CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:47:21

nan pas KOE ^^

On va pas se rabaisser à ce niveau.

Un petit tag [fr] même en fin de nom serait simple et ´efficace´

Maintenant faut trouver un séléctionneur... ou un jury pour voter . .. :)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:16:41

AHHHHHH ca repart ma team best france on dirait tant mieux, pour ce qui est des selection, on prend les deux meilleur de chaque guilde francaise, enfin peut etre pas de tout les guilde mais je croit savoir que les FS,AS,BT,FI,FM possede au moins 1 pilote d´elite donc il faudrait basé les selection la dessus, meme si il parait que chez les FS il y a beaucoup de bon pilote!

Il serait bien que les membres de chaque guilde francaise mette le noms de leur 2 meilleur pilote et si on est pas assez nombreux et bien on prendra d´autres bon pilote..

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:32:17

Pourquoi pas, mais je pense également que nombre de bon pilotes français ne sont pas tous dans des équipes... enfin je crois pas ^^

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:39:09

Ouai probleme sans vouloir vexer beaucoup de team, il y a d énnorme différence de niveau entre elle et que meme si pour certaines elles trouve que telle pilote est vraiment très fort en faite il est très fort d un petit serveur ou il n a jamlais bouger le gars. J ai souvent vu sa quand je fesai des descente sur Andromede ou Avalon ou d autre serveur, il y a pas a chier si on veut s améliorer faut voyager ^^. Après comme je l es dis je ne pense pas que la team creme des creme se fera car déja une partie des bons joueurs est a la FS et je ne dis pas sa par se que j y suis car je ne me compte meme pas dedans. Et que après faudrait leur demander mais sa m étonnerai uq ils rejoignent une team qui fera le boulo que fait déja la team d origine.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:19:25

Oui mais la ca permettrait aussi de se battre au coté d´autres joueur qui n´appartienne pas a la meme team!

Alors j´ai commencé a faire une petite selection:

FS Pouko,Kikicorky,Lord Death,Dark Vador, Zizou et Katalog
AS Oreca et Honéamise
BT Master et Mace
FI caligula
Frolic et cheradenine

Bien sur tout ca est basé sur la reputation et ce n´est que les premier noms car je sais qu´il y a d´autre pilotes chez les FS qui valent le coup

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:05:34

Oui ce n´est qu´à la réputation... sur JV ^^

Je propose qu´on se retrouve sur Andro en stellaire comme je l´avais proposé, ça permetra au moins de se rendre plus ou moins compte...

LDK
LDK
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:45:13

[FR] c bien

a oui je me souvien de l alliance des team FR qu on avez essayer de fair avec 69 et moi meme
meme que a causse de ca j avai eu un petit different avec liros

Liros_
Liros_
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:39:20

L´alliance des teams FR n´était pas pour une élite, mais pour regrouper plusieurs guildes en une seule.

A me fait marrer cette liste des " Best Players" :o))

Et si par hasard le joueur en question ne veut pas rentrer dans cette " élite" ?
MOUUHAHAHAHA que je suis diabolique :-)

Et pis, différence entre un adepte du PvP et un bon pilote, entre celui qui a de la chance en tirant le premier et celui qui connait toutes les petites astuces.

C´est sympa d´avoir un gars qui ne sait que tirer, mais est ce vraiment un " bon joueur" ?
S´il met 50 plombes pour traverser deux systèmes . ..

Un bon joueur, pour ma part, c´est quelqu´un avec qui je vais passer un bon moment en allant défendre mes compagnons hessois, ou un joueur qui se dresse contre un clan entier sans avoir peur ni se laisser abattre par des défaites.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:44:07

Ou un indépendant à tout prix qui, lui non plus, ne craint pas de se mettre toutes les guildes à dos... :cool:
Liros a raison, un bon joueur c´est autre chose qu´un shooteur..
Aussi un joueur qui doit être sympa et avec une once d´humour...ça aide !
En somme un joueur avec qui on a plaisir de faire un bout de chemin :)

Liros_
Liros_
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:05:49
  • Regarde l´holoforum, puis se décide à répondre*

Saint Chéradenine, une petite sortie en defendeur ce soir ( ou cette nuit) en Defendeur devrait pouvoir etre intéressante, en croisant du coté de la Rhénanie ou des systèmes Parias.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:53:16

