CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthèse Générale

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:49:59

Regarde bien dans la section jeu j´ai mis le dernier truc qu´il me manquait : Le Lucky Hit Museum !

judreamer
judreamer
Niveau 7
06 janvier 2002 à 21:00:32

Tu veux le faire quand le nouveau sujet?
Tu peux prendre tous mes guides et les copier/coller (Après tout, tu le fait beaucoup mieux que moi!)
Sinon, merci pour ton réajustement(Lucky Museum), c´est bien du truc du Disum ou on joue au Pachinko sur plusieurs machines?
Bon, je déconnecte, a demain.

judreamer
judreamer
Niveau 7
07 janvier 2002 à 19:25:49

Alors comme ça tu veux la soluce de la quête avec Hirata-San? OK, je suis a ta disposition.Mais sache que je compte pas dédier ce sujet à Shenmue 1.

Guide pour la quête d´Hisaka et de Maï.(Shenmue1)

Il faut être au GD2, vous êtes au port et vous voulez vous introduire dans le vieil hangar n°8. Allez dans la zone du vieux port, là, un garde vous dégage et vous invite à ne plus remontrer votre face.
Allez alors en direction du stand de Hokuhoku Lunches, près du hangar n°4.
Une scène s´enclenche quand vous vous approcher d´Hisaka-San, blablablabla...(Notez que je garde le suspense!)Bon, sachez que cette scène a rapport avec la soeur d´Hisaka, Maï(c´est elle qui se marie avec Goro par la suite.)
Vous devez vous rendre face au Hangar des Mad Angels (le n°17, je crois), là-bas, attendez-vous à un QTE...
Ryo retourne ensuite vers Hirata qui lui demande de livrer les repas à l´intérieur du vieux port, vous apprendrez alors qu´il y a un changement de garde à minuit, et qu´il y a 2 plats de plus qu´il y a de garde.(c´est surement les plats de Gui Zhang et de Master Chen!)
Voila, c´est tout pour cette mini-quête.

Maintenant, en ce qui concerne les amis de Goro, cette scène est assez dure à avoir puisque que je ne l´ai eu q´une fois sur mes cinq parties...

Théoriquement, après que Nozomi ai téléphoné et que vous l´ayez rejointe au parc de Sakaraguoka, il faut vous rendre au bar Yokosuka, et vous rentrerez chez vous avec vos amis pour une discussion dans le salon.(la pièce avec les canapés nickel, à coté de la chambre de Ryo)

Voila, c´est tout. Si vous avez d´autres questions, n´hesitez pas, je me ferai une joie de vous répondre, bon, je retourne jouer, à demain.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
07 janvier 2002 à 19:28:15

T´as fais une legere erreur : ce ne sont pas les amis de Goro mais les amis de Ryo ! ( Ichiro et Naoyuki )

judreamer
judreamer
Niveau 7
07 janvier 2002 à 20:36:39

Décidement, je met toujours des trucs faux dans mes guides...
Hazuki_style, t´as reçu le guide?( je l´ai renvoyé hier)

judreamer
judreamer
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:44:36

Bon, je m´escuse, mais en ce moment, un pote m´a passé Headhunter...donc je pourrai me laisser allez à Shenmue 2 que mercredi...
Allez, je continue d´espérer que ceux qui ont des problèmes viennent en parler ici.
Pour le sommaire:

Page1: les guides
_les 3 médailles
_l´anniversaire de Fangmei
_les signes Chawan

Page2
_La shenmue collection
_les parchemins et coups
_les free battle du Beverly Hills Wharf (A demander par e-mail)
Voila, c´était le point qui fallait faire, à la prochaine.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:08:25

Les photos :

- Nozomi : Recu dans Shenmue 1 ...
- Friends : Dans un tiroir du bureau de Ryo ( Shenmue 1 )
- Hazukis : Dans un tiroir dans la residence Hazuki ( Shenmue 1 )
- Father : Dans le Sous Sol du Dojo Hazuki ( Shenmue 1 )
- Wong : Quand on recherche le sac aller voir dans le magasin de peche de Queen Street ...
- Joy : Apres avoir travaillé pour la premiere fois au Fortune Pier allez au Worker pier pres du pigeon park ...
- Fangmei : Quand on doit rechercher Ren , retourner au temple de Man Mo avant 15 heures ... ( il faut aussi qu´il fasse beau ... )
- Xiuying : Fangmei nous la donne a la fin du GD 2 ...
- Scout : Donnée par l´aveugle apres avoir appris Predictive Explosion ...
- Rod : Donnée par le Scout ...
- Greg : Donnée par le Scout ...
- Chunyan : Donnée par le Scout ...

