Salut!
Sur l'insistance de ma copine,j'ai vu Sweeney Todd aujourd'hui finalement.
Eh bah,c'est vraiment tres beau artistiquement ,l'histoire est interessante,et Johnny Depp est hyper classe en barbier revanchard. D'ailleurs,il a un faux air de Michael Keaton dans ce film.
Mais alors qu'est-ce que c'est emmerdant bon sang. Ah mais je me suis franchement fait chier là malgré quelques passages tres réussis comme le concours de rasoir avec l'ancien apprenti de Todd. Mais du reste,j'ai trouvé ça mal rythmé,mou,avec des passages completement foiré (le jeune matelôt est horripilant quand il chante),et surtout,une absence totale d'émotions alors que j'ai chialé comme une madeleine devant Big Fish et Edward Scissorhands.
'fin bref,j'suis pas déçu puisque j'en attendait rien,c'est déja ça.