Salut à tous!
Comme promis (Eh,oui, je tiens mes promesses maintenant!!!)j’ai fait un petit “guide”(il est pas fameux,
mais je suis pas un pro)Je suis dans le Beverly Hills Wharf donc je fais le guide des free battle du Beverly
Hills Wharf.(j’espère que ma map(grossière) du quartier (faite avec Works!!!) passera sur le forum!)
Bon voilà, en attendant vos réactions, voici mon guide.
Free Battle Beverly Hills Wharf:
voici la map du quartier:les numéros correspondent à un combat, décris plus bas.
ARGGGHHHHHHH, la map marche pas!!!!Bon, si quelqu´un saurait comment l´intégrer, qu´il me mail (sans la map, le guide sert à rien du tout!!!)Bon, j´ai fait mon texte sous works et ma map et faite sous Microsoft Drawing 1.01 (quelle haute technologie!)
Bon, maintenant, description des combats. (juste une chose, j’ai mis une idée de difficulté, mais tous ces
free battle (à la première personne) sont de niveau facile.)
1) Un Heavens esseulé, R.A.S, très simple.
2) Quatre rebelles, ils disent que Cool Z est à la décharge, simple.
3) Deux lascars, R.A.S, très simple.
4) Quatre mecs, on obtient la map du quartier, simple.
5) Un seul mec, R.A.S, très simple.
6) Cinq loubards, un vous ammène à Cool Z, simple.
7) Quatre gars, un vous ammène aussi à Cool Z, simple.
8) Trois gars, un vous emmène à Cool Z, simple.
9) Un heavens, R.A.S, très simple.
10) Zone de combat de Rue.Il faut abattre l’adversaire en 5 coups, lui ne vous attaque pas.Un conseil,
préparez vos attaque tranquillement et envoyez lui un “Cyclone kick” (L+A) dans sa face.
11) Deux mecs, R.A.S, très simple.
12) Cinq gars, un vous emmène vers Cool Z, simple.
13) Un pauv’ type, R.A.S, très simple.
14) Un autre pauv’ type, R.A.S, très simple.
15) Deux gars, R.A.S, très facile.
Voilà, un total de 14 Free Battle, j’attends vos réactions, dites moi encore quels phase de jeu à
appronfondir.
Surtout que qqn me mail pour la map!
Au pire, pour ceux qui sont intéressé (ma map est bien, je vous l´assure), qu´il laisse leurs e-mail et je leur enverrai le guide.
Bon escusez et HEEEEELLLLLPPPPP!!!!