nan mais lol Tigre, je crois k´il faut lacher l´affaire. quand tu fait face à de la mauvaise foi, il n´existe plus aucun moyen de te faire entendre.. et quand tu te retrouve face à ces trentenaires ( voir plus vieu, j´en sais rien) ki petent plus haut ke leur cul tout simplement parce k´il pensent avoir affaire à des esprit d´adolescent sensible à toute bonne parole ( la leur en tout cas), et bien tu n´as plus qu´a te taire et à ecouter.. c´est bien connu, ces gens là ont tout vu, tou vécu, et toute leur parole, joliment tourné, sont le reflet meme de la réalité du monde.
ah oui, scalpel bronze: " Bon alors j´en conclu que dans la vie. Tu es un " LACHE" et que sur un jeu tu te " DEFOULE" sur les autres ? ? ?? BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA "
ça alors, je suis impressioné de savoir ke dans la vrai vie, tu te serai permis de parler comme ça à quelqu´un. bravo.
ou alors, on est tous des laches, tout commes les personnes si " intelligente et censée" ki se sont mis à 25 sur Blokos, le rabaissant ( jai lu tou les topics), le decredibilisant, etc... croyez vous ke vous auriez tous eu ce comportement hautun face à lui? permettez moi d´avoir un gros doute... alors, Scalpel, tout commes les autres, nous sommes tous des laches, et quand on veu reprocher quelque chose à quelqu´un, il faut etre irreprochable.. ce n´est le cas de personne ici, alors... en allant plus loin, tous les gens ki vont sur des forums pour affirmer voire imposer leurs opinions sont des laches? pourkoi ne vont ils pas le faire en société, dans un bar, ou une association, plutot ke venir polluer un forum d´argument creux et sans interet? ( à la base, ce forum est ici pour parler de freelancer, et tout ce ki s´y rapporte... surement pas de s´amuser a descendre un gars, ou toutes autre conneries ki peuvent trainer ici)
admettez le, la plupart d´entre vous sont des laches, alors ne venez pas reprocher ce ke l´on pourrait vous retourne aisément...
ender: " Je vois d´ailleurs qu´en la personne de kikicorky, ce blokos s´est trouvé un frère de lait "
come di Blokos, on est pas pote, on ne se connait pas, sauf bien sur à travers les inombrables topic le concernant.
mais si j´en arrive à en quelque sorte prendre sa defense, c´est que ce forum freelancer m´a fait comprendre ke les mentalités etaient loin d´etre parfaite.
oui, je lai lu aussi, ( puiske j´etais à l´origine du post ou Blokos est apparu) Blokos possede une manière de parler plutot vulgaire et deplacé pour un forum. mais, comparé à ce ke jai pu lire, notamment de la part de votre cher et tendre chera, ces paroles ne sont rien.. cette association anti-trouble fete m´avait à l´epoque, tout simplement donné envie de vomir.. reprocher a une personne d´etre lache, quand un groupe entier fait preuve de la plus grande lacheté envers cette individu, relève tout simplement de l´absurdité.. et le pire, c´est ke tout le monde pense avoir raison en demontant le grand mechant vociferateur d´insulte..
la vrai presence d´esprit aurait tout simplement été d´ignorer le trouble fete... meme chera, ki pourtant, tout le monde le sait, est si profond dans ses pensées, s´est laissé tenter par la lacheté d´un mattraquage
"a-distance-derriere-son-pc-comme-un-gros-lache-k´
il-est". pourkoi n´a til pas ( et les autres d´ailleurs :/) tout simplement reagi de la manière la plus intelligente ki soit, en ignorant la " bete" ? (je reprend vos termes)
j´avoue ke je suis deçu... reamrque, moi aussi je suis lache, surement ke je ne me serais pas permis de parler comme ça à ce type de personne... koi ke.. j´ai un doute finalement.. apres tout, je ne fait ke dire ce ke je pense, et je ne rabaisse personne...
oui, on pourrait debattre des heures, mais avant de traiter quiconque de xenophobe, d´imbecile, cretins, etc, il est de bon ton de se regarder dans un miroir, de balayer devant sa porte et en evitant toute forme d´hypocrisie envers soi meme: on se rendrait vite compte ke l´on s´etait trompé à son propre sujet.
partez en paix messieurs les tetes pensantes du forum-freelancer-de-JVC, vous etes surement tres instruit, mai votre grande faiblesse est de vouloir l´exposer à un public.. et rien qu´en cela, vous me faites pitié..