Perso, Gus Van Sant, j'ai jamais trop apprécié.
Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas s'arrêter.
Il y a des réalisations qui mériteraient davantage de contrôle et d'idées personnelles.
J'espère au moins pour lui qu'il aime ce qu'il fait...Mais il doit savoir que son art n'est pas des plus appréciés, probablement car "rien ne passe" et qu'il est difficile pour les spectateurs d'apprécier quelque chose qui n'a que l'âme qu'on veut bien y mettre.
Autant passer des feuilles blanches à un gosse, en fait.