kilick
kilick
Niveau 10
09 janvier 2002 à 14:57:02

il me manque celui du scout zut!!!!!!!!!!!!!!!
je l´ai raté?!!????

jugedreameur ou hazukis style vous pouvez m´envoyer ts vos guides surtout ceux de shenmue1 car j´ai l´impression
d´avoir raté beaucoup de chose surtout les coups de telephones.A chaque fois ils me disent la meme chose mais je suis sur qu´en appelant a des moments precis ils ns disent autres choses ou il y a des trucs qui se passent.

oui oui pour les guides je suis parresseux de joindre ts les bouts.
Vs les avez surement en entier sur vos disques durs.ce sera plus simple pour moi
gros gros mercia vs 2 et tres bon boulots de recherche de votre part
a+

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:18:31

Ben ... la photo du scout tu peux pas la louper car t´en a besoin pour le reconnaitre quand il y est au bord des arenes ...
Et puis je n´ai jamais fais de guides sur shenmue 1 désolé et je ne garde pas mes guides sur mon DD ... ( ben oui sont sur le forum ... )

Mes guides sont :

- Les 3 médailles
- Les scrolls et mouvement appris
- La collection Shenmue
- Les photos

J´ai aussi fait un guide sur le QTE du barbier mais bon tout le monde doit savoir maintenant ...

kilick
kilick
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:55:50

ha le scout c´est lui?j´avais pas compris...
Il pollue mon album photos plutot qu´autre chose...
ok merci je vais les chercher,pas grave de toute facon ils st ts ds ce topic,c´est ca?
il me manque juste 1 medaille
un mouvement et enfin un jeu celui de la chambre 222 que j´ai oublie d´aller chercher

merci tu fais du bon boulot de soluceur..

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:59:28

T´essaye d´acheter des scrolls dans les pawshops ?!?
Et puis le demon triangle tu peux le faire dans les combats de la collection Shenmue ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:30:04

Le premier immeuble qu´on visite c´est le Great View Building ... ( celui avec les 2 Pawnshops , le magasin de l´herboriste au 2eme etage et le Juke Box au 3eme ... )
Désolé si j´ai mal compris ta question sur le demon triangle je ne te prennais pas pour un con ...
Il est vrai qu´il est tres difficile a sortir et je n´ai pas de conseils particuliers a donner ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:32:09

L´immeuble ou on achete les scrolls est le building Thousand White ...
Prends a gauche en entrant dans le quartier Thousand White et tu devrais le trouver juste a gauche de l´arene de l´acrobate ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:42:24

Les prises a acheter sont au 1er etage du Thousand White Building ( c´est marqué dans mon guide sur les scrolls ! ) je t´ai expliqué juste au dessus comment y aller ...
Pour le pachinko " Challenge " ben ... perséverance et une bonne reserve de tunes lol ...
Et pour le mysterious scroll je pense que ce n´est pas encore pour shenmue 2 ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
10 janvier 2002 à 19:44:15

Tout d´abord je vais m´escuser auprès de kilick, l
malheuresement, je n´ais pas mes guides sur le DD!
(sauf celui du BHW avec la map, mais il faut avoir Works.)Mais il peux très bien faire des copier/coller de mes guides sur ce forum(pour ceux d´Hazuki_style, faudra voir avec lui).

Bon, voila, Ryo-samma2 parlait du "mysterious scroll", il me semble qu´un gars a réussi à le faire traduire au GD3, je crois qu´il disait que, quand tu as rendez-vous avec le scout dans la Dragon Street, si tu parle à l´aveugle plusieurs fois, tu pourras lui parler de ton père, et l´aveugle te traduirait après le parchemin...je n´ai pas pu vérifier cette info, mais ça peut valoir le coup...enfin bon, je sais pas trop si c´est possible...
Juste une petite question, le "mysterious scroll" ne serait pas la technique "Stab Armor"?si c´est le cas, je connais peut être un moyen de le faire traduire dans Shenmue 1...
Sinon, pour les guides de Shenmue 1, je sais pas trop quoi faire, j´attends vos idées.
J´ai l´idée de quelque free battle:

Le free battle caché avec 2 lascars.

