CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

Ender62
Ender62
Niveau 2
22 juillet 2004 à 00:26:25

Bonsoir,
Je ne me suis inscrit que pour ceci.
Je ne pense pas que mon ami cheradenine ait des " supporters" ( lui, qui demandait à quand FL/match de foot ! Nous y sommes, dirait-on)
Il existe de par ce vaste monde, des gens ne se connaissant pas obligatoirement, et dont les opinions peuvent converger.
Celà existe même dans la vie quotidienne, ne vous en déplaise Messieurs.
Je vous l´assure ! Il vous suffirait de sortir la tête de vos écrans pour le voir par vous mêmes.
Ces gens dont les opinions sont en accord, ne ressemblent en rien à des... " supporters".
On dirait que la vie ne vous a guère enseigné ce genre de détails.

Dois-je comprendre FS-Katalog, que vous êtes donc le supporter de [FS]-Kikicorky ?
Effectivement, cela semblerait logique, puisque vous avez visiblement la même appartenance au même...clan.
Cheradenine est indépendant.
Reflet exact de sa vie réelle au demeurant.
Il est de ces gens qui n´ont pas besoin d´autrui pour penser et savoir qu´ils existent...
Il me semble donc difficile qu´il ait des supporters.
J´avancerais plutôt l´hypothèse, simplette vous m´en excuserez, d´autres personnes qui ne sont pas, temporairement, en désaccord avec lui.
Voilà.
Simple, non ?

J´espère que ces quelques mots, choisis pour leur simplicité de compréhension, ne vous aurons pas occasionné [FS]-Kikicorky trop de maux de tête.
Ne croyez pas que je me moque, mais lorsque je lis quelqu´un qui, d´un côté, dit ne pas avoir été plus loin que la sixième ( ce qui n´a rien de répréhensible ou de drôle) et d´un autre exliquer que le peuple Britannique est violemment anti-Français, je m´étonne légèrement.

Si, effectivement, vous prenez comme référence des joueurs Anglais qui m´ont tout l´air d´être aussi susceptibles que vous, quand au nom de leur pays ( c´est quoi, un pays ? ...)Alors, plus rien ne m´étonne.
Il y a des Anglais fort sympathiques, allez donc vous promener dans star wars galaxie...ces joueurs là sont plus..mûrs. hum.
Et nous restons dans le virtuel avec cet exemple.

Quand à Cheradenine, il vous a peut être ennuyé par ces fameux 8000 ans d´histoire, mais que voulez-vous, il n´argumente jamais sans étayer, lui.
C´est son tort...tenter de faire comprendre qu´il ne parle ni n´écrit gratuitement.
Il passe une bonne partie de sa vie à comprendre et à passer à autrui ce qu´il comprend.

Je vous souaite donc une bonne et saine croisade anti-Anglais, et tant que vous y êtes, pouvez vous nous venger de tous les torts que nous a fait subir cette nation.! hum.
Relevez la tête ! La France vous regarde !

( dommage, Freelancer, comme me l´expliquait cheradenine est une base vierge sur laquelle on pourrait créer une infinité de role-play)

Messieurs FS-Katalog, et [FS]-Kikicorky , je vous saluerais bien mais je crains que vous n´y voyiez là qu´une marque d´ironie.
Aussi, m´en abstiendrai-je
Sincèrement.

  • S´en va en sifflotant la Marseillaise...*
cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:33:00

" ..le prof de la stra ac " .

koitestil ?
Stratégie accompagnée ?

Ah, tu me nommes bouffon ?
Le vernis n´a pas tenu longtemps...
Ne me concède rien, tu n´es pas en position de me concéder quoique ce soit.
A mon tour de te donner un conseil : Ne perd pas ton temps ici, la guerre t´attend.
Va, noble défenseur...Nous te regardons.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:43:43

Ender...tss tss tss
Qu´est ce que tu fous là ?
Amusant, non ?
J´aime bien FL, encore plus pour ce qu´il pourrait être, mais...tu le vois, il n´est pas ça.
Allez, laisse moi me détendre :rire: on ne s´amuse pas tous les jours...
P.S, j´ai entendu une fausse note dans ta Marseillaise..tss tss tss.
A++

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:55:02

Et pourquoi personne ne supporte mes amis Hessois :snif2:

Le principe du " moule" est de plus en plus ancré dans notre société : sortir du moule fait de nous une personne rejetée par les autres.

