CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthèse Générale

judreamer
judreamer
Niveau 7
24 février 2002 à 20:59:57

lol, tu perd pas le Nord Trent!

Bon, je vais mettre ici un texte déjà sur Shenmuemaster (arrivé dans la MAJ d´aujourd´hui), il s´agit de la traduction de l´intro de Shenmue 1, donc d´un vieux poème de Gui Lin .
(pour trouver ce texte à Shenmuemaster, aller dans Shenmue 2, rubrique Dialogue, puis dans "poème")

"He shall appear from a far eastern land across the sea.
A young man who has yet to know his potential.
This potential is a power that could either
destroy him or realise his will.
His courage shall determine his fate.
The path he must traverse, fraught with adversity.
I wait whilst praying,
for this destiny predetermined since ancient times.
[...]
A pitch-black night unfolds
with the morning star as its only light.
And thus, the saga...begins."

Traduction:

Il apparaîtra par l´est d´une lointaine contrée au delà de la mer.
Un jeune homme qui ne sait pas encore ce dont il est capable.
Ce potentiel est une force qui pourrait ou
le détruire ou le mener à bien.
Son courage déterminera son destin.
Le chemin qu´il doit parcourir est semé d´embûches.
J´attends depuis tout ce temps en priant
pour sa destinée tracé depuis des temps anciens.
[...]
Une sombre nuit se dévoile
avec l´étoile du matin comme seule lumière.
Et c´est ainsi, que la saga...débute.

Bon, cette traduction n´est pas parfaite, loin de là, mais j´espère que ce petit texte vous aura rappelez de bons souvenirs.

A la prochaine et n´hésitez pas à laisser vos idées de guides, de rubriques...

judreamer
judreamer
Niveau 7
25 février 2002 à 19:51:43

Merci à toi pour ton soutien Vicious2, si tu veux faire des guides, lance toi! Moi y a a peine trois moi je me suis lancé, j´en ai pris soin de ce premier guide, et intiment je voulais en savoir plus sur ce passage (les signes Chawan). Je suis partit, et sans poser de question, j´ai fait ce sujet (un peu ambitieux au début) et voilà!

Donc si tu veux faire des guides, fais en un sur ton moment préféré de Shenmue, ça se ressent quand tu lit un texte fait avec envie, je pense pas qu´il y ait mieux que de faire ce qu´on aime (logique!)Et puis si tu trouve pas de guide, tu établit par ex les lieux des stands de Pachinko de tel quartier (on peut même parler d´"exploration")

Pour finir une petite idée, tu peut lister les scènes spéciales du GD4 (cueiilir les fleur, la cascade...) je crois que c´est Anthracite qui avait eu cette idée.

Pour ce qui est de monter le niveau à fond, Hazuki_style (entres autres) l´a fait, mais pour ce que ça change, tu trouveras dans ce sujet les coups qui évoluent (ceux dont le mvt change quand on attend un certain niveau). Dernier Sommaire page 10.

Merci d´être passés, hésitez pas à revenir, à la prochaine.

judreamer
judreamer
Niveau 7
25 février 2002 à 19:52:25

Merci à toi pour ton soutien Vicious2, si tu veux faire des guides, lance toi! Moi y a a peine trois moi je me suis lancé, j´en ai pris soin de ce premier guide, et intiment je voulais en savoir plus sur ce passage (les signes Chawan). Je suis partit, et sans poser de question, j´ai fait ce sujet (un peu ambitieux au début) et voilà!

Donc si tu veux faire des guides, fais en un sur ton moment préféré de Shenmue, ça se ressent quand tu lit un texte fait avec envie, je pense pas qu´il y ait mieux que de faire ce qu´on aime (logique!)Et puis si tu trouve pas de guide, tu établit par ex les lieux des stands de Pachinko de tel quartier (on peut même parler d´"exploration")

Pour finir une petite idée, tu peut lister les scènes spéciales du GD4 (cueiilir les fleur, la cascade...) je crois que c´est Anthracite qui avait eu cette idée.

Pour ce qui est de monter le niveau à fond, Hazuki_style (entres autres) l´a fait, mais pour ce que ça change, tu trouveras dans ce sujet les coups qui évoluent (ceux dont le mvt change quand on attend un certain niveau). Dernier Sommaire page 10.

judreamer
judreamer
Niveau 7
25 février 2002 à 19:53:29

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
25 février 2002 à 19:56:40

Dans le 2 j´ai remarqué que les ennemis reprennaient moins vite leurs energie quand ils se prennent un coup bien entrainé ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
25 février 2002 à 20:54:51

C´est intéressant ce que tu dis là hazuki_style, je l´avais jamais remarqué, au fait, t´as trouvé un moyen pour ta DC?

Sinon Vicious2, je peut pas te contredire, je n´ai pas fait le 2 avec les coup à fond...(honte à moi, je sais)

Toujours à propos de ce que tu disais hazuki_style, y a aussi les coups avec le petit symbole genre Arm Break Fire, ou Machine Gun Fist, qui déchire les adversaires les plus faibles en un coup, donc intéressant même contre les plus fort.

Enfin je pense que ça tu le savais déjà...

