Sans plus attendre, voici le sommaire de ce sujet:PAGE 1
_Guide des signes chawan (GD2 de Shenmue2, guide fait par moi)
_Guide des médailles (GD2 de Shenmue2, guide très interessant fait par Hazuki_style)
_Guide de l´anniversaire de Fangmei(GD2 de Shenmue2, guide fait par Trenteaston, webmaster de shenmuemaster.fr.st)
_QTE du Dou Jiang Diner(GD2 de Shenmue2, manip de la longue séquence de QTE, fait par moi)
_Les différents mouvements et scrolls de Shenmue (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style)
PAGE 2
_guide des Free Battle du BHW (GD2 de Shenmue2, à demander à moi par e-mail, car la map accompagnant ce guide ne passe pas sur ce forum)
_Collection Shenmue (GD4 de Shenmue2, guide fait par Hazuki_style)
_guide de la recherche des 500HKD et de Ren (GD2 de Shenmue 2, fait par moi)
PAGE 3
_Les différentes scènes entourant le découverte du Phoenix miror (GD2 de Shenmue1, fait par moi)
_Le guide de la quête d´Hisaka-san (GD3 de Shenmue1, fait par moi)
_La scène caché avec les amis de Ryo (GD2 de Shenmue1, fait par moi)
PAGE 4
_Guide des photos de Shenmue (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style)
_Guide des Free Battle caché (GD1 de Shenmue1, fait par moi)
_Scène caché avec Nozomi (GD2 de Shenmue1, fait encore par moi)
PAGE 5
_Explication sur les coups appris par le clochard (GD3 de Shenmue1, fait par moi)
_les manip de ces coups (GD3 de Shenmue1, fait par Hazuki_style)
_Toutes les scènes avec Megumi (Shenmue1, fait par moi)
_Explication sur les mini-jeux (Shenmue1, fait par moi)
_Quelques notes à récupérer(GD1 de Shenmue 1, réponse à Ultra_Tofu)
PAGE 6
_La liste des Pawnshops (Shenmue2, fait par Hazuki_style et compléter par Yacine91)
PAGE 7
_Explications sur l´évolution des coups (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style et moi)
_Quelque précisions sur les gachagacha à posséder (Shenmue 2, fait par un peu tout le monde)
Voila, j´espere que cela facilitera la navigation dans ce sujet, continuez à réagir sur tout ce qui se fait ici, ça m´intéresse toujours!