OUai Juratex, Coco et compagni je suis aussi arriver trop tard Hélas, mais j en est aussi entendu parler. Pour ceux qui veulent rejoindre une team ou il y a du niveau et de très bon joueur venais chez les FS, c es pas mon truc de faire de la pub, mais pour les renseignements je connais pas mal de chose. De plus l un des serveurs ou nous sommes présent ( très) est un serveur Anglais, avec quelques Américains certains anciens d Elite conniasse bien avec 1 ou 2 NEO comme MAd Dog, 1 No Tec et je soupsonne qu il y en a deux ou trois autres par si par la. De plus il faut souligner qu ils sont pas mal raciste sur se serveur avec des frogg a tout va ( insulte raciste enfin sa veut dire grenouille je crois mlais bon faut pas chercher), et des teams qui se nomme KOF=Killer Of French. Voila le tableau, mais pas d inquiétude on va vite francophonisé tous sa 