CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 10:31:08

Une derniere petite chose avant la prochaine :-d

A la base, notre discours sur les anglais etait a prendre au second degrés.

Notre discours ne fait pas de nous des intolerants, juste des gamers, rempli de mauvaise fois comme des gamers.

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:47:56

Liros, si t´es au courant sur tout le blabla a propos des fautes, pourkoi tu l´ouvre?? chelou ça...

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:51:18

et puis c pas de ma faute ( trop drole le jeu de mot là :p ) j´ai arrété mes etudes en sixième, apres avoir redoublé deux fois le CM2, alors tu sais, moi et l´orthographe... faut bien ke je m´exprime nan? jai po le droit?

  • nan kiki, tu fait trop de faute alors tu ferme ta gueu** qu´on va me dire... ah bah c beau la tolerance... heureusement, je sais ke chera sera la pour nous soumettre une bonne petite explication bien argumentée sur le fait ke je fasses des fautes.. vazy chera, on t´ecoute :p
Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:02:03
  • Se lance des fleurs*

Que j´aime ca, mais qu´est ce que j´adore :o))

Il n´y a vraiment que les imbéciles et les nerveux pour s´emporter autant. Saint Chéra l´instructeur soit loué, je ne vous ai pas en face de moi.

Dites les gars, faudrait voir à faire un peu de sport, ca détend énormément :-)

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:06:30

Bon moi je veux rajouter également une ptite chose parce que c´est vraiment un sujet qui me fait bondir et qui montre à quel point vous avez une vision assé rectiligne de la vie! en effet mélanger le virtuel a la réalité c´est la plus grosse connerie que beaucoup font. Sur un jeu on peu se permettre de dire des choses ou de faire des choses que l´on ne dirais pas dans la réalité, parce qu´on s´en fou ce n´est qu´un jeu, des qu´on sort de son écran on ne vas pas aller voir le premier anglais et lui dire que c´est un tete de con! Lorsque vous jouez a un jeu de guerre c´est pas pour ça que vous allez sortir avec votre flingue pour butter tout le monde ou autre exemplec si vous racontez une histoire sur les belges, c´est juste pour déconner c pas pour ça qu´au fond de nous meme on se dit que les belges sont de gros abrutis.

Alors arretez un peu vos leçon de morales à deux balles et essayez un peu de voir l´humour qu´il y a dans nos propos! Mais si vous en etes pas capable alors là c´est une autre histoire et ça ne servirais à rien de discuter avec vous, et je vous donnerais l´adresse de forums ou là les sujets de discussions ne portent pas sur des jeux mais bien sur la réalité comme ça vous eviterz de gacher un topic avec votre vision qui ont rien a voir avec le sujet de ce topic!

Autre chose je vous conseil de vous engagez dans famille de france, ya plein de ptits combats a mener comme celui ci ça vous occuperas!

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:10:20

ah ouai Liros, c kler, on s´est trop emporté là... je vois ke l´aide de camp etale moins sa prose, ça fait plaisir de voir ke toi, tu ne te fatigue pas trop pour repondre.. ( au deumeurant, ça me fatigue moins)

alors comme ça on s´est emporté? ah tu trouves... liros, t´es marrant, tu dis ke des truc ki servent a rien.. vazy continue mon cher, ça fait vivre le topic.

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:13:50

ah oui, j´oubliais.

  • fo kjme destresse, jsui trop enervé, je sens ke je vais casser un carreau*

pour ce ki est du sport, pas de pb en ce ki me concerne, j´en fait pas mal.. faut pas prendre ton cas pour des generalité, on passe pas tous notre vie sur son pc et dans un forum de spam généralisé

( rhoo comme c´est agreable de se lacher, sur notre forum, on s´efforce de preserver bonne humeur et d´eviter les post inutile, ke c´est bon de raconter des conner** sans aucune retenue... ma vrai nature?)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:48:21

Hoho..un nouvel invité ? Sois le bienvenu.ALors, voyons voir...bof, à part une sorte de matraquage, je vois votre idscours opérer un virage de 180° :"on n´a pas dit ça, on n´a pas dit ci..." Bref, chacun en vous lisant pourra s´en rendre compte.
Kikicorky : Désolé, je ne vois plus rien d´interessant dans tes écrits.
Katalog : ton petit laïus sur l´information tombe à plat. Vous êtes là, sur ce forum, il y a donc plusieurs points de vue...
Tigre : la première partie de ton post, ne peut que recevoir mon accord : ne pas mélanger vie réelle et virtuelle. Ce fût d´ailleurs, en partie, la raison de mon intervention au début de ce topic :cool:
Si, si...
Le reste : morale à 2 balles etc...je te le laisse.
Voilà, j´ai fait court, pour pas fatiguer :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:49:17

Euh...pour pas, vous, fatiguer. dsl.

