CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthèse Générale

judreamer
judreamer
Niveau 7
20 janvier 2002 à 18:17:49

Tu es pas le seul à te poser la question à quoi sert cette feuille, crois moi!Ca aura surement une insidence dans Shenmue 3, du genre à tel endroit y aura l´arbre d´où vient le feuille...
J´ai eu le plaisir de jouer à Shenmue 2 ce week-end, j´étais vraiment trop heureux, ma DC s´est bien rétablie.
A propos de "gachagacha", comme j´ai la flemme de refaire un sujet (surtout que ça en vaut pas le coup), je voulais vous dire de bien tourner sur la borne AM2 du Latest Electronic Emporium dans le Lucky Charm Qr, on trouve plein de truc qui valent le coup d´attendre des minutes.
Des exemples? OK, ce matin j´ai trouvé
_la caisse du jeu OUTRUN
_l´avion F-14 XX!!!
_plus la collec´ OUTRIGGER, ce qui fait plaisir quand on connait le jeu.
Enfin, voila, je trouve cette borne trop sympa et j´espere que je suis pas le seul à vouloir posséder toutes les figurines qu´elle contient.
Juste une question, où se trouve la borne AM2 de Kowloon????
Bon, pour les guides, je vais m´y remettre bientot et je me demande si cela vaut le coup d´explorer entièrement un building de Kowloon, par jour. Si cela vous dit, aujourd´hui j´ai fait le Thousand White Bd, et on trouve en plus des parchemins à acheter, 2 salles avec des stands de "pachinko-figurines à gagner" aux étages 8 et 10.
Enfin, j´attends vos idées, des questions, et vive Shenmue!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 janvier 2002 à 18:40:44

C´est au 10eme étage du Ghost Hall Bg.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:14:44

La borne AM2 se trouve au 10 eme etage du God Of Wealth Building ...
Merci Judreamer de m´avoir dit ou est la Voiture de Out Run c´est un des dernieres figurines qui me manque !
Et puis sinon on trouve aussi le set " 18 Wheeler " et le set " Jet Ski " dans cette machine ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
21 janvier 2002 à 19:38:46

Tiens, les camions présents dans la borne AM2 sont issus de "18 Wheeler"? J´aurai juré que ce jeu avait été développé par Hitmaker (ex AM3, et ouai, rien que savoir ça vous permet de briller en société!).Bon, je suis pas là pour vous faire un cours sur les ex équipes internes de SEGA quand même!quoique, ça pourrai être sympa!
Bon, je m´égare...Je suis content de t´avoir aidé dans ta quête aux figurines Hazuki_style, mais j´ai juste un petit doute qu´il faudrait que tu éclaire: la figurine de voiture de "Daytona USA" est bien dans la borne AM2?
Enfin, c´est juste une question en speed, histoire de pas mourir idiot (c´est quand même relativement mal parti!)
Allez, je retourne réviser pour mon brevet blanc qui me casse \%£+µ§\%¨\%\%¨£{[/!!!
Juste une dernière question, quel est, à votre avis, le meilleur endroit pour s´entraîner à monter les mvts à Kowloon?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:18:13

La bagnole de Daytona USA est dans la machine SEGA selon Hot-D ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
22 janvier 2002 à 19:02:43

Par la "borne SEGA", tu veux dire celle avec Nights dessus?
Bon, j´ai vu sur le site qu´un mec voulait du peuple pour son site internet. Si jamais il passe par là, je peux l´aider un peu, mais bon, jes sais pas faire grand chose, enfin, je verrai sur son site.
Je voudrais aussi votre avis à propos de faire un petit texte sur chaque Building de Kowloon. Par exemple de trouver les stands de pachinko, les spécialité de chaque bâtiment...
Bref, un guide pour savoir OU ALLER VOIR, QUOI ALLER VOIR.
J´attends votre avis, je peux le faire seul mais un peu d´aide serait pas de refus ( si vous êtes à Aberdeen, vous pouvez faire pareil pour les quartiers)
Enfin, c´est juste une idée pour bouger ce sujet qui s´essouffle.
Merci d´être passé et à la prochaine.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:09:10

" Si cela vous dit, aujourd´hui j´ai fait le Thousand White Bd, et on trouve en plus des parchemins à acheter, 2 salles avec des stands de "pachinko-figurines à gagner" aux étages 8 et 10. "

Erreur ! Il y en a 3 dans le Thousand White Building ! T´as du en louper une !

