CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:48:51

FS_tigre :

-"...Je ne pense pas ce que je dis c´est pour déconner!!! . .."
Ben voyons..alors pourquoi le dire ?

-"Je sais pas comment vous expliquez vous n´avez l´air de rien comprendre"
-"...Vous comprennez rien ou quoi! . .."
En es-tu sûr ?
N´auriez vous pas pris les gens de ce forum pour plus bêtes qu´ils ne le sont ?

C´est la faute à Chera ceci à Chera celà...Mais,voilà : il n´a rien posté chera.

Et vous voilà, même sans sa présence, face à des contradicteurs, qui ont l´air de bien comprendre et même mieux que vous ne le pensiez possible...
Et qui développent leurs propres arguments sans l´aide de chera ou de personne d´autre.
Comme quoi, personne sur ce forum ne le suit, comme vous l´affirmiez.
L´exemple précédent sur la lâcheté est pourtant clair.
Chera n´a pas développé ce raisonnement.
Sclapel-bronze n´a pas besoin de chera pour te balancer calmement et avec humour...quelque chose qui saute aux yeux !

A force de répéter que personne ne comprend rien...Tout le monde finira par comprendre que vous tentez de minimiser vos précédentes affirmations..xénophobes.
Et oui, c´est hélas le terme, nous ne pouvons encore parler de racisme, mais on s´en approche.

Bien sûr que vous blaguez, bien sûr que vous ne le pensez pas :cool:
Voui..mais si l´on relit vos posts l´on est en droit d´avoir des doutes.
Et bien sûr...tout celà est un rêve, ce sont les imbéciles du forum qui ne comprennent rien..
Et bien moi, je dis qu´ils ne sont pas si bêtes que ça...sur ce forum.

Il est maintenant très difficile de faire croire que tous vos propos étaient " pour de rire"
A force de prendre les autres pour des crétins, on ne voit plus sa propre crétinerie.

Chera avait obligatoirement raison sur ce point : Les écrits restent.

Ne vous gênez pas, répondez moi..Je lirai ça plus tard, à tête reposée. :rire:

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 01:06:45

Solitaire, je te connais à travers ce que m´a dit chera de toi.
Je sais qu´il t´estime beaucoup, et trouve chez toi une qualité devenue rare : de l´humanité.
Ce n´est d´ailleurs visiblement pas la seule d´après lui, mais celle ci a toujours forcé son admiration.
C´est donc avec grand plaisir que je te salue. :)

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 01:15:32

En ce sens, messieurs les bouffeurs de " rosbeef", vous êtes encore pire que ce " blokos".
Car si lui ne sait faire qu´insulter, et encore avec trouille, vous, vous tentez de prendre les gens pour des imbéciles.
Et de manière tellement malhonnête, qu´un gamin de 4 ans en pleurerait.
Je vois d´ailleurs qu´en la personne de kikicorky, ce blokos s´est trouvé un frère de lait
Normal, qui se ressemble s´assemble. :)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:23:16

put1 ca crain je devien con comm vou voila que je fai des roman de merde mai la vou m´avé tro vnr a vou prendre pour des boss, jesper vou vou prené pa au serieu sinon vou avé rien compri a la vi

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 02:36:03

Ah ! c´est donc ça, le blokos.
Mouais...
Chante beau merle, chante : cui cui cui...

FS_tystarla
FS_tystarla
Niveau 1
23 juillet 2004 à 02:50:17

Rhalala c´est dommage de voir tout ce gâchis de paroles...

Dépensez votre energie dans les combats plutot que dans les paroles. A ce stade, ce sera plus constructif
( on risque pas de refaire le monde sur le forum de JV; sur FL non plus mais bon c´est plus marrant)

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:30:10

Mais le probleme c´est qu´on redonne sans cesse les meme explications et vous nous resortez toujours les meme reproches!

Exemple -"...Je ne pense pas ce que je dis c´est pour déconner!!! . . ."
Ben voyons..alors pourquoi le dire ?

Je le dis POUR DECONNER C´EST ECRIT DANS TA CITATION je sais pas comment l´écrire autrement se sont des paroles en l´air!

Vous n´avez j´ai l´impréssion pas le meme humour que moi! Mais ne me parlez pas de racisme parce que vous ne me connaissez pas vous ne savez pas comment je vis ni ou je vis! Je peux vous dire que je suis tout sauf raciste, peut etre que j´ai des blagues un peu douteuses que vous ne comprennez pas mais ça ce n´est pas de ma faute! Mais juger des personne sur leur humour n´ammene a rien!

Et ne commence pas a dire que je prend les gens de ce forum pour des imbéciles loin de moi cette idée mais vous n´arrivez tout simplement pas a comprendre nos explication alors apres faites en la conclusion que vous voulez mais moi je ne juge personne je constate.

