CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:48:40

cheradenine Posté le 22 juillet 2004 à 13:05:36
Continuez, pour ma part, le temps s´écoule et des milliers de choses interessantes s´offrent encore à moi.

Di voir face de cul c des chose interessante du style te jeté par ta fenetre ou te faire marave, ou peu etre meme sortir ta science de con a tes trou de balle ki croive que t le boss alor que t une vieille merde, moi je di si t si malin pk tu traine sur ce forum de merde, t tellemen baleze que tu devrai etre presiden ou un truc dan le genre, mé bon si tu passe a la telé racourci tes phrase parce que risque d´avoir des meurtre et des suicide tellemen tu me cass les couille

Le mot final es pour moi ok, va chié cheramoche face de cul de pet foireu mal chié je te pisse a l´aret conar de merde, et toi liros t une chiure je t´atten toujours sur fl pour te dosé ta face de bite enculé mais comm par hasar comme tout les pove type de ce forum tro de grande gueule petite bite allé faite pitié moi jdi les fs il on raison de pa se faire marché dessu par des fiotte dan votre genre

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:00:52

il est vrai que le blokos a au moins l´interet d´etre marrant, enfin des fois! Les gars c´est marrant de voir comment vous vous prennez la tete, ca me fait pensez a une epoque ou dark-powerII avait fait pareil....

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:09:30

Oui, mais le Blokos est vraiment unique en son genre :o))

Blokos --> pourquoi devrais je perdre mon temps à créer un personnage et m´occuper de toi ? Désolé, mais les mômes de 11 ans qui se font " doser" par tout le monde m´intéresse très peu :-)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:18:12

Sinon, ouaip ça avance bien cette idée d´équipe de France de FL . .. :content:

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:58:09

Oui, on aide Dark-Power en argumentant sur des débats tout a fait intéressant et sans interêt pour cette team FR :o))

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:19:05

Je commence vraiment à etre fatigué! le second degrés c´est le fait que nous disons encore une fois pour rigoler et pour donner un sens a ce jeu que nous combattons des enfoirées de british, des salle rosbeef qui ont de la mentes a la place du cerveau etc etc! tout ça on le dit pour se marrer comme lorsque l´on raconte des histoires sur les belges et qu´on les prend pour des con ( je prend cet exemple parce que je le trouve bien) mais nous n´avons pas en nous meme cette pensée TU COMPREND CA!!!!! bon jespere que tu comprend maintenant notre façon de pensée! virtuel ( jeu) différent de la vie, ce que l´on dit ou fait dans le jeu différent de ce que l´on va dire ou faire dans la vie! toua comprendre moua?????

Pour ce qui est des clans puisque tu as l´air de t´y connaitre! je joue a freelancer depuis un bon moment maintenant, j´ai vut la FS évoluer comme j´ai vut beaucoup d´autre guilde évoluer également et de toutes celles que j´ai eu la chance de voir je n´en connais plus beaucoup qui existent encore et lorque l´on est dans un clan avec 60 menbres et ba oui là il faut etre sérieux! Il faut des diplomates, des webmaster, des personnes qui s´occupent des nouveaux pour leur expliquer le jeu etc etc... Mais cela ne nous empeche pas de dire des conneries pour nous amuser parce que je crois que ça sert a ça un jeu!

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:36:17

" Même pour rigoler", il y a quand même des limites :-)

Désolé, mais le fait de voir " enfoiré de british", " salle rosbeef qui ont de la mentes à la place du cerveau", je trouve ca odieux de la part de quelqu´un qui se dit évoluer.

Tiens, pour rigoler, si je te disais que tu n´es qu´une fiente de Blokos, ca te ferait rire ? On ne doit pas avoir le même sens de l´humour, et le tien est . .. très rare

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:28:16

Mais du moment que je sais que tu ne le penses pas je m´en bat completement les bipbip.
Excuse moi moi je ne suis pas un saint comme toi il m´arrive de pousser des jurons quand on m´insulte ou quand on m´envoit des vannes. Et punaise si on devait prendre au mot tout ce qu´on dit on se ferais chier quand meme!

Pour en revenir au sujet je ne pense pas que la création d´une team francophone soit la solution, on ne pourra reunir tout le monde sous la meme baniere!

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:34:25

Ouep, on s´enquiquinerait bien quand même si il n´y avait pas ces disputes sans intérêt :-)

La création d´une team francophone peut néanmoins être réalisable, mais uniquement pour certaines occasions et à condition d´avoir les moyens sur chaque serveur ( argents) et de pouvoir réunir plusieurs joueurs en même temps . ..

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:41:57

Bon et bien Dark Power devient l´intendant de cette equipe !

Son job est de preparer l´arriver des joueurs de l´equipe. Pour cela il peut bien sur etre aider par d´autre personnes . .
Quant au(x) selectionneurs . .. c´est encore une autre affaire . ..

:)

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:42:04

avoir des moyens sur chaque serveur est quasiment inimaginable, deja en avoir 3 c´est dur mais plus je n´imagine meme pas! Et en plus si nous n´y allons que pour certaines occasions et pour se faire un e réputation il faut y etre connecter tres souvent bref.....

Enfin pour finir avec cette histoire d´anglais ce ne sont que des paroles en l´air et pour ceux qui veulent savoir pourquoi nous disons de tel chose venez sur le serveur elite jolt dites a tout le monde que vous etes français et vous verrez leurs réactions! apres vous pourrez nous dire " holalala tu as dis ça c pas bien tu sais".

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:54:47

Moui, enfin ca dépend également de l´age et de la mentalitée des joueurs sur Freelancer.

