Salut à tous.
Alors tu veux faire un guide sur le Yellow Head Bldg demon_triangle? C´est même pas la peine de demander, ton guide est le bienvenu (au passage, ce guide n´a pas été fait, comme tu le demandais).
Bon, alors Hazuki_style, je te donne mes pigeons, mais il m´en manque 2...ceux que j´ai s´appellent Pop et Rap (j´imagine que c´est aussi ceux que tu as...), et puis demon_triangle, c pas cool de tricher! Moi mon guide sur les gachagacha, j´ai pinailler pour le faire à rester des heures devant ma DC! (mais ça valait le coup, aaaahhhh la caisse Outrun...)
Bon, comme je vois que vous avez été peu loquace sur mes explications du pachinko, je les postes quand même (nyark,nyark...):
Explication des différentes règles de Pachinko
Les mises à parier et les gains (combien de fois la mise) sont inscrit en bas à droite du stand.
One Shot: Vous avez droit à une seule bille, pour gagner, il vous faut faire tomber la bille dans une case avec un cercle rouge. Si la bille atterit dans une case marqué d´une croix blanche, c´est perdu.
Circle-One: Vous disposez de trois billes, si une seule atterit dans une case gagnante (avec le rond rouge), vous gagnez. Par contre, si vos trois billes tombent sur les croix blanche, c´est malheureseument perdu...
Take Two: La aussi, vous disposez de trois billes, mais il va vous falloir en placer deux dans des cases gagnantes pour raffler la mise. Si plus de deux billes tombent sur les crox blanches, c´est perdu...
Perfect Three: On passe à beaucoup plus difficile avec ce stand. En effet, vous disposez toujours de trois billes, mais il va vous falloir toutes les placer parmis les cases gagnantes! Inutile de vous dire que dès qu´une bille manque sa cible c´est perdu...
Perfect Four: Encore plus chaud que le stand précédent, vous disposez de quatre billes et il va falloir toutes les placer dans les cases marqué d´un rond rouge...Bon courage!
Count: Vous disposez de trois billes, il vous suffit d´en placer une seule pour gagner, mais le nombre de billes gagnantes augmentera les gains...
Circle One + Skull: Même principe que le Circle One tout court: vous disposez toujours de trois billes, une seule bille bien placée vous suffit à remporter les gains, sauf qu´ici il y a en plus des têtes de mort sur le plateau de jeu, et que si l´une de vos bille tombe sur cette case, vous avez tout bonnement perdu la partie! (et s´il vous restait des billes à jouer, vous les avaient perdu également...)
Take Two + Skull: Une fois n´est pas coutume, ce stand reprend le principe de l´autre stand du même nom, en rajoutant des cranes sur le plateau de jeu. Petit rappel, vous disposez de trois billes, il vous en faut donc gagnantes pour empocher les gains, si l´une de vos billes tombent sur un crane, vous avez perdu.
Circle One + poche centrale: Encore une fois le même principe que le Circle One: trois billes, une bien placée suffit à remporter les gains, sauf que ce stand contient en plus des cases à mi-hauteur (au lieu d´être tout en bas, à l´habitude). Ces cases contiennent également des emplacements gagnant.
Take Two + poche centrale: Vous avez toujours trois billes, il vous faut en placer deux au bon endroit, ces stands contiennent en plus des cases centrales.
Perfect Three: + poche centrale: Même principe que le Perfect Three simple, avec toujours les trois billes à placer sans erreurs possible. Juste en supplément des cases dans la partie du milieu du plateau de jeu.
Travailler comme responsable de stand de Lucky Hit:
Pour cela, dès que vous pouvez parler d´argent dans le jeu, allez auprès d´un stand de Lucky Hit et proposer au vendeur de travailler à mi-temps. Ce fénéant acceptera et vous voila à la tête d´une petite mise de départ (environ 300 HKD) que vous devrez faire fructifier. Pour y parvenir, arranguez les passants circulant à proximité du stand. Dès qu´une personne s´approche du stand, le mode pachinko s´enclenche. Vous devez affronter la personne au Pachinko (plutôt normal...), vous jouez chacun à tour de rôle et vous disposez de trois billes. Celui qui parvient à en caser le plus dans la partie gagnante remporte la partie. Sachez que vous gagnez la moitié des bénéfices que vous aurez réaliser (soit avec 300HKD de départ vous arrivez à 450HKD: soit un bénéfice de 150HKD, vous aurez pour vous la moitié de cette somme, soit 75HKD.)
Voilllaaaaa!!!Bon, je m´attends pas à des réactions jubilatoires de votre part en lisant ceci, mais comme je pense en avoir laissé pas mal de coté...