beau, touchant, triste, poignant, un jeu d'acteur phénoménal, bref c'est à voir absolument.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:31:04

J'ai eu de très bon retours de Garage en effet.

J'étais hier soir à une AV de Sweeney Todd. Pour résumer très rapidement: Pas le meilleur Burton mais un film qui n'en est pas moins excellent.
Reste cette impression que l'esprit de Burton a été limité par le scenario original.
Bon après ca reste du très bon et les musiques sont franchements envoutantes (avis subjectif).

god-given
god-given
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:59:53

qu'est ce que c'etait mauvais Beowulf, j'm'attendais pas a grand chose au niveau du recit mais quand meme... Zemeckis ne s'est contenté que d'experimenter ses nouveaux jouets.

d'ailleurs a ce niveau c'est souvent assez impressionant, c'est encore bourré de defaut, les visages manquent encore de naturel dans leurs expressions par exemple mais certains plans sont a tomber par terre, on a vraiment cette impression d'avoir franchit un cap, dommage que le film soit si mauvais.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:15:25

C'est vrai qu'il faut voir "le pole express" et "beowulf" comme des avancées majeures techniquement parlant.
Avec eux, plus de limites à la réalisation.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:36:03

A quoi servent ces avancées techniques si elles ne sont qu'au profit de productions aussi mauvaises?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:06:50

A les faire développer. Sont obligés de passer par là, faut qu'elles fassent leurs preuves.

Dans le même genre de technique, mais pas tout à fait la même, y'a A scanner darkly ou un truc du genre, qu'est pas mal.

god-given
god-given
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:42:36

"A quoi servent ces avancées techniques si elles ne sont qu'au profit de productions aussi mauvaises?"

oh mais elles ne le seront pas. le prochain a reelement utiliser cette nouvelle technologie, c'est Cameron pour son "avatar". m'est d'avis que ca va etre autre chose que beowulf^^

"Dans le même genre de technique, mais pas tout à fait la même, y'a A scanner darkly"

le film est excellent (mais faut suivre hein), mais niveau technique c'est loind 'etre une claque au final, trop de bavures, trop de defauts,... t'as d'un coté certaines choses qui en jettent pas mal comme les visages, la combinaison,... mais qui tranchent avec d'autres sequances assez ratées comme certains passages en voitures ou plus simplement quand il y a trop de mouvements a l'ecran.

on est finalement loin de la classe visuelle de films comme 300 ou Sin city. tu me diras, le budget n'y est pas étrangé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2008 à 19:44:00

Putain, qu'est-ce que c'était bien Into the Wild!
Y'avait des longueurs, mais bordel, ça prend aux tripes.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:40:53

Quelqu'un a vu Frankenweenie?

La vidéo du moment