CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:21:24

J´ai relu les topic ancien que 69_in_the_sky a remonté et je me suis demandé pourquoi ne pas faire une guilde 100% francaise qui regrouperait les meilleur pilotes, que dis-je l´elite des pilote francais pour ecumé les serveur et prouvé que nous francais nous ne somme pas largué et que nous savons nous battre!!!

Car j´ai bien remarqué que certain pilote faisait parlé d´eux style frolic,Oreca, lord death et bien d´autres!

Alors j´ai penser a la team francaise, ca pourrait etre sympa, une guilde crainte et respecté de tous!
Bien sur certain sont dans des guilde mais cela ne pose pas probleme, on peut dire que ca sera comme une selection en equipe de france, une fois les combat terminé il retournerait dans sa guilde et pourra ainsi etre appelé n´importe quand pour representé la france! Bien sur je n´en ferait pas parti car je ne suis pas assez fort en pvp...

A vous elites des pilote francais et autre de me dire ce que vous en pensez

Ordre
Ordre
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:03:37

A condition que sa ne leur monte pas à la tête pk pas :lol: :lol: :lol: :lol:

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
10 juillet 2004 à 13:43:53

héhé tu as du voir ke j´étais dans ces anciens topics moi si tu veux chui parant man :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:25:39

Eh c´est vrai que c´est une bonne idée ca, j´aime bien l´expression " ecumé les serveurs" ca me convient parfaitement!

AS~Oreca pret a rejoindre la A-Team ( bah pour l´instant ya pas de noms alors si ca marche faudra trouvé un truc bien)

Je doit avouer que me battre au coté des meilleur pilote francais serait tres plaisant :oui:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:59:13

Ah je voit que certain on reagit, merci de votre aprobation, reste maintenant a ce que tout les meilleur pilote soit d´accord...

De plus il serait bien que quelqu´un parle au pilote d´elite qui ne vienne pas sur ce forum pour leur dire de rejoindre ce groupe, franchement ca pourait le faire!

Liros_
Liros_
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:20:22

Les pilotes d´élites ?
Comment les juger ?
Par rapport au niveau d´une personne ?

Ca me semble un peu tordu dans le principe du recrutement malgré tout :-(

Et LiroS dit :
" Que la mort s´abatte sur les hommes, que la terreur emplisse leur coeur et que leur monde ne soit que destruction et horreur.
Alors surgira des ténèbres un combattant qui ne ressentira rien, ne sera pas humain mais le sera, ne craignant rien et tout. Alors la prophétie sera exaucée, et le règne de l´homme touchera à sa fin".

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:08:33

Eh bien en faite liros les meilleur pilote se juge par leur reputation, voila pourquoi il faudrait donné les noms de ceux qui se batte bien et ainsi formé l´elite francaise

Bien sur ce n´est qu´une idée mais je trouve ca sympa

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
10 juillet 2004 à 20:22:58

bah non moi je trouve pa regarde tu me prend moi ki jouait y a un an la sur le forum y ki ki me conner franchement LiroS_ et 69 c tout alors jvois pa comment juger par la reputation !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:15:32

Eh bien justement si 1 personne juge que tu te bat bien, tu pourra etre soumis au test de combat qui devront etre organisé par un dueliste hors pair, reste apres a vous qui jouez souvent et qui vous vous considerez comme bon pilote d´organisé ca!

Comme le dit squall2002 se battre au coté des meilleur pilote pourait etre " plaissant" a vous de voir si vous relevez le defi

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:13:36

Juste une question en parlant de réputation... Est ce que qqn me connait ici où aurait éventuellement déjà entendu parler de moi??? :hap:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:38:02

Ouai moi je t´est vaguement vu sur avalon tu est le ( malheureux) leader des BT.... que dire de plus, euh bah pas grand chose....

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:46:52

Un des meilleurs que je connaisse,est dans le clan des celebres " Tontons Flingueurs " , je parle de Stomrfire, mais pour le faire sortir d´Andromede ca va etre dur.

Et moi modeste Tonton Flingueur je suis pres a faire payer tout les mécréants qui parcourent nos belles contrées galactiques. je ne suis que l´epée sacré " Excalibur " :rire2: sur Andromede celui qui s´y frotte est rasé de bien pres.

