He he simpas vos discution hi hi
Je tien avant tout a dir que cette team des meilleur joueur qui s´attaquerai a des serveurs étrangé est une pur fantaisie.
Deja, comme la dit Liros et Cheradenine. Il existe peut etre de bon joueur que vous ne connaissez meme pas l´exsistance.
Je tien tout d´abord a précisé un point essentiel qui n´a pas été précisé. Chaque joueur a une connection internet différente et d´un lieu ou d´une zone différente. Pour voir si un joueur est bon. Il faudrai deja ce mesurer a lui sur un meme temp de réponse. Mais pour ça, Ce serai dans une salle de jeu directe par LAN... Donc ce n´es pas réalisable..
J´ai fai des testes sur ce sujet. De chez moi avec une connection 512/128 et le pir c que ma ligne a enormement de perte. Donc avec des déconnections frequentes. Qui du cout, je ne peu meme pas avoir le 1024. Quand je jou, je pers très souvent. Sauf quand je jou contre une personne qui a les memes difficultés de ligne adsl. Donc suis je un Novice ? ????
J´ai voulu en avoir le coeur net. Car je pense etre quand meme un bon joueur. Surtout quand a l´epoque de X-WING Alliance. Moi et des amis, on se fesai des parties de combats en LAN. Et j´avou que je gagné souvent.
Alors, sachant que ma soeur étais dans une zone dégroupé, j´ai voulu jouer a partir de chez elles pour voir si c moi le mauvais joueur ou si c comme je pensais a cause de ma connection..
J´ai donc jouer sur une connection a l´epoque 2000/250 en dégroupé. Ben vous me croirai ou non, Je gagné dans des combats... hi hi si je devais donner une moyen entre de chez moi a chez ma soeur... de chez moi 1/10 combats que je gagné. de chez ma soeur 8/10 combats que je gagné.
Donc aujourd´hui, quand vous s´avez ces différents données techniques de l´ADSL. Comment voulez vous ou meme Osez dir qu´un joueur qui perd tout le temps n´est pas un bon joueur ? ??
--- Et c´est pareil pour ce battre contre des etrangers... Si aujourd´hui une team française, a partir de france, on voulait ce mesurer au Japonais sur un serveur japonais(en exemple
. Qui gagnerai la plupard du temp ? ?? nous ? ou les japonais ? ??
Je pense que ce sera les japonais hi hi. Car eu, ils n´ont pas la meme connection internet que nous... dans les grandes villes et ceu proche des gares. Ils n´ont pas une simple ligne téléphonique rempli de kilomètres de cuivre avec l´adsl 5000/350. Eu, ils ont du fibres optiques direct a leur domicile avec un debits de 100Mbauds ( pour ceu qui ne le save pas 100Mbauds=LAN).
Pour ceu qui ne save pas, le fibre optique est plus rapide que le cuivre. Le cuivre est le cable que vous avez chez vous comme votre cable qui reli le PC a votre prise de courant.
Donc, l´idée du team française n´est pas mauvaise. J´aurai meme été content d´y participé. Mais malheureusement, nous serions pas sur le meme pied d´égalité.
Les concours mondial de jeu video, ce passe dans une grande salle en LAN. et bien c pour ces pour cette raison. Pour que chaque joueur soi sur ce meme pied d´égalité......