" Arrête de nous faire la morale"...
Mais, je ne suis pas là, planté en face de vous, vous empêchant de sortir ou de ne pas écouter.
C´est un forum, l´on peut lire ou ne pas lire ce qu´écrivent les autres.
Alors, pourquoi " arrête"
C´est comme si je t´écrivais, " arrête de lire".
Tu as le choix, et nul ne t´oblige.
j´ai relu ces posts...Ou est le second degrès ?
Si ce sont réellement des acteurs...Incroyable ce que tout ça a l´air sérieux.
Je t´incite à relire les écrits, si tu y vois du second degrès...
Il y a plus d´un an, un groupe de joueurs FR est allé un peu foutre le boxon sur les serveurs US.
Ces topics existent ici, sur ce forum.
Je les ai lu, et je me suis bien marré comme je l´écrivis d´ailleurs.
Si il y avait les " couleurs de la France" en arrière-plan, c´était sur fond de joie de vivre, de grosse rigolade, de bons moments passés ensemble...
Désolé, je ne lis rien de tout ça, dans les posts précédents.
On assiste presque a une sorte de croisade, dure, âpre, avec des enjeux à l´apparence vitale,du genre " montrer aux Anglais qui nous sommes.." en l´occurence pas des glandus, etc...
Avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas dans tout ceci, et je ne suis pas le seul, la moindre trace de " second degrès".
J´ai connu, pour les avoir vu jouer, les LD.
C´était une véritable team.
Allant, au gré de leurs alliances, de leurs décisions, toujours prêts à aider...Si ce clan était bien structuré, on y sentait pas autre chose que la volonté de jouer, ensemble.
Je n´ai jamais eu l´impression avec eux, comme je l´ai avec vous ( enfin le peu que je lis) d´assister à cette " croisade" anti ceci ou anti-celà comme seul but.
D´ailleurs, ils avaient crée un poste de diplomate, dont celui qui en avait la charge s´en tirait fort bien.
Alors, c´est donc pour rendre l´histoire de Freelancer plus interessante..?
j´ai plus l´impression d´un Freelancer devenu un champs de bataille très peu virtuel....
Ce que je lis, de la part de 3 FS, c´est " arrête ça, va voir ailleurs etc..."
Et vous vous prétendez des acteurs ?
Kikicorky est-il un acteur lorsqu´il incite BLOKOS à continuer ses insultes ? ......
Ce sera ça, l´image que nous devons avoir des FS ?
Celà dit, nous sommes dans une impasse.
Et les blablabla stériles de ce genre ne mènent à rien.
Continuez, pour ma part, le temps s´écoule et des milliers de choses interessantes s´offrent encore à moi.
Le temps perdu à vous répondre à la suite de ces quelques posts de départ, c´est à moi de le payer, et la facture " temporelle" est assez élevée comme ça.
Postez, ayez le dernier mot.
J´ai connu ça lorsque j´étais enfant...: " c´est çui qui dit qu´y´ est, et c´est çui qui cause en dernier qu´a raison"
Allez, vous avez le champs libre, car ici, c´est un forum libre.
Ces écrits resteront de toute façon, et même si ceux qui suivent tentent maladroitement d´expliquer ceux qui précèdent....tous sont à la disposition de...tous.