CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Best france! Pourquoi pas?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 04:27:37

une dernière chose avant d´abandonner ce topic..

Cheradenine :
1-"L´organisation est le maitre mot"
1-"réunis tous les meilleurs shooters...désorganisés et ce sera une boucherie face à une team solidement structurée, même plus faible.
Je t´en fais le pari."
2-"L´idée de départ est de toi, alors au lieu de babiller, pourquoi ne formes-tu pas une team et n´invites tu pas les " meilleurs" joueurs à te rejoindre ?
Le blabla c´est bien...passe aux actes !
Il n´y a que comme ça que tu verras si ton entreprise tient la route.
Baptise la comme tu veux, expose ses buts, ses moyens et en avant la musique ! "
3-"Quand aux joueurs désirant rejoindre une telle team, va falloir leur montrer quelque chose de bien foutu pour les inciter à venir."

[FS]-Kikicorky :
1-" mais si nous en sommes arrivé à notre niveau actuel, ce n´est pas à cause de la qualité des joueurs à la base ( 75% de nos recrues viennent de finir le mod solo, et n´ont jamais testé le multi), mais simplement par le travail: organisation, enseignement des tactique de combats, etc.."
2-"ce ke je te propose de faire, c´est, oui, pourquoi pas, créer ta propre team, en essayant de recruter des gens ki sont independants, et dont tu connais le niveau. beaucoup n´accepterons pas je pense, mai tu pourrais quand meme essayer de recruter uniquement des joueurs avec un niveau ke tu estimerai valable. peut etre que la mayonnaise prendrai "
3-"comme certains le precisent, tu aura du mal à faire lacher un joueur de sa guilde, meme pour un laps de temps relativement cour.."

Pour du Hors-sujet..nos propos ont quelques points communs... Non ? :cool:

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:41:36

He he simpas vos discution hi hi

Je tien avant tout a dir que cette team des meilleur joueur qui s´attaquerai a des serveurs étrangé est une pur fantaisie.

Deja, comme la dit Liros et Cheradenine. Il existe peut etre de bon joueur que vous ne connaissez meme pas l´exsistance.

Je tien tout d´abord a précisé un point essentiel qui n´a pas été précisé. Chaque joueur a une connection internet différente et d´un lieu ou d´une zone différente. Pour voir si un joueur est bon. Il faudrai deja ce mesurer a lui sur un meme temp de réponse. Mais pour ça, Ce serai dans une salle de jeu directe par LAN... Donc ce n´es pas réalisable..

J´ai fai des testes sur ce sujet. De chez moi avec une connection 512/128 et le pir c que ma ligne a enormement de perte. Donc avec des déconnections frequentes. Qui du cout, je ne peu meme pas avoir le 1024. Quand je jou, je pers très souvent. Sauf quand je jou contre une personne qui a les memes difficultés de ligne adsl. Donc suis je un Novice ? ????

J´ai voulu en avoir le coeur net. Car je pense etre quand meme un bon joueur. Surtout quand a l´epoque de X-WING Alliance. Moi et des amis, on se fesai des parties de combats en LAN. Et j´avou que je gagné souvent.

Alors, sachant que ma soeur étais dans une zone dégroupé, j´ai voulu jouer a partir de chez elles pour voir si c moi le mauvais joueur ou si c comme je pensais a cause de ma connection..

J´ai donc jouer sur une connection a l´epoque 2000/250 en dégroupé. Ben vous me croirai ou non, Je gagné dans des combats... hi hi si je devais donner une moyen entre de chez moi a chez ma soeur... de chez moi 1/10 combats que je gagné. de chez ma soeur 8/10 combats que je gagné.

Donc aujourd´hui, quand vous s´avez ces différents données techniques de l´ADSL. Comment voulez vous ou meme Osez dir qu´un joueur qui perd tout le temps n´est pas un bon joueur ? ??

--- Et c´est pareil pour ce battre contre des etrangers... Si aujourd´hui une team française, a partir de france, on voulait ce mesurer au Japonais sur un serveur japonais(en exemple :d). Qui gagnerai la plupard du temp ? ?? nous ? ou les japonais ? ??