Pour finir, vous avez vu mon boulot sur le Digest Movie sur Shenmuemaster? Qu´est-ce vous en pensez? j´ai un peu peur que ça intéresse pas grand monde...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
25 février 2002 à 21:06:04

Euh ... j´avais commencé a corriger tes erreurs que j´avais remarqué quand tu sais quoi est arrivé ...
D´ailleurs j´ai pas encore reessayé de l´allumer , surement trop peur de voir que ca marche pas ...

tifauve
tifauve
Niveau 4
03 mars 2002 à 20:24:07

ça remonte

judreamer
judreamer
Niveau 7
04 mars 2002 à 18:38:18

Salut.

Bon, merci d´avoir remonté le sujet Tifauve, mais j´ai pas beaucoup de nouvellles idées en tête...

Ah si, pour ceux que ça intéresse (les rares), les maps des quartiers de Shenmue 1 seront bientôt disponible sur Shenmuemaster! Elles sont assez détaillées, enfin vous verrez bien...

Bon, si quelqu´un a une idée, qu´il n´hésite pas, je suis un peu en manque en ce moment. Aussi, si y en a qui veulent, je peux refaire un sommaire...

A la prochaine!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
04 mars 2002 à 18:42:05

Elles sont dispos sur Shenmuemaster depuis hier soir lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mars 2002 à 18:44:01

Ces cartes seront aussi disponibles sur ShenmueStyle: http://shenmuestyle.multimania.com/
Dessinée par moi même en plus!!!
(Bon d´accord, je fais juste des cartes, et alors?!?!)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mars 2002 à 18:46:30

Depuis hier????
Et merde.......

judreamer
judreamer
Niveau 7
05 mars 2002 à 20:37:19

Tu vas aussi faire des cartes Anthracite??? Tu pourras en être fiere, car c´est un travail conséquent. Qu´est ce que tu penses des miennes?

Trent les a mis sur le site d´un coup, mais en fait, je les ai lui fait parvenir une par une, sur environ 2 semaines, faut pas croire qu´elle sont tombés du ciel,lol!

Au fait hazuki_style, tu l´as mis ton guide des photos sur Shenmuemaster? J´ai un doute...se serait sympa que tu me rassure. Tiens au fait, t´as accorder un guide à Shenmuestyle (les 3 médailles), t´en loupe pas une! En tous cas, t´as bien fait, je l´aime bien ton guide (je l´avait même imprimé, aux environs du 20 décembre, avec celui des scrolls, ça m´avait permis de faire cette quête...)

Pour finir, je vais parler d´un truc qui intéresse que moi: Prochainement (au mieux ce week-end voire la semaine prochaine) sera disponible sur Shenmuemaster un guide sur Aberdeen mais Shut, je n´en dirai pas plus...vous verrez bien!

Merci d´être passé, à la prochaine.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:48:27

Oui le guide des photos est bien sur Shenmuemaster ...
Pourquoi ? J´ai fait une erreur ?
Quand a mon guide , je l´ai passé a Shenmuestyle parce que celui de Shenmuemaster est celui de Trent ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 mars 2002 à 20:49:58

Pour le moment je n´ai fait que celle de Sakuragaoka, mais je l´ai fait à la main, ensuite je l´ai scannée puis retouché et colorée avec Photoshop.
En effet, ça prend du temps!
En tout cas t´as fait du bon boulot!!!

judreamer
judreamer
Niveau 7
06 mars 2002 à 19:46:08

T´inquiète Hazuki_style, t´as pas fait d´erreur, j´étais juste pris d´un doute. Pour ce qui est du guide des 3 médailles, tu as bien fait de le laisser, il est très bien fait et il mérite qu´on le voille ailleurs que sur ce forum.

Sinon anthracite, t´as du courage, dessiner à la main! enfin, ce qui compte c´est le résultat, ce sera dispo pour quand?
Moi j´avais commencé avec l´Amihama, je devrais peut-être la refaire car elle fait vraiment différente comparé aux autres...enfin bon courage, et merci de tes compliments.

quand à mon projet, ca avance doucement mais ça avance: objectif: Demain au mieux, ce week -end au pire, sur Shenmuemaster bien sur!

vincent
vincent
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:12:11

on se croirait comme ryo à la sortie du bateau:
"un guide pour tel truc ici!!!"
"un guide pour un autre truc là!!!"
"voulez pas un guide sur tout et n´importe quoi msieur?"
:-)))

judreamer
judreamer
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:06:19

Bon, définitivement, t´aime pas mes guides Vincent,lol!

Aller, juste un truc, mon petit travail, c´est sur , c´est pour la MAJ de demain (a moins que Trent veuille la faire plus tard). Je dévoile un peu: y´aura des Map sur Aberdeen et...

A demain tout le monde.

vincent
vincent
Niveau 10
06 mars 2002 à 23:52:24

mais non, je dis pas que j´aime pas tes guides.... je suis juste perplexe devant leur utilité......

judreamer
judreamer
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:04:32

Boaf, pense ce que tu veux Vincent, j´aurai jamais la force de te contredire,lol!

Bon, sinon je redemande a Anthracite pour quand elle prévoit de publier sa première map? C´est que je m´inquiète un peu pour les miennes maintenant,lol!

aller, à la prochaine.

La vidéo du moment