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:03:26

Mais non c exactement ce que tu fais mélanger un peu tout! Mais tu ne t´en rend meme pas compte! Laisse les discutions de second degré qui concerne le jeu en dehors des relations que nous avons en réalité sur notre relation vis a vis des autres ( ici les étrangés) Ici nous jouons une sorte de role; d´acteur, pour que l´histoire soit plus interessant et pour donner une vie au multijoueur de freelancer, bref faire les méchants contre les gentils! Ce n´est qu´un jeu alors arrete un peu de nous faire la morale.

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 12:36:04

" ton petit laïus sur l´information tombe à plat. Vous êtes là, sur ce forum, il y a donc plusieurs points de vue... "

Et non, ya que le tien sur l´histoire, de point de vue.

Moi je n´ai pas les competences pour ce domaine.
J´ai juste conseillé d´aller voir des professionnels..

Et puis que tu avais compris des le debut que c´etait pour rire...
Pourquoi tu as ramené ta fraise...?!?

Allez a tout a l´heure...

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:47:04

:rire: Il me faitmarré lui.
C´est qui au faie? Je suis parti en vacance j´ai rien suivie

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:48:14

arg le clavier je retraduit ce que j´ai dit :)

:rire: Il me fait marré lui.
C´est qui au faite? Je suis parti en vacance j´ai rien suivie

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:05:36

" Arrête de nous faire la morale"...
Mais, je ne suis pas là, planté en face de vous, vous empêchant de sortir ou de ne pas écouter.
C´est un forum, l´on peut lire ou ne pas lire ce qu´écrivent les autres.
Alors, pourquoi " arrête"
C´est comme si je t´écrivais, " arrête de lire".
Tu as le choix, et nul ne t´oblige.

j´ai relu ces posts...Ou est le second degrès ?
Si ce sont réellement des acteurs...Incroyable ce que tout ça a l´air sérieux.
Je t´incite à relire les écrits, si tu y vois du second degrès...
Il y a plus d´un an, un groupe de joueurs FR est allé un peu foutre le boxon sur les serveurs US.
Ces topics existent ici, sur ce forum.
Je les ai lu, et je me suis bien marré comme je l´écrivis d´ailleurs.
Si il y avait les " couleurs de la France" en arrière-plan, c´était sur fond de joie de vivre, de grosse rigolade, de bons moments passés ensemble...
Désolé, je ne lis rien de tout ça, dans les posts précédents.
On assiste presque a une sorte de croisade, dure, âpre, avec des enjeux à l´apparence vitale,du genre " montrer aux Anglais qui nous sommes.." en l´occurence pas des glandus, etc...

Avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas dans tout ceci, et je ne suis pas le seul, la moindre trace de " second degrès".

J´ai connu, pour les avoir vu jouer, les LD.
C´était une véritable team.
Allant, au gré de leurs alliances, de leurs décisions, toujours prêts à aider...Si ce clan était bien structuré, on y sentait pas autre chose que la volonté de jouer, ensemble.
Je n´ai jamais eu l´impression avec eux, comme je l´ai avec vous ( enfin le peu que je lis) d´assister à cette " croisade" anti ceci ou anti-celà comme seul but.
D´ailleurs, ils avaient crée un poste de diplomate, dont celui qui en avait la charge s´en tirait fort bien.
Alors, c´est donc pour rendre l´histoire de Freelancer plus interessante..?
j´ai plus l´impression d´un Freelancer devenu un champs de bataille très peu virtuel....
Ce que je lis, de la part de 3 FS, c´est " arrête ça, va voir ailleurs etc..."
Et vous vous prétendez des acteurs ?
Kikicorky est-il un acteur lorsqu´il incite BLOKOS à continuer ses insultes ? ......
Ce sera ça, l´image que nous devons avoir des FS ?