Rejetez, rejetez, mais trier quand même un minimum ( les Saints dans la poubelle bleue, les supporters dans la verte et les Blokos dans . .. aucune :o)) )

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:05:46

Blokos :o)) semble avoir gagné ton coeur LiroS :rire: et je t´ordonne de lui rendre sa poubelle jaune ( jaune comme....)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:07:35

Et les Hessois...au broyeur.... :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:11:23

Le BLOKOS... il me manque.

Pas de poubelles pour les saints, scalpel a déja préparé ses bocaux...

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:13:49

Oui mais seulement y´a une poubelle pour les scapels alors y´a une poubelle pour les saints :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:18:26

Soit...
En avant pour la poubelle.
Mais en quoi vont-ils bien pouvoir nous recycler..
En rien...je pense.
Enfin, j´ai échappé à la poubelle " supporters" !
Mieux vaut rien, que " supporters".

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 02:28:47

" Aussi, m´en abstiendrai-je"

De quoi ?

De causer, mais alors tu vis le paradoxe man, tu veux pas juger, mais ta pas le choix en somme, faut quand meme faire vivre tes idées...

" il n´argumente jamais sans étayer, lui. "

Oua, baleze, donc il est intelligent...

Si vous voulez rendre service en éduquant les autres, envoyé les la ou ce sont des journalistes qui donnent leur point de vue, des gens de metier pour parler d´histoire, pas des zozos dont on a pas la moindre assurance de leur connaissances...

Mais bon, on savait avec kiki que l´on allait declencher les foules..

Bon allez, je vous laisse repandre la bonne parole, il est vrai qu´il est rare de voir des gens qui veuillent bien, meme sans garantie de comptetence, livrée leur savoir...

Salut

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 02:43:40

Heu, j´avais pas vu...

" Il est de ces gens qui n´ont pas besoin d´autrui pour penser"

Ca va les chevilles ? ??
J´te jure :-d

Kat..

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:55:01

bah je finiré par dire que les suceur a cheramachin sont des fiotte san cervell qui se tape des keu le soir en pensan a leur maitre licos et cheramachin, c bien les tapete continué comme ca vou allé ateindre le 7eme ciel ahahahahahahahah bordel commen je vou pisse a l´arret truc de oufffffffffffff allez les con allé faire vo partouze habituel en vou racontan vo roman, jsui sur cheramachin t tellemen guez quan tu sort tes roman que tu mouille ton froc, maman va pa etre content si tu laisse des trace blanche dan tes fûte

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 03:04:11

ender... mmmmmh :"Cheradenine est indépendant.
Reflet exact de sa vie réelle au demeurant. "

ah ba ouai, je comprend mieu ke tu sois son " supporter" ( bah oui, si kata est le mien, tu es celui de Chera, puiske il y a " convergence" d´opinion), et ouai, c bien, tu connais chera pour savoir ce k´il est ds la vie reelle.. je savais pas ke les gens de ce forum se connaissaient tous dans la vrai vie, je m´explik mieu le fait ke tout le monde s´empresse de " converger ses opinions" envers le grand, l´unik, le bellissime maitre du forum...

k´il est bon de voir ke des gens sont la pour nous montrer la voie, sur des forum voué au jeu.. mai heureusement ke des bonnes ames comme cheradenine se sacrifient pour nous sauver de la deviance. montre nous la voi grand maitre, et convergeons nos opinion.. je me sens deja mieu a cette idée..

Kata, ne peut tu pas comprendre ke sa parole est sacro sdainte? tou ce k´il dit est vrai, car dans sa vie, il a surement deja tout vecu pour donner des leçons a tout le monde.. il peut meme se permettre ( j´en reste persuadé) de se fonder une opinion sur la personalité de chaques memebres de ce forum, rien k´en lisant un post...

pour en revenir à cette histoire d´anglais attention: je n´ai pas ecrit ( merde, taurai pu au moin faire un copié collé koi) ke le " peuple Britannique est violemment anti-Français" mais bien : " société radicalement anti-française" et moi j´y vois une nuance ( malgré ma scolarité avorté) et oui, pour avoir vecu 3 ans en angleterre, j´estime pouvoir donner un avis sur la perception des francais outre manche. et croyez moi, c po du joli.. pourtant, jsui plutot du genre a kiffer fraterniser avec les etrangers ( remark, ca se comprend, kan on regarde la mentalité de certains francais sur ce genre de forum..) mai la bas, c sur, on est po des dieux..

et ce ki est marrant, c ke ca se retrouve meme sur Freelancer, bizarre hein? ( encore une convergence d´opinion, marrant..)