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:44:53

Ca vous interresse un guide sur les cassettes audio de Shenmue 1 ? ( meme si je suis pas sur de toutes les avoir )

vincent
vincent
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:06:34

ben tiens....euh...non, en fait, les guides présents son suffisants, à force de trop vouloir faire des guides, on ne découvre plus rien par soi même.... d´ailleur je m´intéroge sur l´utilité d´un guide des buildings.....

judreamer
judreamer
Niveau 7
22 janvier 2002 à 20:39:26

Vous avez raison, marci de me remettre dans le droit chemin.
Je pense que l´on a pas tout découvert, mais à défaut de faire un guide je vais refaire un sommaire pour que tout le monde puisse en profiter, même si ceux qui s´aventurent sur ce sujet connaissent très bien le forum...

judreamer
judreamer
Niveau 7
22 janvier 2002 à 21:33:15

Très bonne idée Hazuki_style!
J´en ai pas mal non plus, mais je pense que tu t´en sortiras pas mal.
Allez, j´en bave d´impatience

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:28:45

OK ce sera pret pour l´aprem´ et je pense aussi faire une liste des videos du Shenmue Passeport ...

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
23 janvier 2002 à 15:57:27

Eh bien Judreamer.
Il y a quelques semaines de cela tu te plaignais qu´il n´y avait pratiquement aucun "post" sur ton sujet, te voilà servi :-)

judreamer
judreamer
Niveau 7
23 janvier 2002 à 19:19:49

Content de te revoir SaebaRyo.
Je me demandais où tu étais passé depuis tout ce temps. Comme tu as pu le voir, le sujet s´est pas mal étoffé mais cela a été possible qu´avec l´aide des autres personnes sur ce forum ( merci à Hazuki_style, pour tout ce qu´il fait sur ce sujet).
Voilà, c´est dit.
J´aimerais juste savoir sur quoi tu bosse Saeba, et te demander si tu travaillais dans un mag´ Nintendo. (j´ai vu des nouveaux mag´ recemment alors...)
Bon, pour ceux que ca interresse, ma dream est ENCORE morte!!!! En fait, chaque réparation permet de jouer 10 heures ou tiens une semaine mais pas plus! Je voudrais donc savoir quand baissera la Dreamcast à 650 Francs pour le neuf?
( j´ai lu ça sur le net, ça devait arriver bientôt.)
Bon, j´attends ton guide Hazuki et j´essaierai de le compléter ( même si je crois pas qu´il en aura besoin)

judreamer
judreamer
Niveau 7
23 janvier 2002 à 19:33:21

Sans plus attendre, voici le sommaire de ce sujet:PAGE 1
_Guide des signes chawan (GD2 de Shenmue2, guide fait par moi)
_Guide des médailles (GD2 de Shenmue2, guide très interessant fait par Hazuki_style)
_Guide de l´anniversaire de Fangmei(GD2 de Shenmue2, guide fait par Trenteaston, webmaster de shenmuemaster.fr.st)
_QTE du Dou Jiang Diner(GD2 de Shenmue2, manip de la longue séquence de QTE, fait par moi)
_Les différents mouvements et scrolls de Shenmue (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style)

PAGE 2
_guide des Free Battle du BHW (GD2 de Shenmue2, à demander à moi par e-mail, car la map accompagnant ce guide ne passe pas sur ce forum)
_Collection Shenmue (GD4 de Shenmue2, guide fait par Hazuki_style)
_guide de la recherche des 500HKD et de Ren (GD2 de Shenmue 2, fait par moi)

PAGE 3
_Les différentes scènes entourant le découverte du Phoenix miror (GD2 de Shenmue1, fait par moi)
_Le guide de la quête d´Hisaka-san (GD3 de Shenmue1, fait par moi)
_La scène caché avec les amis de Ryo (GD2 de Shenmue1, fait par moi)

PAGE 4
_Guide des photos de Shenmue (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style)
_Guide des Free Battle caché (GD1 de Shenmue1, fait par moi)
_Scène caché avec Nozomi (GD2 de Shenmue1, fait encore par moi)

PAGE 5
_Explication sur les coups appris par le clochard (GD3 de Shenmue1, fait par moi)
_les manip de ces coups (GD3 de Shenmue1, fait par Hazuki_style)
_Toutes les scènes avec Megumi (Shenmue1, fait par moi)
_Explication sur les mini-jeux (Shenmue1, fait par moi)
_Quelques notes à récupérer(GD1 de Shenmue 1, réponse à Ultra_Tofu)