Celà dit, nous sommes dans une impasse.
Et les blablabla stériles de ce genre ne mènent à rien.
Continuez, pour ma part, le temps s´écoule et des milliers de choses interessantes s´offrent encore à moi.
Le temps perdu à vous répondre à la suite de ces quelques posts de départ, c´est à moi de le payer, et la facture " temporelle" est assez élevée comme ça.
Postez, ayez le dernier mot.
J´ai connu ça lorsque j´étais enfant...: " c´est çui qui dit qu´y´ est, et c´est çui qui cause en dernier qu´a raison"
Allez, vous avez le champs libre, car ici, c´est un forum libre.
Ces écrits resteront de toute façon, et même si ceux qui suivent tentent maladroitement d´expliquer ceux qui précèdent....tous sont à la disposition de...tous.

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:12:48

mais putain, y veut pas comprendre hein... rien a faire.

il est pire ke ma copine, et pourtant elle est pareille: tetu et ki croit toujour avoir raison..

puiske l´on te dis ke l´on fait ca unikement pour JOUER. tas toujours pas compris ke tes rapport aux " croisades, dure patailles, etc" etaient totalement HORS SUJET?

mai c chaud en fait, tu embelli ( et encore faut voir..) tellement tes post ke personne ne se rend compte ke tu raconte ke des conneries, totalement creuse.

boarf, allez, au moin ta le merite de me faire rire.

comme a dit katounet, a tout a l´heure

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:19:08

ah oui juste un truc:

Chera : " J´ai connu, pour les avoir vu jouer, les LD.
C´était une véritable team.
Allant, au gré de leurs alliances, de leurs décisions, toujours prêts à aider...Si ce clan était bien structuré, on y sentait pas autre chose que la volonté de jouer, ensemble. "

ha? parce ke tu sais comment on joue toi? tu insunue de plus ke nous ne sommes pas capable de jouer ensemble?
c marrant, je ne t´ai jamais vu sur quelconque serveur ( sans pour autant dire ke tu ne viens pas jouer), alors avant de juger un groupe tout entier, viens nous rendre une petite visite, et tu t´apercevra ke nous n´avons rien a envier aux LD ( n´est ce pas Lord death? lava?).

c´est bien joli tout ça, mais au moins, avoue ke tu te plante et ke t´es dans le faux mon pote: tu connais rien sur nous, alors ta morale habituelle, dans ce cas, garde la pour toi, encore plus ke ce ke tu crache a travers ce forum.

t´a

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:25:50

t´as bien raison va, oui, abandonne, et cesse cette conversation sterile ( dont tu es l´un des acteurs principaux) et laisse nous le dernier mot, ça ne nous faira k´une victoire de plus dans notre.. hum... apre bataille contre le monde entier..

bravo chera, enfin une parole interessante :"c´est çui qui dit qu´y´ est, et c´est çui qui cause en dernier qu´a raison". là je retrouve une personne censée et responsable, ki avoue enfin ce ki se trame réellement dans les meandres de sa personalité: une volonté notable de s´etaler et de se montrer, d´exposer une pseudo science à la mord moi le noeud ki convaincrai seul les ado prepubaire en manque d´instruction.

oui Chera, tu es creux, tes propos sont dénués d´interet ( je n´en pense pas mieu pour moi, mai au moin, je ne suis pas le plus gros posteur de ce forum, limite spammer, en consequence, ma science et mon opinion et ma science ne sont pas " imposé" en permanence à un groupe de perso)

le mot de la fin ( puiske c´est nous ki l´auront), jaimerai ke tu t´en rappele... ma grand mere me disait toujours: " la culture, c´est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l´etale..." à mediter chera

bon vent

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 13:29:07

" C´était une véritable team. "

C´est vrai sa, que connais tu des team...?!?

Vas y fait tes preuves, et apres tu viens nous voir.

On doit surement etre des betas pour toi, mais si nous avons reussi a monter une team de plus de 60 membres dont meme certains sont des anciens LD, c´est ou qu´ils sont tous tres cons de joueur a nos cotés, et la tu frises l´insolance de te sentir superieur a tout le monde ( une habitude je sais), ou bien nous avons des qualités, qui font que les gamers ont rejoins nos rangs..

Mais je t´en prie, montre nous de quoi tu es capable, comment arrive tu vraiment à federer en ton sein, autre que sur ce forum.

Allez a maintenant...

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:37:12

oui je sui marran ahahahaha et j´aime pa les con

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:40:34

Attention aux chevilles qui enflent Katalog . .. tu vas devoir te racheter des chaussettes :o))

La vidéo du moment