Bon, Kilick, je te répond pas, SaebaRyo a eu le courage de remonter le sujet "Fan de Shenmue" (mon premier sur le forum, snif).
Trenteaston de shenmuemaster.fr.st m´a autorisé à publier mon guide sur les buildings de Kowloon ici aussi alors, pour enrichir le sujet, le voici:
Les lettres et chiffres entre parenthèse ceux sont qui s´inscrivent à l´écran de chargement
-Dancing Dragon Bldg ( A-1 ) (Stand Qr)
Pour commencer, cet immeuble est désespéremment vide, mais comme c´est le premier...
-Disum Bldg ( A-2 ) (Disum Qr)
-1er étage: On trouve la "Slot House K ", peuplé des traditionnelles machines à sous.
-3è étage: Un stand où l´on peux jouer au jeu "Flower, Bird, Wind, Moon".
-7è étage: Encore un stand du jeu "Flower, Bird, Wind, Moon".
-Tea Break Bldg ( A-3 ) (Disum Qr)
Un autre immeuble avec rien de bien intéressant à l´intérieur...
-Three Birds Bldg ( A-4 ) (Disum Qr)
-2è étage: Un stand du traditionnel "Lucky Hit"
-8è étage: Un autre stand "Lucky Hit", avec la possiblité de doubler ses gains.
-Rooftop (R): La borne gachagacha "The Smart Set" vous attends.
-Phoenix Bldg ( A-5 ) (Disum Qr)
Juste pour dire que c´est ici que se trouve l´arène de Rod Stunt...
-Great View Bldg ( B ) (Thousand White Qr)
-1er étage: 2 pawnshops (les seuls de Kowloon), Kowloon Pawnshop et Great View Pawnshop.
-3è étage: Un jukebox vous permettra de faire trémousser Ryo dans les escaliers (Hum...)
-Thousand White Bldg ( C ) (Thousand White Qr)
-1er étage: 4 parchemins de mouvements sont à acheter dans deux magasins d´antiquaires différents. Leurs noms: Machine Gun Fist, Serpent Coil, Oblique Slam et Rear Foot Sweap. On trouve aussi à cet étage les fameux hangars et la possibilité de porter des caisses. Cool...
-8è étage: Ce que j´appelerai "Pachinko-gachagacha", un stand de Lucky Hit avec à la clé des figurines à gagner.
-10è étage: Encore un stand de "Pachinko-gachagacha" dans une salle.
-12è étage: Et un dernier stand de "Pachinko-gachagacha" pour la route, le compte est bon.
-Ghost Hall Bldg ( D-1 ) (Thousand White Qr)
Rien dans cet immeuble, si ce n´est les nombreux QTE qui surviennent en s´approchant trop du bord ou en franchissant le vide sur les planches.
-God of Wealth Bldg ( D-2 ) (Thousand White Qr, quoique...)
-10è étage: Une petite surprise, je me demande ce qu´elle fait là, mais c´est la borne de gachagacha "AM2" que vous trouverez là-haut!
-Black Heaven Bldg ( E-1 ) (Stand Qr)
-12è étage: Passerelle pour le combat contre Chunyan.
-Golden Flower Bldg ( E-2 ) (Stand Qr)
-4è étage: Chambre de Yuan, vous y serez ammené à la terme de la filature...
-Moon Child Bldg ( E-3 ) (Stand Qr)
-2è étage: Stand Lucky Hit + à proximité la borne gachagacha "Harbor Set".
-6è étage: Des cabinets de Dentiste très bien modélisés, aucun rapport avec le jeu mais c´est sympa de voir le souci du détail.
-7è étage: Un autre Stand Lucky Hit + pas loin la borne gachagacha "Car-Toy Set"
-8è étage: L´orphelinat, avec des gosses aux voies stridentes qui prennent la tête.
-10è étage: Un stand de "Pachinko-gachagacha" + la borne gachagacha "Sonic".
Voilaaaa, en ce moment, je m´occupe de la liste des gachagacha de Shenmue 2 pour le site de Trent, normalement le guide arrivera demain ou Jeudi, mais il va falloir le compléter!!!
Allez, à la prochaine.