CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:24:54

Z'auraient mieux fait de continuer tout droit, comme ça personne serait mort :fou:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:37:10

Kya :d) A mort, ouais.^^
La loose totale d'avoir été vers Icarus I, ça leur a rien rapporté.^^

God-given :d) Je suis très spontané et je parle beaucoup avec ce que je ressens qu'avec mes réflexions, alors, je sais que je peux paraître virulent, voilà tout.
Rassure-toi, je ne me prends pas du tout la tête pour ça.^^
On a tous des moyens différents de s'exprimer, et parfois, ça passe mal. :)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:51:57

Raté mon bon décérébré... Paranoïd Park m'a fait l'effet d'une longue blague soporiphique.

Suis allé voir le dernier Loach : It's a free world.

Dérangeant. Le jeu de l'actrice principale, certains choix de réalisation sont discutables par rapport au sujet... mais ça reste très fort et loin d'être inintéressant!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:49

Hommage à Russ Meyer par Tarantino... ça c'est prometteur!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:56:12

En même temps, c'est du Gus Van Sant.^^

Par contre, on écrit "Soporifique". Après, tu fais c'que tu veux.
(Surtout que "Soporiphique", ça a d'la gueule, j'admets !)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:59:45

Pas fait attention... pourtant j'ai suffisamment joué à PK pour qu'une erreur pareille ne puisse se produire!

Du Gus Van Sant... ouais... mais y'avais du ressort dans Elephant, du magistral, quelque chose qui t'accroche au film. Paranoïd Park, c'est du flou, du aérien à outrance. C'est mal joué et inintéressant au possible j'ai trouvé.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:03:51

Perso, Gus Van Sant, j'ai jamais trop apprécié.

Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas s'arrêter.
Il y a des réalisations qui mériteraient davantage de contrôle et d'idées personnelles.

J'espère au moins pour lui qu'il aime ce qu'il fait...Mais il doit savoir que son art n'est pas des plus appréciés, probablement car "rien ne passe" et qu'il est difficile pour les spectateurs d'apprécier quelque chose qui n'a que l'âme qu'on veut bien y mettre.
Autant passer des feuilles blanches à un gosse, en fait.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:06:30

Tu parles qu'il aime... il adore faire tourner de petits jeunes hommes à l'air angélique!

NlN
NlN
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:52:03

Ah merde,en fait t'es pas "in" trouduc.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:53:23

J'fais des efforts pourtant... mais j'vais mettre un bon coup de initude, j'vais voir Into the wild très bientôt!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:18:55

"La loose totale d'avoir été vers Icarus I, ça leur a rien rapporté.^^ "

:d) Si, beaucoups d'emmerdes :gni:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:21:32

D'ailleurs, une question qui m'a beaucoups trotté dans la tête à propos de la déviation vers Icarus 1. Quand ils penchent Icarus 2 pour qu'une parties des panneaux soient plus orientés au soleil, le métal fait du bruit quand il se rétracte n l'absecnce de chaleur...

... Sauf que dans l'espace il y a pas d'air... Comment il vient à leurs oreilles le bruit? :doute:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:23:02

Vibration oscillatoire des micro-particules du vide spatial! Ahaha!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:25:00

Ah, et autre question aussi, sur le projet initial en fait.

On voit les dégats que font une simple exposition directe au soleil alors qu'ils sont encore à bonne distance (mise à feu de la serre, plein de dégats, mort instantanée d'un type qui est pourtant dans un scaphandre en or etc...)

Je me demande juste :d) Après avoir largué leur bouclier (qui contient la bombe) a une faible distance du soleil, comment ils espéraient survivre? :ouch:

god-given
god-given
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:26:45

il y a un deuxieme bouclier, de + petite taille qui protegeait le vaisseau pour le retour.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:27:49

Arf, j'avais justement fait gaffe à ça mais je voyais rien de tel au moment où le vaisseau se disloquait, donc bon...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:33:31

Hihihi.

C'est quoi ce film?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:36:18
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:37:12

Tjrs trop cher pour que je l'achète.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:39:33

Cool faudra que je vois ça!

La vidéo du moment