alors, moi,n au depart je m´etais dis: oui kiki, tu es sur un jeu, alors profite en, et met leur la patée, c mieu ke se taper dessus a londres, ou de s´envoyer des insultes en se mollardant sur la gueule, une soirée de rencontre internationale de foot.. mais HEUREUSEMENT, CHERA est intervenu pour me montrer la voi, oui je me suis trompé, oui, je ne connais rien a la la vie, oui je melange freelancer et patriotisme exacerbé, oui, Chera est l´homme ke je suivrai ds la vie, et oui, jaime bien la marseillaise...

jai juste un grand merci a dire a Blokos, ki, de par sa prose, contribue grandement a relever le niveau de ce forum... pas etonnant ke tout le monde s´en soit pris a lui: c´est un vrai independant, ki n´as pas peur d´allumer tout le monde..

allez ke dieu ( chera?) vous garde....

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:23:00

buha tien c bizare ca des gen ki m´insulte pa c telemen rare bah vous avé de la chance les fs je v vou epargné mais toi cheramachin c mor t dan ma liste noir hahahahahahaha avec toute tes ptites copine j´ai pa fini de vou faire chié parce ke vou ete con mai un truc de ouf!

Bon si vou voulé au lieu de faire des roman tro lon a lir et ki bousille les yeu faite cour com moi, c cour et c clair ca veu bien dire ce que je pence

Allez les face de cul je vou nik vo race cheramachin, licos et toute la bande a trou d´balle c vou ki fo mettre dan une cage comme ca je pourai vou pissé a la gueule les fiotte

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:44:58

Dis donc, [FS]-Kikicorky, pour quelqu´un qui n´aime pas les romans... :cool:

T´aimes pas les Anglais ?
Ah ?
Tous les Anglais ?
Merd*, ça fait du monde quand même !

Pas sur d´ailleurs, que ce soit lors des rencontres internationales de foot, qu´on rencontre les meilleurs d´entre eux..ni là bas, ni nulle part..
Et même, y´a des co*s partout.
Y´a même des aigris partout, de ceux qui ne digèrent pas, qu´ont la rancune tenace et qui foutent tout le monde dans le même sac.
´tain, heureusement que tous ne réagissent pas comme ça, l´est déja pas très baisante la planète, mais là..ce serait la guerre à tous les coins de rue.

Faudra un jour m´expliquer la différence entre la société composée..des habitants, ce qu´on appelle normallement un peuple, et . .le peuple.
Le peuple est la société, quoiqu´on en dise.
Allez basta.

Tiens, le BLOKOS :o)) est de retour ?
L´avait peur tout seul ?
Oui, t´écris court..ça on peut pas le nier.
Mais pour ce que tu persistes à écrire, tu pourrais faire encore plus court...Allez, tu peux faire encore mieux.
Non, t´as pas peur d´allumer tout le monde...bien sûr, qu´est ce que tu risques finalement ?

Vous êtes les meilleurs, les gars. Les meilleurs.
La crème des crèmes..miaaam. :noel:

Ender62
Ender62
Niveau 2
22 juillet 2004 à 04:07:13

Dis chera, il n´est pas un peu obtu ce type ?
[FS]-Kikicorky

" ..et ouai, c bien, tu connais chera pour savoir ce k´il est ds la vie reelle.. je savais pas ke les gens de ce forum se connaissaient tous dans la vrai vie, je m´explik mieu le fait ke tout le monde s´empresse de " converger ses opinions"

Je viens d´écrire que je ne me suis inscrit qu´aujourd´hui..ce soir même, et je fais déjà partie des " gens de ce forum" ?
Et, si je crois ce que j´arrive à le lire, nous nous connaissons tous dans..la vraie vie.
Oups ! Désolé, nous n´avons pas été présenté de situ les différents posteurs et moi même...
Ou alors, celà veut-il dire que je représente à moi tout seul, tous les gens de ce forum ?
Bizarre...Il est vraiment bizarre.
Tant qu´on y est, et puisque tu as l´air d´avoir des dons d´extra-lucide [FS]-Kikicorky, tu ne pourrais pas, par hasard, me faire une description physiologique de ce " blokos", il interesserait sûrement nombre de mes amis vétérinaires.
Bon, chera, tu ne m´en voudras pas, mais je retourne dans mes pénates.
Bizarre quand même ces spécimens croisés ici, on est loin de wiwiland, hein ?
Le futur s´annonce bien noir, hein ?

Ender62
Ender62
Niveau 2
22 juillet 2004 à 04:22:43

Ah, j´oubliais celà :

FS-Katalog :
" Aussi, m´en abstiendrai-je"
De quoi ?
De causer, mais alors tu vis le paradoxe man, tu veux pas juger, mais ta pas le choix en somme, faut quand meme faire vivre tes idées...

