J´ai relu les topic ancien que 69_in_the_sky a remonté et je me suis demandé pourquoi ne pas faire une guilde 100% francaise qui regrouperait les meilleur pilotes, que dis-je l´elite des pilote francais pour ecumé les serveur et prouvé que nous francais nous ne somme pas largué et que nous savons nous battre!!!
Car j´ai bien remarqué que certain pilote faisait parlé d´eux style frolic,Oreca, lord death et bien d´autres!
Alors j´ai penser a la team francaise, ca pourrait etre sympa, une guilde crainte et respecté de tous!
Bien sur certain sont dans des guilde mais cela ne pose pas probleme, on peut dire que ca sera comme une selection en equipe de france, une fois les combat terminé il retournerait dans sa guilde et pourra ainsi etre appelé n´importe quand pour representé la france! Bien sur je n´en ferait pas parti car je ne suis pas assez fort en pvp...
A vous elites des pilote francais et autre de me dire ce que vous en pensez