Eh, vous engueulez pas...
Môssieur Dark-PowerII ( c´est gentil, te méprends pas..
)
Je ne suis pas influencé par ce que dit Liros, et je me demande d´ailleurs d´ou tu tiens ce " on" dans ta phrase..sûrement pas des joueurs me connaissant..."On" pourra aussi te dire que je suis très peu..influençable.
JesuisunHessois
JesuisunHessois
JesuisunHessois
JesuisunHessois
Hein ? Oh, pardon...
Non, non..pas influencé
Bon, trève de conneri*s.
Je suis d´accord sur certains points que soulève Liros, parce qu´il y a du bon sens dans son raisonnement. Point.
Si ce bon sens venait de jeanmachin de la Michaudière en plumes...Je prendrai aussi.
Comment vas-tu, par exemple " aider un gars à traverser un système" . .? En le poussant ?
Non, en lui fournissant les points de sauts etc...
Mais pendant que tu fais ceci, tu crois que tu peux combattre en même temps ?
As-tu deja combattu pendant un bon laps de temps, plusieurs joueurs ( humains donc) tout en tapant des instructions sur un clavier ?
Un autre le fera, me diras-tu..oui, donc un qui ne combat pas...
J´avais créé sur serveur privé une telle escouade.
Avec un joueur, à l´abri chargé de jouer le relais de transmission, mais ça c´est une autre histoire.
Il faut de tout pour créer une team comme tu proposes.
Les armées ne possèdent-elles que des tireurs ?
Et encore, ce n´est qu´un piètre exemple...y´en a d´autres.
Effectvement, j´ai aussi croisé des indépendants très forts..très très forts.
Certains ne connaissent pas jv.com.
Et, point très important, soulevé par les deux routards précédents, habitués inconditionnels de FL....Pourquoi les joueurs viendraient ?
C´est vrai, c´est bête à dire, mais pourquoi viendraient-ils ?
Beaucoup parmi les meilleurs sont partis.
Il y a encore visiblement de très bons joueurs si j´en juge ce que je lis...
certes.
Mais sur les serveurs que tu veux " écumer", y´a pas que des manchots non plus....
Je pense qu´une telle team est réalisable, mais elle ne sera sûrement pas au top, et se fera foutre branlées sur branlées si elle démarre avec si peu d´idées et...d´organisation.
L´organisation est le maitre mot.
réunis tous les meilleurs shooters...désorganisés et ce sera une boucherie face à une team solidement structurée, même plus faible.
Je t´en fais le pari.
Quand aux joueurs désirant rejoindre une telle team, va falloir leur montrer quelque chose de bien foutu pour les inciter à venir.
Et, en dernier...effectivement, qui sont les bons joueurs ?
Quels sont les critères ?
As-tu deja formé une team ? ...Euh, une team solide, s´entend.
L´idée de départ est de toi, alors au lieu de babiller, pourquoi ne formes-tu pas une team et n´invites tu pas les " meilleurs" joueurs à te rejoindre ?
Le blabla c´est bien...passe aux actes !
Il n´y a que comme ça que tu verras si ton entreprise tient la route.
Baptise la comme tu veux, expose ses buts, ses moyens et en avant la musique !
Je crois, et c´est un amical conseil, qu´il n´y a que de cette manière que quelque chose pourra se former.
faut un début, lance ce début