Je pense que ce sera les japonais hi hi. Car eu, ils n´ont pas la meme connection internet que nous... dans les grandes villes et ceu proche des gares. Ils n´ont pas une simple ligne téléphonique rempli de kilomètres de cuivre avec l´adsl 5000/350. Eu, ils ont du fibres optiques direct a leur domicile avec un debits de 100Mbauds ( pour ceu qui ne le save pas 100Mbauds=LAN).

Pour ceu qui ne save pas, le fibre optique est plus rapide que le cuivre. Le cuivre est le cable que vous avez chez vous comme votre cable qui reli le PC a votre prise de courant.

Donc, l´idée du team française n´est pas mauvaise. J´aurai meme été content d´y participé. Mais malheureusement, nous serions pas sur le meme pied d´égalité.

Les concours mondial de jeu video, ce passe dans une grande salle en LAN. et bien c pour ces pour cette raison. Pour que chaque joueur soi sur ce meme pied d´égalité......

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:49:49

Ha oui j´oublier.

Si les anglais nous critiques ben laissez les dir. On s´en fou de ce qu´il raconte sur nous.

big_dad
big_dad
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:01:40

De toutes façons ont comprend pas se qu´il dise :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:03:20

J´ai pas tout suivit, mais je me souvient d´une epoque ou ont envahissaient les serveurs et quelques soit la valeure des pilotes.

C´est peut etre ca le reponse etre nombreux mais pas forcement excelent.

et puis meilleur que qui ? ?? je perle pour nous est-ce bon de crée une rivalité.

Faire une Team FR des joueurs de Freelancer ca c´est la vrai evolution.

Pourvus que cela marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 09:41:55

Ouèps bronze, avec les copain on as aussi remarqué que la configuration du pc jouer bcp aussi, j´ai un pote qui as jeu qui semble fluide. Mais j´en ai un autre qui as un 3.2 ghz avec une radeon 9800 xt :D
Eh bien devinez qui gagne, bien sur on étais en lan et on a changé les post hihi, devinez qui gagne :P ? ????
Deplus freelancer n´est pas bien dur à jouer, la connection + le pc font les bons joueurs ; )

Et je crois que c´est pour tout les jeu pareil.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:06:09

Ouaip mais enfin bon, pour freelancer pas besoin d´avoir un super pc, j´ai un athlon xp 2400 avec 640 mo de memoire et une radeon 9600, avec une conect 1024! c´est pas le mieux qu´on trouve mais bon, je voit pas la difference entre mon pc et un pc puissant sur ce jeu, le mien est loin de tourné a fond et ce meme dans les melé generale!
Donc je pense quand meme qu´il faut s´entrainer pour etre valable en pvp, je veut dire que moi je me suis beaucoup entrainer et maintenant que je suis revenu sur avalon je me bat a 4 contre 1 et je trouve pas vraiment ca difficile, de plus certain que j´ai combattu avait des pc bien plus puissant que le miens et des connection en 2048, j´ai pas vraiment eprouvéé de probleme a les descendre! Par contre je me suis deja battu contre 3 ou 4 fs et la c´est pas la meme chanson!

Tout ca pour dire qu´un pc puissant ne fait pas un pilote redoutable en pvp, l´entrainement est plus important!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:12:45

Sinon pour dark power, il est vrai que bon nombres d´exellent pilote se trouve chez les FS, et qu´il " ecume" deja les serveur, il ne quitteront pas leur guilde meme provisoirement pour faire le meme boulot qu´il font deja dans leur guilde!
C´est vrai aussi que les anglais sont des branleurs, je me bat beaucoup avec les FS contre les roosbeef et je peut dire que les provocation et insulte en tout genre pleuve, l´avantage serait de ne pas comprendre un mot d´anglais mais bon..... Puis toute facon ce qu´il faut se dire c´est que si il insulte et il vanne, c´est qu´il sont jaloux parce que nous somme meilleur que! ( c´est pas forcement vrai mais bon mieux vaut se dire ca pour evité les prises de tete inutile et longue....)