Inutile de te reprecisé môssieur liros le grand que cette team best france serait crée pour ecumé les serveur, c´est a dire se battre contre tout les joueur du monde, il faut pour cela bien evidement savoir se battre, apres bien sur si un gars met 50 plombe pour traversé un systeme, les autres pourront toujours l´aider, c´est pas vraiment necessaire de connaitre la carte de freelancer par coeur tant que les talent de combattant sont la... bien sur il faudra aussi des parlementaire mais je suis sur que dans ceux que j´ai cité il y a en a beaucoup qui savent faire les deux, ceux que je veut dire c´est que cette equipe va representé la france a travers le monde donc ceux qui ne sont pas au top en pvp ne pourront pas etre selectionné, un exemple, une equipe national de football, on ne selectionne que les tres bon joueur, on va pas cherché jean michel qui joue a petaouchnok et ki joue en fauteuille roulant, excusez moi ca me parait logique donc de prendre les meilleur!

Si môssieur liros souhaite participé a l´aventure ya pas de probleme on remarque que tu a une grande influence sur les gens comme cheradenine, il ne faut pas que des combattant quand meme il faut aussi quelque coordinateur et tout et tout

Liros_
Liros_
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:10:51

Désolé si je t´ai vexé, mais j´expose mon point de vue quand à cette team.

Le fait de critiquer n´est pas obligatoirement pour descendre une personne ou une idée, mais pour se rendre compte de certains problèmes qui pourraient survenir.
Voici quelques points que je glissais dans mes posts :

Entre autres :
1-Comment sélectionner les joueurs ? Qui le fera ? Comment juger si une personne à les compétences pour sélectionner ou être sélectionner ?

2-Si les joueurs décident de te mettre à la porte parce que tu n´es pas assez bon, que feras tu ?

3-Pourquoi les meilleurs joueurs auraient t´ils envie de délaisser temporairement leur clan pour devoir se recréer un personnage sur différents serveurs, dans le seul but de détruire d´autres joueurs ?

4-Si les joueurs que tu as cité ne veulent pas venir, tu vas te rabattre sur du " second choix" ?
Donc pas de team FR au top niveau.

5-Tu commences à prendre uniquement par rapport à la réputation, mais énormément de joueurs solitaires méconnus jouent aussi bien, peut être même mieux que certains ( PvP´ment parlant, bien sur).

6-Tu penses représenter la France avec des joueurs ? Vu le nombre de serveurs, ca peut durer longtemps . ... très longtemps zzZZzzzz oups ! !

Tu penses à court terme, le problème vient des quelques points que je viens de soulever. Résoudre ces points, c´est commencer à former cette team FR ( je n´y crois pas pour ma part).

PS : je ne crois pas avoir une si grande influence sur les joueurs ( Cheradenine, regarddeeuuu moi dans les yeux ! !! Tu es un Hessois maintenant, un Hessooiiissss ! ! :o)) )

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:19:12

D accord avec Liros, sa en marchera pas car je ne pense pas que beaucoup vont lacher leur team pour faire celle la.
Après c est vrai aussi que des solitaire qui ne connaisse pas JV.com et oui sa éxiste mais qui en PVP sont très fort..et bin cela tu les contactes comments?
Enfin je n es plus les moyens et les capacités a rejoindre la creme des cremes, je n´est plus un niveau qui me permette de montrer le bouit de mon nez. Et je pense dirai meme plus que mon niveau se situ au niveau des débutants
Lord Death nouveau Noob et fière de l être ^^.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:18:31

Eh, vous engueulez pas... :rire:

Môssieur Dark-PowerII ( c´est gentil, te méprends pas.. :cool: )
Je ne suis pas influencé par ce que dit Liros, et je me demande d´ailleurs d´ou tu tiens ce " on" dans ta phrase..sûrement pas des joueurs me connaissant..."On" pourra aussi te dire que je suis très peu..influençable.

JesuisunHessois
JesuisunHessois
JesuisunHessois
JesuisunHessois
Hein ? Oh, pardon...
Non, non..pas influencé :rire:

Bon, trève de conneri*s.
Je suis d´accord sur certains points que soulève Liros, parce qu´il y a du bon sens dans son raisonnement. Point.
Si ce bon sens venait de jeanmachin de la Michaudière en plumes...Je prendrai aussi.

Comment vas-tu, par exemple " aider un gars à traverser un système" . .? En le poussant ?
Non, en lui fournissant les points de sauts etc...
Mais pendant que tu fais ceci, tu crois que tu peux combattre en même temps ?
As-tu deja combattu pendant un bon laps de temps, plusieurs joueurs ( humains donc) tout en tapant des instructions sur un clavier ?
Un autre le fera, me diras-tu..oui, donc un qui ne combat pas...
J´avais créé sur serveur privé une telle escouade.
Avec un joueur, à l´abri chargé de jouer le relais de transmission, mais ça c´est une autre histoire.