Il est pas évident à obtenir, il faut juste savoir comment on fais (d´ailleurs, vous l´avez peut être déjà fait!)

Il faut être au GD1.
Après être allé dans "Global Travel Agency" pour trouver des Chinois à Dobuita, alors que vous devez vous rendre au restaurant "Ajiichi", en passant devant le supermarché, 2 "fulio" (étudiants japonais genre lascars, enfin, à ce que je crois) vous accoste et vous cherche. Ryo les mates dans un QTE ( droite , A , B )
Rien de bien extraordinaire jusquelà.

Ensuite, un peu plus tard dans le jeu, après avoir fait le QTE du bar "Heartbeats", allez dans le parc de Sakaraguoka entre 9h et 19h pour assister à un free battle contre ces 2 mêmes lascars. Le seul problème de cet évênement, c´est qu´il ne s´enclenchera pas s´il ne fait pas beau temps!!!Voila donc pourquoi vous risquer de le louper!S´il pleut ou neige, c´est raté!

Voila un petit guide pas super-original(j´espère que tt le monde n´aura pas déjà fait ce free battle!).
Allez, je réfléchis un peu, donnez des idées et ce soir j´essaie de trouver un petit guide sur Shenmue 1. (si n´y a pas d´idée, j´expliquerais un geste de Nozomi envers le père de Ryo)
Allez, jouez bien, je retourne astiquer mon skate, à ce soir.

kilick
kilick
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:13:04

tu n´as pas a t´excuser jugedreamer,tu fais deja un tres bon boulot.
C´est moi qui suit paresseux a coller tt les bouts.Mais bon rien ne presse puisque normallement tte les astuces de shen1 et 2 st ds ce topic grace a Hazukis style et a toi.
Je viendrais les chercher qd je rejouerai.
Tant qu´au mysterious scroll il porte bien son nom...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:40:09

Moi ce que je dis pour l´histoire de la traduction du mysterious scroll dans shenmue 2 c´est que c´est un gros FAKE ! Et puis le Stab Armor est un autre coup que l´on trouve dans le Sous sol du dojo Hazuki et qu´il faut faire traduire par Gui-zhang pour l´apprendre ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
10 janvier 2002 à 22:05:18

bon, comme promis, voici le petit evênement dans Shenmue 1 avec Nozomi.

GD2
La veille du rancard avec Chai (au YOU Arcade), avant de rentrer chez vous, allez parlez à Eri (Au coin du YOU Arcade).Bon, après lui avoir parlé, rentrez chez vous, et vous assisterez à une geste touchant de Nozomi. (Ca a rapport à votre père.)
Bon, si vous voulez ABSOLUMENT la description de la scène je la donnerai.
Voilà, en attendant d´autres idées (j´ai peur d´avoir fait le tour du 1, concentrons nous sur le 2)

judreamer
judreamer
Niveau 7
11 janvier 2002 à 20:46:01

Bien vu Ultra_Tofu!Mais je m´escuse car ce "guide" est vraiment minable et beaucoup de jeu ont découvert cet évênement...
Bon, je tiens à m´escuser, mais je n´ai pas été complet concernant le free battle avec ENOKI (je viens de retrouver le nom). En fait, j´avais oublié qu´il y avait un AUTRE free battle après celui du parc de Sakaraguoka!!!

Suite du guide des free battle contre Enoki.

Après avoir fait le QTE devant le Tomato Convenience Store, vous être battu avec lui et son pote au parc de Sakaraguoka, vous pouvez les combattre encore une fois.

GD1.
Le jour du Free Battle contre Charlie à Sakaraguoka (là où vous rencontrez Gao, le gamin chinois), rendez vous de 19h à 23h dans la cour des appartements Wakaba. Pour la trouver, elle se trouve dans Dobuita.
Allez en direction de la salle d´arcade, prenez à droite, longez Suzume Parc, montez les escaliers, et allez ensuite au fond à gauche.(le bâtiment est un genre d´internat). Un free Battle bien tripant s´enclenche!

Voila un guide que je pense plus intéressant que le dernier, j´attends vos réactions ET vos idées sur des sujet de guide.
(Mais je crois avoir fait le tour de Shenmue 1 dans ce sujet, demain, j´expliquerai l´enseignement des coups par le clochard du port.)

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:49:43

Tu oublie de preciser qu´il faut etre le soir ...

La vidéo du moment