Je crois que tu as raison Hazuki_style!!!
Mais personne ne répond, donc moi je compose des petits guide suivant où je suis dans le jeu. Sino, tu peu pas laisser ton adresse Hazuki, que tu me dise ce que tu pense de mon guide ?
Je suis dèg’, dèg’, dèg’...Cette sale map ne marche pas sur le forum et mon guide sert à rien...Bon, pour les rares
intéressés(s´il y en a!), sachez qu’ils peuvent m’envoyer un mail et je m’empresserez de leurs envoyer le guide complet
(c’est à dire, avec la map...) du Beverly Hills Wharf.Voila, ceux qui veulent juste voir à quoi ressemble ma map peuvent bien sur me la demander, je me ferais une joie de leur répondre.
Aujourd’hui, je vais continuer dans ce moment du jeu en commençant quand vous trouvez Cool Z.
Vous entrez alors dans la décharge, après avoir massacré tous les Heavens que vous avez croisé, et vous rencontrez Cool Z. Il vous demande de réunir 500HKD, car Ren ne rencontre que ceux qui lui font des “donations”...
A partir de là, il y a plusieurs solutions:
_soit vous les possédez déjà (les 500HKD), dans ce cas, Ryo les donne lors de la première rencontre.
_soit vous les avez pas, il vous manque peu d’argent, donc vous pouvez vous contentez de defier le combattant sur son ring. (Mettez lui des Cyclone Kick, c’est très efficace.)
_soit il vous manque beaucoup d’argent, donc vous avez plein de solutions: vous pouvez porter des caisses pour gagner 60 HKD et après pariez dans les hangars au “Big or Small”. Bon, plein de solution s’offre à vous, consultez un peu le forum et vous devriez ne pas galérez plus longtemps.
Vous voici de retour vers Cool Z, il vous ammène à Ren, qui va tenter de vous assomez!!! FreezeQTE:
gauche , droite , A .
Si vous réussisez, Ren vous demande de le rejoindre au fortune’s Pier à l’endroit qu’il vous indique sur une carte, si vous ratez, vous reprenez la partie le lendemain sur le bateau de Wong à la recherche de Ren.
Mais comme vous etes fort, vous réussissez lz Freeze QTE, et vous vous rendez au port. Une fois au rendez-vous (Si vous ne trouvez pas, regardez la carte ou demandez aux passants.), Ren vous attends et vous introduit dans un Hangar...Je vous laisse découvrir la suite, mais préparez vous à un Free Battle de
grande classe.
Bon, vous devez maintenant retrouvez Ren, Heuresement, Joy vous dis qu’il est à Pigeon Park (Worker’s Pier). Allez-y.
La-bas, vous trouvez Ren avec ses potes. A la fin de la cinématique, ils partent en courant dans toutes les directions!!!!
Vous avez alors plusieurs choix:
_Soit vous suivez Cool Z (le gros avec son poste) Si vous voulez le suivre, prenez à gauche, longez les stands faces à la mer, prenez à droite vers Fortune’s Pier, et continuez tout droit, Cool Z, fatigué s’arrête. Au terme d’une cinématique trop géniale, il vous dis que Ren est à Lucky Plaza.
_Soit vous suivez le gars au bandeau rouge (je sais pas si c’est Sam ou Larry!!!).Il va tout droit, puis prenez
à gauche vers le Lai Lai Eatery, traversez (!!!) le Lai Lai Eatery, prenez à droite, longez les stands faces à la mer, prenez à droite vers Fortune’s Pier, reprenez à droite et allez tout droit vers une zone (habituellement ) de bras de fer. Au terme de la cinématique, Free Battle, gagnez et il vous emmène au Lucky Plaza.
_Soit vous suivez l’autre gars au short en jean.Il va tout droit, il tourne à droite (montez les escaliers), reprenez tout de suite à droite, descendez les escaliers et attendez-le au bas de ces escaliers. Après la courte scène, Free Battle là-aussi, il vous ammène aussi au Lucky Plaza.
_Soit vous suivez directement Ren, il court vite, mais pas la peine de vous affolez, il va au Lucky Plaza dans la Queen Street.Une fois la-bas, Qte que je vais décrire.
QTE du Lucky Plaza:
bas , A , gauche , droite , gauche , droite .(En général)
Tout d’abord appuyez sur bas , puis Ryo doit sautez, appuyez sur A , puis gauche .
Ensuite, il y a une poutre, deux séquences possibles:
_ droite , gauche , droite
_ gauche , droite , gauche.
(Cela dépend de la première direction qui apparaitra lorsque Ryo saute sur la poutre.)
Ensuite un mémorable Freeze QTE: haut , A , haut .
Voila c’est tout, j’attends vos réactions et merci à ceux qui passe sur le sujet.