Il faut de tout pour créer une team comme tu proposes.
Les armées ne possèdent-elles que des tireurs ?
Et encore, ce n´est qu´un piètre exemple...y´en a d´autres.

Effectvement, j´ai aussi croisé des indépendants très forts..très très forts.
Certains ne connaissent pas jv.com.

Et, point très important, soulevé par les deux routards précédents, habitués inconditionnels de FL....Pourquoi les joueurs viendraient ?
C´est vrai, c´est bête à dire, mais pourquoi viendraient-ils ?

Beaucoup parmi les meilleurs sont partis.
Il y a encore visiblement de très bons joueurs si j´en juge ce que je lis...
certes.
Mais sur les serveurs que tu veux " écumer", y´a pas que des manchots non plus....

Je pense qu´une telle team est réalisable, mais elle ne sera sûrement pas au top, et se fera foutre branlées sur branlées si elle démarre avec si peu d´idées et...d´organisation.
L´organisation est le maitre mot.

réunis tous les meilleurs shooters...désorganisés et ce sera une boucherie face à une team solidement structurée, même plus faible.
Je t´en fais le pari.

Quand aux joueurs désirant rejoindre une telle team, va falloir leur montrer quelque chose de bien foutu pour les inciter à venir.

Et, en dernier...effectivement, qui sont les bons joueurs ?
Quels sont les critères ?

As-tu deja formé une team ? ...Euh, une team solide, s´entend.

L´idée de départ est de toi, alors au lieu de babiller, pourquoi ne formes-tu pas une team et n´invites tu pas les " meilleurs" joueurs à te rejoindre ?
Le blabla c´est bien...passe aux actes !
Il n´y a que comme ça que tu verras si ton entreprise tient la route.
Baptise la comme tu veux, expose ses buts, ses moyens et en avant la musique !

Je crois, et c´est un amical conseil, qu´il n´y a que de cette manière que quelque chose pourra se former.
faut un début, lance ce début :)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:34:54

d´accord avec e que vous dites les gars, il est vrai que cette idée tient plus du reve que du possible mais bon... A la base je ne souhaite pas participé au combat mais plutot a la creation, je ne suis pas tres fort en pvp mais je me balade sur beaucoup de serveur etranger, et j´ai remarqué que les anti francais sont tres nombreux, je me suis fait defoncé et insulté par ces narvalo un bon nombres de fois et je me disait qu´une team francaise aurait eté bien pour les remettre a leur place, car il ne nous prenne pas au serieux, surtout les anglais qui nous prenne pour les plus nul du monde a freelancer!
M´enfin cette idée etait partit d´une bonne intention, helas c´est irealisable, donc bah francais, francaise continuons a baisser la tete devant les anglais, a force on a l´habitude toute facon....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:44:46

Bah, même si t´es moyen en PvP, quelle importance ?
Crée la team.
Tu n´es même pas obligé de jouer, mais par contre tu peux en être le créateur...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:10:04

Tu disais qu´ils ne nous prennent pas au sérieux.
Pourquoi ?
On est sérieux ? :rire: :rire: :rire:
Celà dit, faut voir..ça dépend...
Si ils offrent un bon Whisky, je veux bien sympathiser, je ne suis pas nationaliste. :rire:

A vrai dire, je me fous de représenter la Nation Française à travers un jeu.
Je me représente moi, c´est déja pas mal, y´a tellement de boulot ! :rire2:
Si maintenant faut mettre son " honneur" dans un jeu, aïe ça va dégénerer sévère...

Allez, tout ça est sympa...
De toute façon, les Anglais nous l´ont tellement foutu profond..si souvent.. à travers l´Histoire, qu´on n´est pas à une branlée près ! :-d

J´avoue avoir de l´admiration pour leur ténacité.
Peut être que leurs fils en ont hérité, et que c´est ça qui choque les Français....sur Freelancer

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
20 juillet 2004 à 03:32:36

tain serieu, ya des gars ki ont le don pour balancer des trucs hors sujet...

visiblement, chera, tu n´as ^pas lair de connaitre un logiciel ki sappele Team speak.. rien kavec ca tu peu organiser nimporte kel nombre de joueurs en 3 seconde.. alor tout le baratin sur les prob dorganisation, les " noob" ki se trainent ds les systemes, etc, ce n´est ke du vent...