:rire2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:59:16

Eh bien moi en super pilote que je connait, deja rien que chez les FS yen a une belle paire, tel que pouko, kikicorky, mc2, zizou, dark vador et d´autre mais il sont tellement nombreux que je les aient pas tous en tete mais ceux la sont ecxellent! Apres ya master chez les BT qui sort du lot mais je sais pas si la mentalité de ce dernier irait bien avec cette team.... Faut voir aussi chez les FI il on quelque bon pilote, Honeamise des AS pourrait aussi en faire parti bref ya quand meme beaucoup de bon pilote...

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:28:33

je n´est jamais dis ke j´étais un bon pilote -_- moi je donnais un exemple...
J´étais plutot pas mal y a un an sans me vanter :p mais la sa fait un baille ke g pa jouer et on perd vite dans ce genre de situation :s

Liros_
Liros_
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:17:53

Solitaire : Un des meilleurs que je connaisse,est dans le clan des celebres " Tontons Flingueurs " , je parle de Stomrfire, mais pour le faire sortir d´Andromede ca va etre dur.

Et moi modeste Tonton Flingueur je suis pres a faire payer tout les mécréants qui parcourent nos belles contrées galactiques. je ne suis que l´epée sacré " Excalibur " sur Andromede celui qui s´y frotte est rasé de bien pres.

On verra ta prochaine chasse à l´hessois, tu risque de tomber sur un os assez dur à avaler :o))

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:35:42

Bas, pas de soucie pour les nosnos je les garde pour le Blockos.

Un royale festin il aura plein, d´os d´hessois et autre peu etre. :-d

Je sais pas si doit le dire mais on a decider de mettre un niveau elever en difficulté sur Andromede
meme sortir du system NY va devenir un vrai parcours du combatant, tient parcours du combatant ca me donne une idée.
et les seules vx disponibles seront les defender pour tout le monde, seule les escadrilles bien struturer s´en sortiront :rire2:

La vengeance du grand tagalatointoin n´aura pas de limite

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:11:38

Eh eh...Pas bête ça, comme idée !
Des defenders pour tout le monde, yeap !

Me rappelle que j´arrivais à faire des missions en Rhénanie avec un defender et des armes classe 1.
Une petite mission à 20.000 prend plus de 10 minutes dans ces conditions...Faut être patient et agile :rire:

Par contre, j´avoue ne m´être jamais aventuré dans les sytèmes de la bordure avec un defender..Je ne sais même pas si ce serait jouable..seul.
Si...quelques secondes.. :rire2:
Mais en groupe..Pourquoi pas ?
A essayer ! !!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:15:24

Ca changerait quand même de l´habituel eagle, du bouclier 10 et des nomades sans consom...
Si vous le faites, j´en suis !
J´ai vérifié hier, me reste un eagle en niv 55 sur Andromède.
Je le vendrai illico pour acheter la brouette " defender" ! !
´tain des duels en defender..ça doit payer, non ?
:rire:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:18:46

Heu pas suivit le principe..tu veux qu on soit tous en defender pour faire des missions???
Mis ou car déja beaucoup de monde peuvent aller a Ommicron avec un stelaire. Après faire des mission laba avec....hum...sa peut etre marrant tu l arme que de casse bouclier et de mine screamer, tu pete els boucliers et pose une jolie mine sous le nez de l ennemie :p

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:26:24

Moi je dis pas besoin de monter une Elite..enfin si sa pourrais peut etre etre marrant mais bon comme dit Liros qui dirige, qui décide coment recruter...on avait voulu le faire avec FRolic il y a longtemps, mais dur de trouver et définir un bon joueur. Erff au début on lui fesai faire des duels contre nous...imaginez la suite personne qui a passer les testes..après on a comencer a regarder ceux qui se débrouillez bien....mais on aurai du faire de la pub peut etre lol le projet est tomber a la d autre truc a faire. Si vosu voulez de l élite allez chz les FS ils y a une bonne concentration de très bon joueurs, qui écume déja les serveurs étranger..Alors je ne sais pas si faire une elite sair a quelques choses, car en faite elle éxiste un peu déja.

La vidéo du moment