Heu lyros...
" Attention aux chevilles qui enflent Katalog "
Tu as peut être raison, je ne peux rien dire a ça, mais j´avais pris le soin de bien mettre nous dans mon texte afin de justement ne pas trop en parler en mon nom...mais comme c´est mon texte, bien sur c´est contradictoire.
Mais je le prends sincèrement pour une boutade
" " Même pour rigoler " , il y a quand même des limites"
Alors la vraiment c´est chacun sa vision de l´humour.
vous pouvez toujours écrire une bible du gamers, avec les règles de bonne conduite.
Une sorte de madame de Fontenay des gamers quoi
Et je rappel la proposition des FS, si jamais vous souhaitez monter une team spécial française, n´hésitez pas a nous joindre, nous ne sommes peux être pas les plus forts, mais nous avons malgré tout une infrastructure déjà capable de beaucoup !
Donc sûrement des idées a véhiculer...
Et peut être même un endroit ou vous accueillir, et vous financer afin que vous puissiez voir la faisabilité de votre projet.
Salut...Kat