DarkpowerII, ton idée est ds le concept, plutot sympa.. nous sommes actuellement sur un serveur à dominantes anglaise, et je suis entierement daccord avec toi sur le point k´ils snous prennent pour des glandus de premiere.. et je crois ke le seul heritage recu par ces gars ne vient pas d´un apport culturel ou inné, mais tout simplement d´une société radicalement anti-française. mais bon, vi, je m´egare du sujet aussi.

en tout cas, c sur ke sur le principe, rassembler des bon joueurs francais pour aller montrer à des gens etranger ce ke nous valons aurait pu etre sympa.

mai effectivement, certains probleme se soulevent. pour ma part ( jai pu voir ke je faisais parti d´une liste d´exemple) je n´accepterai pas ce genre de post, tout simplement parce ke ce ke tu propose, ma team le fait deja sur les serveur :/. et crois moi, on en bootu du cul anglais notamment. comme certains le precisent, tu aura du mal à faire lacher un joueur de sa guilde, meme pour un laps de temps relativement cour..

ce ke je te propose de faire, c´est, oui, pourquoi pas, créer ta propre team, en essayant de recruter des gens ki sont independants, et dont tu connais le niveau. beaucoup n´accepterons pas je pense, mai tu pourrais quand meme essayer de recruter uniquement des joueurs avec un niveau ke tu estimerai valable. peut etre que la mayonnaise prendrai

la FS est beaucoup critiqué, mais si nous en sommes arrivé à notre niveau actuel, ce n´est pas à cause de la qualité des joueurs à la base ( 75% de nos recrues viennent de finir le mod solo, et n´ont jamais testé le multi), mais simplement par le travail: organisation, enseignement des tactique de combats, etc..

en gros, à toi de faire partager ton experience, et de prendre celle des autres, pour pouvoir voir ta ( future?) team grandir et se developper. et ki sais, peut etre k´un jour on pourra voir le grand DarkpowerII maitriser des serveurs entiers avec sa guilde ; )

en tout cas, developpe ton idée, tu ferai peut etre un grand leader, ki sais?

bon courage

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:51:06

Evidemment, si tout ça doit être pris avec un tel sérieux...
La réflexion sur l´apport culturel était une boutade, mon cher... :cool:
Je suis anti-nationaliste 100%
Alors que ce soient les Anglais qui bottent le cul des Français ou l´inverse... Retrouver ce genre de considération en 2004..ça me laisse sur le cul..le mien.
L´humour léger n´est pas forcément hors-sujet.
Il y a des périodes de l´histoire ou l´humour et le réalisme furent terriblement absents.
Et pour cause.
Quand le nationalisme se mêle même au jeu, et virtuel qui plus est..je préfère sourire que montrer ce que j´en pense...
N´en déplaise à qui le veut.
Je regarde le monde, et je vois que cette terrible engeance est de retour.
Les drapeaux n´ont jamais rien évoqués de bons..
Et les gens qui se réclament de telle ou telle nation, oublient un peu vite que cette planète est petite si petite...dans l´espace.
Alors, lire qu´il est presque nécessaire de créer une team, pour montrer à d´autres joueurs d´autres pays que nous sommes ceci ou celà, me ferait pisser de rire...Si je n´avais pas étudié l´histoire humaine et ses 8000 ans de civilisation liée à ces conneri*s qui furent responsables de surement plus d´hommes morts, que d´hommes heureux.
Alors, d´accord..Allez prouver votre valeur aux Anglais, serons sûrement ravis, puisqu´eux aussi se comportent ainsi.
´tain je sais que Freelancer est plus shoot que réflexion, mais là....la réflexion, l´est partie aux oubliettes.

Freelancer, façon match de foot :rire:
A quand les supporters remplis de bière...?

Je sors.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 04:09:04

Est-on vraiment obligé de ne monter une guilde QUE pour prouver à des ( je cite) : " gens étrangers" que nous ne sommes pas des glandus ?

Et, désolé, je n´avais pas vu le petit passage sur " la société radicalement anti-Française" des Anglais.
Ah ?
Jeanne d´arc ?
Les guerres de cent ans ?
Mers el kebir ?

Je connais un régime qui a occupé la France il y a une cinquantaine d´année qui disait les mêmes choses...

J´espère que ce jugement n´est pas uniquement basé sur l´attitude des joueurs Anglais Freelanceriens.
Car, c´est sans doute là un échantillon très...moyen de la population Anglaise..et pour cause.

Les gouvernements sont souvent ennemis par interet , rarement les peuples..lorsqu´ils apprennent à se connaitre.

La vidéo du moment