CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthèse Générale

kilick
kilick
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:57:33

maissssssss okeannnnosssss!!!!!!!!!!!!!!

comment il fait pour avoir a chaque fois les messages aux chiffres zeros

ca m´est encore passé sous le nez

he he t´es un rapide okea...
je serai plus averti la prochaine fois!!
;)

kilick
kilick
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:58:47

sinon judreameur t´as bien fais d´en acheter une autre...j´aurais fais pareil meme si mes sous sont comptés

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:12:08

Ouais c´est assez simple de faire un guide sur les Pawnshops ...
Je crois pouvoir meme le faire tout de suite si vous voulez juste le nom et l´endroit ou ils se trouvent ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:34:07

Le Demon Triangle est donné par Xiuying a la fin du 3eme GD ! ( C´est marqué dans mon guide qui est dans ce sujet ! )

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:40:57

Les Pawnshops :

Honest Pawnshop : Queen Street ...
G.M.P ( Green Market Pawnshop ) : Quartier Green Market ...
??? ( je sais plus le nom ) : Quartier South Carmain ...
??? ( je sais plus non plus ... ) : Quartier South Carmain ...
Lucky Pawnshop : Quartier Wise Men ...
Wise Men Pawnshop : Quartier Wise Men ...
Accounts Settled Pawnshop : Quartier Wise Men ...
Centre Pawnshop : Quartier Wise Men ...
Golden Flower Pawnshop : Quartier Wise Men ...
White Dynasty Pawnshop : Quartier White Dynasty ...
Great View Pawnshop : 1er etage du Great View Building ...
Kowloon Pawnshop : Premier etage du Great View Building ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
14 janvier 2002 à 18:07:26

Bravo Hazuki_style, tu as vraiment un bonne mémoire!
Bon, pour ceux qui veulent des nouvelles de ma DC, par miracle elle à fonctionné 30minutes hier soir!!!Auplaudissement SVP! Mais c´est pas gagné...Je cos quand même que les DC sont très fragile SURTOUT au niveau de la lentille...
Bon, pas d´idée de guide??? c´est pas grave je vais chercher, allez, pour une question sur Shenmue 1, je suis toujours partant!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:12:24

Euh ce guide je l´ai fait vite fait c´est pour ca que il manque 2 noms de Pawnshops ...
Ben pour l´histoire de la fragilité de la Dreamcast c´est bizzare ... Je me demande combien de temps va tenir la mienne ...
On est loin du temps de l´indestructible Megadrive ... ( ca va faire bientot 10 ans que je l´ai et elle marche encore ! )

judreamer
judreamer
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:12:54

Je me suis un peu enflamé, ma DC est RE-morte, après m´être félicité d´avoir fait revivre ma DC sur ce forum, j´insère Shenmue 2 dans le lecteur pour arriver enfin à Kownloon et là, PAF, ma DC se reinitialise toute seule (la brave peut faire ça 20 fois de suite).
j´abandonne, demain, je l´amène à un gars qui s´y connait un peu, prions pour elle.
Je pense que la différence entre la DC et la megadrive c´est le support...un CD se tue plus vite qu´une cartouche...et cette lentile de m...., je suis dèg´!
Bon, j´espère que le sujet et le forum ne sera pas mort pour autant, que vous continuerez à envahir ce sujet pour y laisser plein de questions et problèmes, bon, je retourne allumer un cierge devant ma DC.
(monde de mer..)

