ender... mmmmmh :"Cheradenine est indépendant.
Reflet exact de sa vie réelle au demeurant. "
ah ba ouai, je comprend mieu ke tu sois son " supporter" ( bah oui, si kata est le mien, tu es celui de Chera, puiske il y a " convergence" d´opinion), et ouai, c bien, tu connais chera pour savoir ce k´il est ds la vie reelle.. je savais pas ke les gens de ce forum se connaissaient tous dans la vrai vie, je m´explik mieu le fait ke tout le monde s´empresse de " converger ses opinions" envers le grand, l´unik, le bellissime maitre du forum...
k´il est bon de voir ke des gens sont la pour nous montrer la voie, sur des forum voué au jeu.. mai heureusement ke des bonnes ames comme cheradenine se sacrifient pour nous sauver de la deviance. montre nous la voi grand maitre, et convergeons nos opinion.. je me sens deja mieu a cette idée..
Kata, ne peut tu pas comprendre ke sa parole est sacro sdainte? tou ce k´il dit est vrai, car dans sa vie, il a surement deja tout vecu pour donner des leçons a tout le monde.. il peut meme se permettre ( j´en reste persuadé) de se fonder une opinion sur la personalité de chaques memebres de ce forum, rien k´en lisant un post...
pour en revenir à cette histoire d´anglais attention: je n´ai pas ecrit ( merde, taurai pu au moin faire un copié collé koi) ke le " peuple Britannique est violemment anti-Français" mais bien : " société radicalement anti-française" et moi j´y vois une nuance ( malgré ma scolarité avorté) et oui, pour avoir vecu 3 ans en angleterre, j´estime pouvoir donner un avis sur la perception des francais outre manche. et croyez moi, c po du joli.. pourtant, jsui plutot du genre a kiffer fraterniser avec les etrangers ( remark, ca se comprend, kan on regarde la mentalité de certains francais sur ce genre de forum..) mai la bas, c sur, on est po des dieux..
et ce ki est marrant, c ke ca se retrouve meme sur Freelancer, bizarre hein? ( encore une convergence d´opinion, marrant..)
alors, moi,n au depart je m´etais dis: oui kiki, tu es sur un jeu, alors profite en, et met leur la patée, c mieu ke se taper dessus a londres, ou de s´envoyer des insultes en se mollardant sur la gueule, une soirée de rencontre internationale de foot.. mais HEUREUSEMENT, CHERA est intervenu pour me montrer la voi, oui je me suis trompé, oui, je ne connais rien a la la vie, oui je melange freelancer et patriotisme exacerbé, oui, Chera est l´homme ke je suivrai ds la vie, et oui, jaime bien la marseillaise...
jai juste un grand merci a dire a Blokos, ki, de par sa prose, contribue grandement a relever le niveau de ce forum... pas etonnant ke tout le monde s´en soit pris a lui: c´est un vrai independant, ki n´as pas peur d´allumer tout le monde..
allez ke dieu ( chera?) vous garde....