Mais de vous saluer, mon cher, de vous saluer.
Celà se rapporte à la phrase juste au dessus.
Si tu lis un peu mieux, ton paradoxe s´évanouira de lui même.
Bien lire, évite souvent de répondre à côté...

Quand à l´histoire et au journalisme..ben t´as tapé dans le mille garçon !
Ah, c´est pas de bol quand même ! :rire:

Dire, toi même, qu´avec ton collègue kiki, vous alliez déclencher les foules..c´est t´oublier toi aussi.
Tu dois être modeste je présume, telle était la véritable signification de ta phrase...je présume

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 04:30:50

chera? ou as tu lu ke javais ecrit tout les anglais? mmmh, bizarre, dire ke je te prenais preske pour kelkun dintelligent.. remark je te connais, po, mai disons ke tu m´en apporte po vraiment la preuve là...

de plus ton " basta" sur la nuance peuple/société en dis long sur ton potentiel argumentatoire mon cher.. tu vois, tu la ramene, alor k´en fin de compte t´as rien a dire...
la société represente pour moi ( et oui, je nai ke mon humble avis de specimen obtu a donner, desolé..) un etat d´esprit general, des institutions, voire une constitution, disons ke ce mot pourait representer la forme, tandis ke le peuple representerait le fond, etant en ce sens la composante principale de la société.. et là, je vois une difference mon cher.. alors le " basta", un peu facile je trouve...

nan serieux, t frustré ds ta vie? t´as un probleme? tu veux k´on en parle? parce ke tu sais, tous les utilisateurs de ce forum ne sont pas des psy en puissance, et je ne suis pas sur ke ta prose et ta science etalé a tout va sur jvc t´aideront a resoudre ton probleme. jsais po, au moin, va saouler ta femme ac tes beau discour... moi en tout cas, j´en ai vraiment pas besoin en venant consulter ce forum ( oui oui, je sais je ne suis pas seul au monde, je ne fait pas parti du fan club de chera, blablabla)

ender: je n´ai qu´une chose à dire... revise ton français, et va consulter la leçon " l´ironie". crois moi, tu comprendra mieu ce ke j´ai ecrit.. maintenant, jsui ptetre trop obtu pour me faire comprendre, va savoir...

pour la description psychologique de blokos, au moin lui, il a le don de me faire rigoler, ce ki est, en soit, bien plus interessant k´un post philosophique hors sujet ds beaucoup de cas ( zavez vu? bah ouai, un rien me fait rire,mais jai une excuse: je n´atteind pas votre haut niveau intellectuel, ne m´en veuillez pas)

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 09:06:46

Oui oui oui, c´est bien beau mais les " pipi-caca-prout" ne font rire qu´une catégorie de personne . .. :o))

Kiki --> tu parles de Ender et de ses cours de francais, mais c´est d´abord de ton côté que tu devrais te préoccuper, et sérieusement vu le nombre de fautes ( on est sur internet . .. et patati et patata . .. j´écris vite pour ne pas perdre de temps . .. et patati et patata . .. et vous me comprenez c´est l´essentiel . .. etc)

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 10:06:36

Salut les penseurs...

" Quand à l´histoire et au journalisme..ben t´as tapé dans le mille garçon ! "

Ha bon, t´es du metier ?
Alors explique ca a tes oies:

Une bonne information s´articule en général par de multiples reportages contradictoires qui permettent de se faire un point de vue éclairé à partir de sources d´informations de genres et de sources différentes, à la manière de l´exercice de commentaire de textes que l´on soumet aux élèves de terminale aux bac, qui mélangent des documents journalistiques, des pamphlets, des images, d´auteurs de courants différents.

Et non pas la pensée unique d´un blaireau qui croit qu´en alignant 3 phrases sur l´histoire dans un forum de gamers fait de lui un educateur...

Vous etes des petits pretentieux, rempli de blabla, pire que du communautarisme.

Sinon, puis que vous etes bien chaud maintenant, et que a la base nous sommes sur freelancer.

N´hesitez pas a venir alligné votre groupe de gamers contre nous...

Heu ender, tu crois que pas me saluer, te donne une sorte de superiorité sur moi?
J´avais bien lu ta phrase va, pas si compliqué.
Et puis arrete de presumer, on ne fonde par ses arguments sur des présomptions.

Pour liros:
Hey gugus, c´est pas parceque tu fais pas de fautes, que ca fait de toi un mec bien, arrete de te balancer des fleurs man.

Kat...

La vidéo du moment