kilick
kilick
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:28:32

mais t´as pas encore acheté celle de ton pote?
tu te feras moins de cheveux blanc pour la tienne
d´apres les symptomes elle est ds un comas proche de la mort

judreamer
judreamer
Niveau 7
15 janvier 2002 à 20:09:38

Mon pote (qu´en est pas vraiment un sur cette action...) a trouvé un pigeon pour revendre sa Dream 1000 bals avec 2 manettes et 6 jeux...
Ma dernière solution et de la faire réparer, mais je doute que cela puisse marcher...
Enfin, je sais pas combien coute une DC d´occaz´ j´espere pas trop!
Si tout va bien, je l´aurai demain et je pourrai alors continuer à alimenter ce sujet.
Merci à tous ceux qui sont passés, laissez encore plein de messages sur vos problèmes, questions...
Allez, a plus tard

judreamer
judreamer
Niveau 7
17 janvier 2002 à 19:19:45

Y´A PLUS PERSONNE SUR LE FORUM OU QUOI???
C´est mou, y´a rien qui bouge, affolant!
Bon, ça me deçoit que le forum continue a être de moins en moins actif...j´espere que les fidèles de Shenmue 2 y reviendront longtemps.
Bon, en ce qui concerne ma DC, un vendeur qui s´y connait trop m´as dit qu´il fallait la TROUER!!!vous avez bien lu, la trouer!
En fait, le rebootage continue de la console viendrait que la lentille est fatigué et chaufferait plus donc ferait chauffer les autres composants et CLAC, rebootage!
Pourquoi des trous alors, me direz-vous? Simplement pour plus aérer la console du coté gauche (par rapport aux ports manettes) et du coup, aérer les composants!!!Donc, on prend un fer à souder, 3 petits trous et le problème serait résolu!
Moi ça ma calmé sur le coup de faire des trous dans ma DC, mais c´est pas si c.. après tout!
Tout ça pour dire que je vais rejouer à Shenmue 2 et faites attention aux guides qui vont arriver ces prochaines semaines.
Allez, balancez vos idées de guides et tout le reste comme d´hab´, faut reveiller le forum!!!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:18:41

Ben j´essaye de passer aussi souvent que avant ...
Et puis j´ai toujours pas d´idée pour un nouveau guide !

Moa150
Moa150
Niveau 10
18 janvier 2002 à 08:50:48

En faite tout sa c´est marquer chez notre friends Trent:
www.shenmumaster.fr.st

Ouah j´en est mal ou doigt, c dur de taper l´url

judreamer
judreamer
Niveau 7
18 janvier 2002 à 21:13:23

Ah, voilà du peuple, merci de me faire mentir sur la fréquentation du sujet!
Bon, pour hazuki, je ne doute pas de toi sur ta fidélité à ce forum, mais y´avait vraiment personne quand j´ai écrit ce mot! enfinc´est la vie...
Merci Ou-sama de ton idée de guide, si tu cherche où apprendre les coups de Shenmue 1, rends toi à la page 1 de ce sujet, Hazuki_style a fait le guide des différents mouvements du jeu.
En ce qui concerne la progression, l´évolution des coups, dans Shenmue 1 il suffit de se concentrer sur le mouvements que l´on veut maîtriser dans le mode "Practice", dans Shenmue 2, il te suffit de faire des combats de rue en utilisant tes coups (surtout à Kownloon) ou à t´entraîner avec Jiammin (à Wan Chai, South Carmain Qr)
Si tu veux savoir tous les coups présents dans Shenmue 1, je m´occupe de faire le guide dès ce soir, ou demain, si vous trouvez ça intéressant.
En tous cas, merci à tous sont qui sont passés, qu´ils reviennent le plus souvent possible avec des idées de guides, des problèmes, des questions ou n´importe quoi, ce sujet est là et moi je serai encore longtemps présent dessus!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:00:08

Euh en fait il veut savoir de quelle maniere change l´aspect des coups ...

ex : le Crawl Cyclone qui a une plus grande allonge ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
18 janvier 2002 à 22:27:45

Ah! Merci Hazuki, ch´uis un peu fatigué moi à la fin de la semaine alors, si c´est trop conpliqué...
Mais bon, je fais la liste des coups qui évolue dans Shenmue 1 (j´en oublie surement alors dites le moi.Pour les coups du 2, faudra que Hazuki-style veuille bien le faire!)