Sur Star Wars Galaxie, je joue énormément avec des anglais et je n´ai jamais eu aucun problème avec eux, ils sont sympas et très marrants quand on commence à les connaitre.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:00:12

bah moi je suis d´accord avec les FS, les anglais sont des con ya rien d´autre a dire, il on une sale mentalité, bien sur faut pas tous les mettre dans le meme sac mais bon, franchement il savent pas se battre sans insulté et vanné tout le temps, a force c´est soulant!

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 18:23:14

Heu lyros...

" Attention aux chevilles qui enflent Katalog "

Tu as peut être raison, je ne peux rien dire a ça, mais j´avais pris le soin de bien mettre nous dans mon texte afin de justement ne pas trop en parler en mon nom...mais comme c´est mon texte, bien sur c´est contradictoire.

Mais je le prends sincèrement pour une boutade :-d

" " Même pour rigoler " , il y a quand même des limites"

Alors la vraiment c´est chacun sa vision de l´humour.

vous pouvez toujours écrire une bible du gamers, avec les règles de bonne conduite.
Une sorte de madame de Fontenay des gamers quoi :-d

Et je rappel la proposition des FS, si jamais vous souhaitez monter une team spécial française, n´hésitez pas a nous joindre, nous ne sommes peux être pas les plus forts, mais nous avons malgré tout une infrastructure déjà capable de beaucoup !

Donc sûrement des idées a véhiculer...
Et peut être même un endroit ou vous accueillir, et vous financer afin que vous puissiez voir la faisabilité de votre projet.

Salut...Kat

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 18:43:32

" Ces écrits resteront de toute façon, et même si ceux qui suivent tentent maladroitement d´expliquer ceux qui précèdent....tous sont à la disposition de...tous."

Et c´est pour ca, que toi aussi tu es ici, afin de faire briller ton égo...

Merci d´etre sorti !

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:30:55

ouep pour ma part je ne pense pas que cette team française va voir le jour mais bon! Dans tous les cas ya toujours la FS ( allé op un peu de pub)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:29:52

Desole mais j´y met mon grain de sel

C´est quoi le probleme une guilde qui se crée, un groupe de joueur qui a envie de mieux se connaitre
se qui me parait tres bien, ou des jugements sur les joueurs

Katalog est tu la pour cataloguer les joueurs ou pour faire semblent de participer.

Pour ma part je ne suis ni fan ni supporter de Cheradenine, je l´admire tout simplement car il manis le verbe beaucoup mieux que certains et ces propos sont toujours comprehensible, vous admeterez, tout de meme qu´un vieux con comme moi ne comprend rien au sms ( lol un qui va se rejouir c´est Blockos de mes deux ( pour etre dans son langage lol ) )et chose importante tout ces propos son toujours positif quoi qu´il arrive alors faite de meme et tout iras pour le mieux.

Voila bonne chance a cette bone idée de refaire un FR cocorico

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
22 juillet 2004 à 21:38:47

de refaire un FR cocorico arf nostalgie c etait il y a 1 an deja tu te rappel solitaire

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 juillet 2004 à 21:43:06

M.D.R.
Ralalalala que c rigolo ! !!! hi hi hi
ce topic qui par en couille et qui commence a revenir sur son sujet initiale LOL

- " enfoiré de british " De l´humour a second degrés ? ?? si tu le dis pourquoi pas.
Mais je reste persuadé que tu ne dira pas " enfoiré d´arabe" a Paris 18e. Je suis sur que ceu qui entendrai ça. Ne ferai pas la différence entre Premier et second degrés. LOL
a)Comment peut-on faire la différence entre le premier degrés et l´humour au second degrés ? ??
b)quel sont les critères qui fond qu´une phrase est de l´humour au second degrés comparer a une phrase qui doit blessé une personne ? ??

- " Je commence vraiment à etre fatigué! le second degrés c´est le fait que nous disons encore une fois pour rigoler et pour donner un sens a ce jeu que nous combattons des enfoirées de british, des salle rosbeef qui ont de la mentes a la place du cerveau etc etc! tout ça on le dit pour se marrer comme lorsque l´on raconte des histoires sur les belges et qu´on les prend pour des con ( je prend cet exemple parce que je le trouve bien) mais nous n´avons pas en nous meme cette pensée TU COMPREND CA!!!!! bon jespere que tu comprend maintenant notre façon de pensée! virtuel ( jeu) différent de la vie, ce que l´on dit ou fait dans le jeu différent de ce que l´on va dire ou faire dans la vie! toua comprendre moua?????
"
Hmmm c bien comme hypotèse hi hi Mais sans fondement.
Donc tu dis quelque chose sur un jeu mais que tu dira jamais en réalité. Ben dans ces cas, pourquoi tu le dis ? ??? hi hi hi
Ha oui hi hi surment car tu es derrière un PC.. hmmm logique. MDR
Bon alors j´en conclu que dans la vie. Tu es un " LACHE" et que sur un jeu tu te " DEFOULE" sur les autres ? ??? BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:14:47

Je ne pense pas ce que je dis c´est pour déconner!!! Vous comprennez rien ou quoi! Si tu veux savoir je connais des anglais je connais des belges et ça m´arrive de leur dire des truc de ce genre pour les faire chier mais ils savent tres bien que je dis ça pour déconner donc ils vont rien me dire voila eux il sont un peu moins borné que vous et savent faire la différence entre ce que je pense et ce que je dis.

Je sais pas comment vous expliquez vous n´avez l´air de rien comprendre!

La vidéo du moment