Tout d´abord je vais m´escuser auprès de kilick, l
malheuresement, je n´ais pas mes guides sur le DD!
(sauf celui du BHW avec la map, mais il faut avoir Works.)Mais il peux très bien faire des copier/coller de mes guides sur ce forum(pour ceux d´Hazuki_style, faudra voir avec lui).
Bon, voila, Ryo-samma2 parlait du "mysterious scroll", il me semble qu´un gars a réussi à le faire traduire au GD3, je crois qu´il disait que, quand tu as rendez-vous avec le scout dans la Dragon Street, si tu parle à l´aveugle plusieurs fois, tu pourras lui parler de ton père, et l´aveugle te traduirait après le parchemin...je n´ai pas pu vérifier cette info, mais ça peut valoir le coup...enfin bon, je sais pas trop si c´est possible...
Juste une petite question, le "mysterious scroll" ne serait pas la technique "Stab Armor"?si c´est le cas, je connais peut être un moyen de le faire traduire dans Shenmue 1...
Sinon, pour les guides de Shenmue 1, je sais pas trop quoi faire, j´attends vos idées.
J´ai l´idée de quelque free battle:
Le free battle caché avec 2 lascars.
Il est pas évident à obtenir, il faut juste savoir comment on fais (d´ailleurs, vous l´avez peut être déjà fait!)
Il faut être au GD1.
Après être allé dans "Global Travel Agency" pour trouver des Chinois à Dobuita, alors que vous devez vous rendre au restaurant "Ajiichi", en passant devant le supermarché, 2 "fulio" (étudiants japonais genre lascars, enfin, à ce que je crois) vous accoste et vous cherche. Ryo les mates dans un QTE ( droite , A , B )
Rien de bien extraordinaire jusquelà.
Ensuite, un peu plus tard dans le jeu, après avoir fait le QTE du bar "Heartbeats", allez dans le parc de Sakaraguoka entre 9h et 19h pour assister à un free battle contre ces 2 mêmes lascars. Le seul problème de cet évênement, c´est qu´il ne s´enclenchera pas s´il ne fait pas beau temps!!!Voila donc pourquoi vous risquer de le louper!S´il pleut ou neige, c´est raté!
Voila un petit guide pas super-original(j´espère que tt le monde n´aura pas déjà fait ce free battle!).
Allez, je réfléchis un peu, donnez des idées et ce soir j´essaie de trouver un petit guide sur Shenmue 1. (si n´y a pas d´idée, j´expliquerais un geste de Nozomi envers le père de Ryo)
Allez, jouez bien, je retourne astiquer mon skate, à ce soir.