Bref vous n´avez pas le meme humour que nous mais ça on n´y peut rien ce n´est pas en postant tous ces topics que ça changera quelque chose alors arrétez un peu de nous faire tuttut dans un topic dont ce n´est pas la vocation.

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
23 juillet 2004 à 04:55:15

nan mais lol Tigre, je crois k´il faut lacher l´affaire. quand tu fait face à de la mauvaise foi, il n´existe plus aucun moyen de te faire entendre.. et quand tu te retrouve face à ces trentenaires ( voir plus vieu, j´en sais rien) ki petent plus haut ke leur cul tout simplement parce k´il pensent avoir affaire à des esprit d´adolescent sensible à toute bonne parole ( la leur en tout cas), et bien tu n´as plus qu´a te taire et à ecouter.. c´est bien connu, ces gens là ont tout vu, tou vécu, et toute leur parole, joliment tourné, sont le reflet meme de la réalité du monde.

ah oui, scalpel bronze: " Bon alors j´en conclu que dans la vie. Tu es un " LACHE" et que sur un jeu tu te " DEFOULE" sur les autres ? ? ?? BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA "

ça alors, je suis impressioné de savoir ke dans la vrai vie, tu te serai permis de parler comme ça à quelqu´un. bravo.

ou alors, on est tous des laches, tout commes les personnes si " intelligente et censée" ki se sont mis à 25 sur Blokos, le rabaissant ( jai lu tou les topics), le decredibilisant, etc... croyez vous ke vous auriez tous eu ce comportement hautun face à lui? permettez moi d´avoir un gros doute... alors, Scalpel, tout commes les autres, nous sommes tous des laches, et quand on veu reprocher quelque chose à quelqu´un, il faut etre irreprochable.. ce n´est le cas de personne ici, alors... en allant plus loin, tous les gens ki vont sur des forums pour affirmer voire imposer leurs opinions sont des laches? pourkoi ne vont ils pas le faire en société, dans un bar, ou une association, plutot ke venir polluer un forum d´argument creux et sans interet? ( à la base, ce forum est ici pour parler de freelancer, et tout ce ki s´y rapporte... surement pas de s´amuser a descendre un gars, ou toutes autre conneries ki peuvent trainer ici)
admettez le, la plupart d´entre vous sont des laches, alors ne venez pas reprocher ce ke l´on pourrait vous retourne aisément...

ender: " Je vois d´ailleurs qu´en la personne de kikicorky, ce blokos s´est trouvé un frère de lait "

come di Blokos, on est pas pote, on ne se connait pas, sauf bien sur à travers les inombrables topic le concernant.
mais si j´en arrive à en quelque sorte prendre sa defense, c´est que ce forum freelancer m´a fait comprendre ke les mentalités etaient loin d´etre parfaite.
oui, je lai lu aussi, ( puiske j´etais à l´origine du post ou Blokos est apparu) Blokos possede une manière de parler plutot vulgaire et deplacé pour un forum. mais, comparé à ce ke jai pu lire, notamment de la part de votre cher et tendre chera, ces paroles ne sont rien.. cette association anti-trouble fete m´avait à l´epoque, tout simplement donné envie de vomir.. reprocher a une personne d´etre lache, quand un groupe entier fait preuve de la plus grande lacheté envers cette individu, relève tout simplement de l´absurdité.. et le pire, c´est ke tout le monde pense avoir raison en demontant le grand mechant vociferateur d´insulte..
la vrai presence d´esprit aurait tout simplement été d´ignorer le trouble fete... meme chera, ki pourtant, tout le monde le sait, est si profond dans ses pensées, s´est laissé tenter par la lacheté d´un mattraquage
"a-distance-derriere-son-pc-comme-un-gros-lache-k´
il-est". pourkoi n´a til pas ( et les autres d´ailleurs :/) tout simplement reagi de la manière la plus intelligente ki soit, en ignorant la " bete" ? (je reprend vos termes)

j´avoue ke je suis deçu... reamrque, moi aussi je suis lache, surement ke je ne me serais pas permis de parler comme ça à ce type de personne... koi ke.. j´ai un doute finalement.. apres tout, je ne fait ke dire ce ke je pense, et je ne rabaisse personne...

oui, on pourrait debattre des heures, mais avant de traiter quiconque de xenophobe, d´imbecile, cretins, etc, il est de bon ton de se regarder dans un miroir, de balayer devant sa porte et en evitant toute forme d´hypocrisie envers soi meme: on se rendrait vite compte ke l´on s´etait trompé à son propre sujet.

partez en paix messieurs les tetes pensantes du forum-freelancer-de-JVC, vous etes surement tres instruit, mai votre grande faiblesse est de vouloir l´exposer à un public.. et rien qu´en cela, vous me faites pitié..

