Bon voila je viens de me taper tous le topic a lire ( environ20 min) et pour commencer desoler de mon ecriture avec bcp de faute et dareviation vous allez vous apercevoir.
pour commencer le sujet initiale: pk pas une ekipe fra mais dans ce cas il faudrait que ce soit une team unique avec des membres qui sont uniques a la team car linfrastructure autour de cette guilde comment la fera tu??? les " nouvo" arrivants ds cette team comment les instelera tu?? largent depenser pendant les combat comment le gagnera tu??? tant de kestion ki ont une seul reponse....du temps voila ce quil faut, du temps et le temps consacrer a cette team est du temps non-consacrer a notre team voila pour moi mon opinion et si tu veut cree une team FRA pk pas essaye et je serai le premier a tencourager mais croi tu vraiment que ( pour prendre tes pretendants ki son encore dans ma memoire) Pouko, Kata, et Kiki de la FS; Hone et Oreca des AS et les autres citer. Ils ont une team, ils sont etabli dedant, ils ont passer des heures a la façonner, ont pour la plupart des hautes responsabiliter, et ont " comment dire....." un attachement pour la guilde quils ont vu grandir. Alors essaye de les reunir mais a mon avi tu ny arrivera pas mais pourkoi pas cree ta team, les entrainers au combat, et en faire certains des meilleurs pilotes francais.
Bonne chance pour toi
Pour les autres et je parle autant pour les membres de la FS que pour les non-membres ( chera, liros, et autre...): arreter ces enfantillage on dirait un gamin ki dit a la maitresse: " Madame il ma dit ça" nan soyez un peu plus mature et ayez une vision des choses autres que ce que vous pensez, certains pensent differemment que nous et alors...Heureusement alors laissez les sexprimer sans critiquer. Reagissez oui pk pas mais sans critiker se ke les autres disent.
Pour ceux ki critk la FS: Bon dans lensemble pour ceux ki ont parler, je ne les ai jamais vu sur les serveurs ou nous sommes etabli. Et puis si vous critiquer notre team si elle nest pas si bonne, PK autant de joueurs viennent deux mm proposer leur candidature. Trouver toute les teams francophone ayant la mm infrastructure que nous, c´est possible mais il ne doit pas y en avoir beaucoup. Trouvez des teams francophone faire ce que nous faisons sur les serveurs du monde entier ( Allemand, Russe, Anglais, Francais, Hollandais, Americain..) c la magie du jeu en reseau et ne la gacher pas par des paroles en lair. Quand je lis que kelke une des personnes presentes dise :"tiens ta dit ça alors jen deduit que...." nan vous parler sans mm connaitre.
Pour ceux qui veulent voir ce que les FS sont capables. Je leur donne rdv sur le serveur Elite Jolt. de crier dans le systeme ou il y a le plus de personne " I AM FRENCH" de faite que tous le monde soit au courant. Et puis armer vous et preparez vous car nous vous y attendrons de pieds ferme.
Voila mon point de vue, sur eux au revoir
PS: moi je me suis arreter au CM1
Capitaine [FS]-Rafal