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:09:41

Pour le probleme de puissance de PC et de connection, la connection française internet est la plus merdique que j ai vu, meme les Russe on mieu. PAr contre qu on en est une bonne ou pas ne change pas vraiment dans un combat PVP. SI tu lagg, et bien le gar aussi te voit lagger, tu en chi plus pour le toucher mais je peux te dire que lui aussi il a du mal a te toucher. Sa j en aprle par expérience, je veut bien que les ordi et connections y jou, mais après dire que sa vien de la qu on perd moi sa me fait marrer quand même :-d . Enfin bon après tout c est peut etre possible lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 13:35:25

BAh il est clair, que ce qui fait un joueur c´est son expérience et son entrainement.
Mais à niveau égal pourrais ton dire ça joue beaucoup.
De toute façon faut piloter avec ça tête et non avec son doigt et ça souris ( comprendra qui voudra)

Liros_
Liros_
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:34:08

Moi je joue avec mon doigt continuellement appuyé . .. l´avantage, c´est que ca dégage un peu et que j´ai pas mal de place ensuite :-)

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:16:38

rhoooo chera, je sais pas pourkoi tu te sens obligé à chaque fois d´etaler ta science, blabla, 8000 d´histoire blabla, etc...

justement, si on se permet d´etre aussi " serieux" à propos des differentes nationalités, c´est justement parce ke l´on est dans un jeu... je ne me rappelle pas avoir un jour manifesté pour un defilé anti anglais, ou avoir kelkes adherence avec les idées d´un gouvernement d´il y a 50 ans ( hum... tu etais obligé ce genre de rapprochement?) et ce n´est à mon avis le cas de personne ici..

tu sais, ce faire des " amis" ds un jeu c´est facile, et on s´emmerde vite. alor, quand on voit k´on se fait chuaffer par 3-4 anglais, sur notre nationalité, franchement, on va faire koi? philosopher parce ke c´est a cause de ce genre d´individu k´il y a des tensions internationales, des guerres, des genocides?
ou plutot tirer ds le tas, en faisant jouer une pseudo concurrence entre les nations?

serieu chera, tu parle beaucoup trop pour rien dire.. tu nous dis ke nous prenons la chose trop au serieu, quand l´on ne pense qu´a s´amuser et a profiter de l´interet de freelancer en multi: se taper sur la gueule.

je ne sais pas quel age tu as, mai tu n´as pas l´air davoir 14 ans. en ce sens, je pense ke ce serait mieu ke parfois, tu ne te sente pas obligé d´apporter ta " bonne parole" ( hum..) sur des sujets ki ne te concernent meme pas, puiske tu te dis etre freelance, et ne pas vouloir faire partie d´une guilde. et au lieu de nous sortir un cours d´histoire, rappele toi juste ke c´est un jeu, et ke toute competition intervenant ds ce jeu, reste virtuelle mon cher...

ke dire de plus, tout ce ke tu dis me parait tellement inutile ke j´en aurai trop long a ecrire pour repondre a tout.. et moi les romans ds ton style, je ne sais pas faire j´avoue..

en tout cas, c´est bien de voir ke ce forum accepte ce genre de personnes, ki etale sa science en permanence... moi , j´avoue ke ca me fatigue..

Liros_
Liros_
Niveau 8
21 juillet 2004 à 16:22:04

Kikicorky : savoir lire entre les lignes est plus qu´utile, on ne te l´a pas appris dans un cours de Francais ?

Si tu n´as pas compris le véritable sens de la " science" de Chéra, je te conseille vivement de relire et de réfléchir à ce qu´il a marqué . .. tu pourrais comprendre différament :-)

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:27:36

jsais po lire entre les lignes.. c ptet parce ke jai arrété mes etudes en sixieme ( tas lu entre les lignes la?)
tout ce ke je vois c ke ce gars me fatigue? pas le droit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 16:32:09

nan c´est juste que tu as compris l´inverse de ce qu´il disait.

LDK
LDK
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:21:54

les anglais sont pas tous si con que vous le dite

je suis sur andromeda en ce moment et il savent a peu pres tous que je sui francais et on est tres bbien avec moi et on m a meme demander dans une guilde anglaise

mais je trouve quan meme tres bien l idee de fair un groupe de fr pour envahir les serveur

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
21 juillet 2004 à 17:31:28

Salut a toutes et tous.