Liros_
Liros_
Niveau 8
23 juillet 2004 à 09:04:21

MUHAHAHAHAHA ! !

Dans le cadre du Blokos, tout le monde n´est pas aussi féru et avide de science que nous, ni même aussi concerné. Les réactions ne seront jamais les mêmes.

En ignorant le Blokos, certains l´auraient quand même insulter et donc . ..
Le fait de le faire passer pour un clown est une facon peut etre plus lache, mais également plus noble.

Concept, concept, quand tu nosu tiens entre tes mains ! !

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:33:45

Calcul du courant de défaut par la méthode des impédances.

If= Cmin.m.a.U0

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:40:25

Calcul du courant de défaut par la méthode des impédances.

If= Cmin.m.a.U0
___________________

Racine carrée[RQ+RT+RPE+RUPH+µL(1/S+1/SPE)]² + [XR+XQ+XPE+XUPH+2µL]²

Le calcul n’est en fait pratiquement possible que si le conducteur de protection ( PEN dans le schéma TN-C et PE dans le schéma TN-S) se trouve, dans toute l’installation, disposé à proximité immédiate des conducteurs actifs du circuit correspondant sans interposition d’éléments ferromagnétiques.
Il en est ainsi, par exemple, si le conducteur de protection est l’un des conducteurs du même câble multiconducteur et est posé dans le même circuit ou est disposé à proximité immédiate du câble multiconducteur, contenant les conducteurs actifs à condition que ce câble ne comporte aucun revêtement métallique.

Ais-je assez bien manié le verbe ? ( dans ma spécialité bien sur)
Cela fait t’il de moi un mec bien ? !?
L´ecriture est un art, non une qualité humaine.

donc oui, je suis bien venu cataloguer comme il est dit.
Disons que je suis venu faire a certains ce qu’ils font a d’autres sur ce forum depuis longtemps.

Moi je n’aurais fais ça que quelques jours…
D’autres persistent encore.

Et puis j’ai fait des propositions concernant Freelancer a certains, mais je n’y vois aucune réponse ? !?

Alors que certains continue a ce regarder le nombril, et a recevoir sur ce forum les nouveaux comme vous vous êtes habitué a le faire, c´est-à-dire avec plein d’arrogance.

Vous rêvez d’une team d’excellents joueurs, mais c’est en soin déjà imposer une sorte de ségrégation.

Pour monter une team de bons joueurs, il faut déjà monter une team, et après tirer le constat des forts et des moins forts.

Vous êtes donc bien dans un forum sur Freelancer.

Vous pouvez trouvez les FS pour les rencontrer et montrer que vous avez réussis a fédérer quelque choses…

Nous sommes sur 3 serveurs en général.

Elite Jolt UK
EG main HQ
Kplay Gemini

A bon entendeur…salut

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
23 juillet 2004 à 11:22:43

Liros: " Le fait de le faire passer pour un clown est une facon peut etre plus lache, mais également plus noble. "

ah? c´est marrant, on m´avait jamais appris ke faire passer les gens pour des clowns etait une noble tache..

decidemment, on en apprend tous les jours ici.

Liros: " Dans le cadre du Blokos, tout le monde n´est pas aussi féru et avide de science que nous, ni même aussi concerné. "

alors la! et dire ke tu as parlé du risk pour Kata de dechirer ses chaussettes. a moins ke cela ne soit ke du second degré? mais bon, a ce ki parait, les FS ne connaiessent pas le " concept" de second degré. donc, excuse moi si ta remark me fait rire.. mai au premier degré.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:54:19

c´est legerement partit en couille ici, bah au moins si vous vous amusez c´est deja ca....

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:56:46

Bonjour,
Concernant le blokos, je constate, kikicorky, que tu n´as pas tout lu.
Il y eut visiblement des tentatives d´ignorance pour éviter que ce blokos persiste même dans ses insultes, et même une tentative de chera ( ben oui, pas de bol, hein ? ) d´amener calmement le blokos a cesser ses pitreries et à s´intégrer ici sans problème.
J´ai, par contre, lu certains écrits de ta part, incitant le blokos à continuer à " pisser à la raie" ( si ma mémoire est bonne) au membres de ce forum.
Il me semble que tu es, dès lors, très mal placé juger de ce qui se passa avec le blokos :cool:

Quand à l´entreprise scientifique, il est très facile de voir, que ce fut fait justement pour canaliser l´enervement des gens de ce forum, énervment qui ne pouvait que grandir au fil des posts, et éviter que tout ceci dégènère en posts d´insultes à tout vent.
Tu dois savoir ce que c´est puisque tu écris d´ailleurs avec beaucoup de conviction,qu´on ne peut rester insensible aux insultes.
Ce blokos n´a quasiment posté que des insultes, et par le biais de cette étude scientifique de très haut niveau :rire: je trouve pour ma part que les gens de ce forum s´en sont très bien tirés, ne répondant à la provocation que par humour.
Humour que, pour ma part, je préfère lire au vôtre, on y sent surement plus de l´amusement que de réelles ditribes anti-Anglaise ou autre...