Tous les coups qui peuvent évoluer le font a partir du niveau intermédiaire.
_Pit Blow (un mvt de plus en pressant X pendant l´execution du mvt)
_Big Wheel (le mvt est en ligne droite)
_Twin Blades (un coup de plus est ajouté)
_Rising Flash (pas vraiment d´amélioration, juste une plus grande amplitude)
_Stab Armor (ARGGGH je sais plus!)

_Suplice Slash (un coup latéral, je crois)
_Brutal Tiger (meilleur équilibre du bassin)
_Dark Moon (meilleure réception, plus rapide)
_Mud Spider (un coup de pied à hauteur de tête!)
_Crawl Cyclone (plus grande allonge, comme dit Hazuki)
_Twin Swallow Leap (coup supplémentaire)
Voilà, c´est juste de mémoire, j´ai du faire plein d´erreurs, pardonnez-moi! Enfin, si cela peut aider Ou-sama.
J´attends vos questions, problèmes, comme d´hab´, et faites chauffer les pads ce week-end!!!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
18 janvier 2002 à 23:00:27

Je complete le guide de Judreamer ...
Les coups dans shenmue 2 ne changent pas a part ceux qui viennent de Shenmue 1 ...
Surplice Slash ne change pas ...

Swallow Dive : je sais pas trop comment expliquer ...
Avalanche Lance : Ryo fera un tour sur lui meme avant de faire le coup ...
Shadow Reaper : Ryo sautera avant de donner le coup ...
Cyclone Kick : Ryo sautera plus haut ...
Double Blow : leger changement dans le positionement des jambes ...
Arm Break Fire : On peut maintenant faire le mouvement complet comme il est montré sur le scroll ! Faites le coup ( -> , -> , <- , B ) puis appuyer sur X et enfin faites X+A !
Tiger Storm : Le 2eme coup est changé ...
Side Reaper Kick : meilleure allonge ...
Stab Armor : Ryo s´avancera pour mettre le coup ...
Thunder Kick : Ajout d´un coup de pied ...
Against Cascade : Ryo saute plus haut ...

et je crois que c´est tout ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:37:44

Ouais et je les ai meme battus en 39 secondes !

judreamer
judreamer
Niveau 7
19 janvier 2002 à 21:44:03

Salut, merci d´être passé, ça me fait toujours plaisir de voir un peu de monde par ici.
Alors Yacine91, on galère avec les canards? Pas de bol, je peux pas tellemnt te donner de conseil, comme dis Hazuki_style dans son guide, prevoit de l´argent (comme ça tu pourras enchaîner les parties et tu progresseras plus vite).
Ensuite, pour "pilotez", suis les autres canards dans tes premières courses, et essaie de coller au groupe. Après, quand tu arriveras à finir la course dans des bons temps, accèlere un peu le rythme et tu devrais arriver à gagner cette course. Moi j´aime bien lachez légerement l´accélerateur dans les virages (vive l´analogique!) et prendre de bonne trajectoire en coupant à la corde au dernier moment (pour ce faire: écrase la flèche de direction!) puis me remettre à l´extérieur du prochain virage, puis plongez à la corde etc....
Enfin, c´est ma technique, elle vaut ce qu´elle vaut!
Sinon moi aussi j´ai croisé la mère et ses canetons, mais j´ai pas réussi à les battre...
Y a t-il un intêret à finir plusieurs fois la course?Moi je l´ai finit une fois et j´y suis plus revenu depuis...
En ce moment je quitte Abeerdeen et Wan Chai et je dois saluer les personnes qui m´ont aidé. Je me demande si cela vaux la peine de trouver toutes les personnes auxquelles Ryo dit au revoir...
Enfin, vous me direz bien ce que vous en pensez, continuez à réagir sur ces guides, et à en trouver de nouveau.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:00:56

Moi non plus ...

La vidéo du moment