Kiki vient de me parler de cette histoire de team française, il est évident que cela demande un travail énorme, mais surtout réussir sans connaître la recette a donner aux autres l’envie de construire ensemble.
Ce n’est pas une mince affaire que centraliser un poignée de bon joueurs, qui de surcroît on souvent des caractères forts…

Il faut aussi voir que le nombre de joueurs est toujours limité sur un serveur, et que aligner 5/6 bons joueurs en même temps sur des serveurs intéressants c’est déjà rare, car souvent plein.

Et puis, aligner des fois 5/6 bons joueurs contre des teams étrangères, je voudrais pas paraître offensant, mais nous le faisons déja de temps en temps. :-d

N ‘hésitez pas a nous contacter si votre projet évolue dans le bon sens, voir même a venir nous combattre pour nous surprendre.

Amitiés.

Kat…

Pour Chera ( et ses supporters).

On se connaît pas, mais j’ai lu ta façon de t´adresser au gens...baleze.

Si dans la vie tu tiens à apaiser les relations internationales, éduquer ou combattre pour la défense des droits et valeurs, quitte le forum de jeux vidéo, il y a des combats plus sérieux a mener...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:48:17

FS-Katalog ---> Tu crois que je t´ai attendu pour le faire ?
J´ai de l´avance en ce domaine...
Et c´est parce que je n´espère pas retrouver ce que je vois dans ma vie quotidienne que je me détends sur des jeux vidéo ( entre autre)..
ou je retrouve parfois ( pas toujours, donc...) les mêmes conneri*s.
Merci de ta remarque, j´essaierai de la donner à quelqu´un d´autre qui en aura peut être une quelconque utilité..pas moi.
Les droits et les valeurs sont partout présentes, que ce soit ici ou dans la vie réelle...
Tu n´en étais pas aperçu..?
Etonnant.
C´était pourtant le but majeur de l´enseignement que nous avons tous reçus...et même si l´on a été que jusqu´en 6ème.
Tu remarqueras, au passage, que je ne te conseille pas d´aller voir ailleurs..moi.

[FS]-Kikicorky --> Si " se faire chauffer" par quelques Anglais vous plonge dans des transes de ce genre..

" en tout cas, c´est bien de voir ke ce forum accepte ce genre de personnes, ki etale sa science en permanence... moi , j´avoue ke ca me fatigue"
Oui...tout " genre" de personnes..
Effectivement, c´est beau la liberté, hein ?
Ca nous permet à TOUS de venir blablater...
Sois en heureux, tu en bénéficies aussi :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:17:12

Bien, celà dit...Brisons là.
Chacun a eu son droit de réponse, et persister dans cette affaire ne fera que lui donner plus d´importance qu´elle en a véritablement.
Grâce à vous, j´ai appris plein de choses dont je ne peux que vous remercier..
Je quitterai cette journée sûrement plus intelligent que je ne l´ai commencé.

votre intervention fût tout à fait rassurante, et me voilà, pour ma part, serein quand à l´avenir.

Je prie juste pour que votre pouvoir ne s´étende jamais au delà du virtuel.
Priez de même au sujet du mien... :cool:

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
22 juillet 2004 à 00:09:51

Tant que tu continue a te satisfaire de tes diatribes devant un public d´adolescent qui, n´en n´ont surement rien a foutre de ta vision de la vie...je t´en prie fait toi plaisir.

Je suis rarement intervenu sur ce forum, mais tout ceux, et nous sommes nombreux qui ont tentés de t´expliquer d´arreter de faire le prof de la stra ac sur ce forum, mais bon...
T´a rien piger, tu continue a te lancer des fleurs a chaque fois, c´est navrant.

Quand a ton concept de liberté, épargne moi ta vision, on est dans un forum public ici, donc cela coule de sens.

Et heu...je t´ai pas conseillé d´allez voir ailleurs, je t´ai juste proposé de mettre ta si grande perception du monde aux services de choses plus utile a la société.
Puis que tu as l´air de te sentir guide de la bonne conduite, te gene pas, il y a surement des ames a sauver.

Sinon je te concede une chose, on pourrait en discuter des heures, ca ne changerais rien !

Allez salut bouffon !

Kat...

La vidéo du moment