Si " manier le verbe" consiste juste à faire comme toi, Katalog, alors j´irai te recopier une belle recette de cuisine, et pourrai passer alors pour le Victor-Hugo de Freelancer.
Je crois que chera a justement en sa possession un livre de cuisine de 1900.
Une recette de cassoulet, ça ira ?

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:57:03

Perso j´ai deja essayé jadis de m´en prendre a la bande a liros comme je les appellait, on peut consideré que ma tentative fu un echec, j´ai preferé laché l´affaire pour evité des debat incessant, en plus quand tu a tout le forum contre toi, c´est pas evident...

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:59:01

diatribes, pardon...je suis hélas un peu pressé...
Pas assez pour éviter de poster, trop pour écrire correctement sur ce fichu clavier.

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:10:46

ouai vé laissé tombé aussi! parce que des gens aussi borné j´ai jamais vut ça! Vous allé pouvoir parir emmerder d´autre gars sur d´autre post puisque c´est ce que vous aimez faire!

Et essayé un peu de sortir de vos serveur français, nous au moins nous allons vers les étrangés et nous avons de tres bon raport qui peuvent etre instructif!

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
23 juillet 2004 à 12:13:17

Décidément licos tu ne fais pas d´efforts.

Je n´ai pas été chercher ça dans un livre quelconque, c´est mon boulot.
Et c´était pour expliquer la relativité du soit disant savoir de l´écriture...

Et si tu veux parler électricité te gènes pas, j´en ai d´autres.

Sinon toujours rien sur freelancer ? !?

Et puis tu vois, comme dis Dark, il a essayé de se frotter et a compris qu’il avait tout le forum sur le dos, et c´est cela qu´on a tente de vous faire comprendre...

Sans succès :(

Kat...

Ender62
Ender62
Niveau 2
23 juillet 2004 à 12:33:12

Je n´arriverai décidement pas à partir.
Katalog : euh..tu t´es un trompé de destinataire dans ta réponse je crois..pas grave.
Si c´était de cette manière que tu comptais expliquer :"la relativité du soit disant savoir de l´écriture", c´est assez..nébuleux comme argumentation.
Ce n´est pas ce que Solitaire voulait dire, je crois...Enfin, il me gêne de parler en som nom, mais je pense être dans le vrai.
Mais, tu avais compris aussi, n´est ce pas ?
Je ne ferai pas votre erreur, je ne vous prendrai pas pour des imbéciles.
D´ailleurs par ta réponse aux côtes un epu simplistes, je me demande si tu ne sous-estimes pas, aussi, l´intellect de Solitaire.
Si c´est le cas...tu es dans le faux, je crois.

Dark Power...
Oui, bien sûr..Avant, c´était la bande à Liros, maintenant c´est la bande à chera..Bref, c´est la bande à ceux qui sont d´accord avec quelqu´un.
Si le fait d´être en accord avec les écrits d´une personne, confère automatiquement le titre de " membre de la bande"..Alors nous sommes chera, moi et des millions d´autres " membres de la bande de Nietzsche, qui est pourtant mort depuis un bout de temps et qui ne peut donc même savoir qu´il est le chef d´une " bande".
A vrai dire, il y a tellement de personnes avec qui nous partageons des idées, que nous devons être des membres de milliers de bandes. :rire:
Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre de " trucs" de ta part.
Et moi alors ? je suis membre de la bande à chera...mon ami.
Avant de poster, j´ai pris soin de lire beaucoup de topics.
Je ne comprends pas. Les gens de ce forum, ont cessé toutes réponses négatives avec toi...de leur propre initiative, et tu ne cesses de raconter tes mésaventures en te faisant passer pour une victime. Liors, d´ailleurs, dans un des posts, avait redonné quelques liens envers certains de tes écrits à la suite justement, de ce genre de plainte de ta part.
Tout le monde a passé l´éponge visiblement, alors que te faut-il de plus ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:00

Diantre Ender !
Te voilà lancé... :rire:
Tu prends parti..tu prends parti, te voilà devenu militant ! :noel:
Tu perds ton temps et...va bosser, tu vas être en retard :cool: :rire2:

p.s : Laquelle de recette de cassoulet ?

La vidéo du moment