CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:37:39

MDRRR j allais justement proposer blockos, on l attache a une corde et on le fait passer devant, il déblatèrera tellement de connerie et d insulte qu il les fera tous fuir. Sinon il leur pissera a l arrêt ( héhé son arme secret)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:03:23

:lol:
Excellente idée.

Pirate_Gandalf
Pirate_Gandalf
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:40:44

Bonne idée ce mod difficile sur Andromède

TFLI-Dénèb et Saféo
Bon vol et @+

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
15 juillet 2004 à 14:44:14

tiens salut Pirate_Gandalf

Valdun
Valdun
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:43:27

Dites je vous propose qu´on se retrouve tous un soir sur Andro avec un nouveau perso, un chasseur stellaire, et seulement équipé avec ce qui se trouve à Manhattan pour un carnage pur et dur.
hé hé le stellaire y´a que ça de vrai :o))

L´avantage c´est qu´on sera tous à égalité puisqu´on aura tous un nouveau persos.

Alors ca vous branche ?
:pacg:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:06:40

Ca pourrait etre marrant j´avou, a voir franchement :oui:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:30:47

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuu Pirateeeeeeeeeeeee Gandalfffffffffffffffffffff ( fait tjrs plaisir de voir un vieu Tonton Flingueur

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:26:44

J´aurais bien aimé vous joindre, hélas je ne suis pas francais.....

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:08:45

A ouais t d´où?

Valdun
Valdun
Niveau 7
16 juillet 2004 à 22:48:59

Ca ne t´empêche pas de venir tu sais ^^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:23

Frodon837, tu es Quebecquois non ?
Ben alors, ou est le problème ?
Tu serais Chinois pure souche, que tu serais autant le bienvenu !
Freelancer n´est pas bâti sur des frontières que je sache..
Tout le monde est à égalité dans Freelancer.
Profitons-en avant que les saloperies racistes ou ethniques finissent par arriver ! !
Sois le bienvenu Frodon837

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:41:31

Bon bah la team best france ca m´a l´air legerement mort, dommage ca aurait pourtant eté sympa, merci quand meme d´avoir donné votre avis...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:55:57

On devrai pas dire pour français mais pour francophones... Non ça peut encore jouer mais pour commancer il faudrait un nom qui déchire et une méga pub en béton pour que tout le monde en soit fier!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:10:54

Mais.........si mes souvenirs sont bons, une telle guilde ou clan a déja existé !
Je suis arrivé trop tard pour la connaitre, mais j´ai lu à ce sujet d´anciens topics, ou il etait question de ça, et ou de joyeux [fr]
avaient foutu la ratatouille aux us-men et s´etaient même fait jeté de quelques serveurs US.
C´etait d´ailleurs très sympa à lire.
Juratex doit s´en souvenir, il en faisait partie je crois.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
17 juillet 2004 à 10:33:29

OUai Juratex, Coco et compagni je suis aussi arriver trop tard Hélas, mais j en est aussi entendu parler. Pour ceux qui veulent rejoindre une team ou il y a du niveau et de très bon joueur venais chez les FS, c es pas mon truc de faire de la pub, mais pour les renseignements je connais pas mal de chose. De plus l un des serveurs ou nous sommes présent ( très) est un serveur Anglais, avec quelques Américains certains anciens d Elite conniasse bien avec 1 ou 2 NEO comme MAd Dog, 1 No Tec et je soupsonne qu il y en a deux ou trois autres par si par la. De plus il faut souligner qu ils sont pas mal raciste sur se serveur avec des frogg a tout va ( insulte raciste enfin sa veut dire grenouille je crois mlais bon faut pas chercher), et des teams qui se nomme KOF=Killer Of French. Voila le tableau, mais pas d inquiétude on va vite francophonisé tous sa :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:24:47

L´insulte ( ?) Frog, vient des Anglais qui appelaient ainsi les Français.
Littérallement " mangeurs de grenouilles".
Les Anglais ne comprenaient pas notre appétit pour ces petites bêtes, qu´eux jugeaient non cosommables !
Beaucoup utilisée par la marine Anglaise pendant la période Napoléonienne à l´égard des marins Français...
Voilà, cétait la minute :
" j´épate les copains ! !!" :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:31:27

A vrai dire, le terme est resté " frog" uniquement ( pour grenouille).
Mais la dénomination exacte est : " froggies"

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:44:30

Merci pour cet apport culturel :)

-->A noter que ces anglais ont vraiment une sale mentalité sur ce server je trouve. J´essaie de parler avec eux, leur expliquer que c´est quand même qu´un jeu, veulent rien comprendre ces mecs . ..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:50:17

bah si il veule pas comprendre par la parole on va leur faire comprendre a coup de blaster et de lancer, a force il vont comprendre le message ces cretins de roosbeef! ( la team best france est pas une si mauvaise idée quand on voit des mauvais joueur comme les roosbeef!)

Chauffez les cannons va y´avoir du sport!

Valdun
Valdun
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:34:08

:lol: excellent ! :rire:

Il m´intéresse ce serveur :rire:

lol alors nom de la team : [FR] ou bien [KOE] ( Killers Of Englishs)
:lol:

La vidéo du moment