PAGE 6
_La liste des Pawnshops (Shenmue2, fait par Hazuki_style et compléter par Yacine91)

PAGE 7
_Explications sur l´évolution des coups (Shenmue 1 et 2, fait par Hazuki_style et moi)
_Quelque précisions sur les gachagacha à posséder (Shenmue 2, fait par un peu tout le monde)

Voila, j´espere que cela facilitera la navigation dans ce sujet, continuez à réagir sur tout ce qui se fait ici, ça m´intéresse toujours!

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
23 janvier 2002 à 20:23:26

hé hé hé
Mais très cher Judreamer, j´avais dit que je passerai moins souvent sur le forum mais cela ne voulait pas dire que je n´y passerai plus.
A vrai, je ne viens plus que 2 fois par jours sur ce forum, histoire de voir comment évoluent les choses.
En ce moment je suis sur un jeu de rôle sur PC et j´en suis à ma 3e semaine tellement il est long (j´avais aussi du mal à savoir comment en rédiger la soluce mais ça va maintenant)
3e semaine, c´est BEAUCOUP trop pour faire la soluce du jeu mais mon boss n´a pas trop pris la tête comme c´est un peu le désert question sortie de jeux en ce moment.
Non, je n´ai pas encore montrer ma patte dans un quelconque magazine Nintendo.
Peu de gens le savent mais Joystick, Joypad et Playstation magazine (1 et 2) traversent une mauvaise passe en ce moment, mais c´est la tendance qui veut ça.
Il suffit de voir ce qui arrive en ce moment à Consoles+, Gen4 et Cie.
Les grands groupes auxquels appartiennent (ou ont appartenu) ces mag´ n´ont pas été satisfaits du bilan 2001.
Alors ils se débarrassent de leur section "jeux vidéo".
S´ils étaient un peu plus intelligents, ils comprendraient qu´à la sortie de la X-Box et la GameCube, le marché du jeu vidéo fera un grand bond en avant.

Voili voilou
et n´oublie pas que Ryo Saeba guette ce qui se passe aussi sur ce forum :-)

judreamer
judreamer
Niveau 7
23 janvier 2002 à 21:37:26

Tu m´en apprends de belle SaebaRyo, Joypad et Cie dans une période difficile? En tous cas, ils ont mon soutient, je viens a peine de m´abonner.
Ton patron àl´air compréhensif, pas quand les grands groupes de presse que tu cite. Ahhh, où va le monde?
Tu dis que ces groupes sont endifficulté, mais il y en a un, FJM publication pour ne pas le citer, qui lance des nouveaux mag´ tous les mois (à croire que ceux déjà présents ne se vendent absolument pas). Ainsi Dreamzone est devenu Cubezone, et je crois que ce groupe a un autre mag´ Nintendo. De plus, leur "Gameplay RPG" me parait en train de s´essoufler en devenant plus accessible à tous les types de joueurs (leurs preview de Shenmue 2 était nulle, Jay écrit un article sur un jeu auquel il est arrivé au début du GD3, et il se permet de douter de l´interêt du soft.) Non, mais des fois, y´en a qui ferai mieux de fermer leur g.... enfin, il a bien le droit de dire ce qu´il veut, c´est son avis et j´essairai pas de le contredire.
Voila, tu parle de désert niveau sori de jeu, mais tu as pu t´essayer à la X-Box? Le pad est vraiment aussi affreux qu´il y parait? pauvre DC, morte si jeune...
Bon, en tous cas, merci d´être passé, cela me fait plaisir d´avoir de tes nouvelles.

Hazuki_style, sache que j´attends avec impatience ton guide sur les cassettes audio de Shenmue1

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
24 janvier 2002 à 06:36:38

Ben justement on peut les vendre les pierres et les briquets ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
24 janvier 2002 à 06:52:27

Les Cassettes :

Shenmue : Sur le bureau de la chambre de Ryo ...
Sha Hua : Dans un tiroir du bureau de Ryo ...
Harbor Bar
Dandy Old Man
Glyfada
Feel Tired Song
Be - Witch
MJQ
Nana
Y.A.d.A
Linda
Yokosuka Blues
Gogo
Spider
Hip De Hop
Like A Feeling
Final Take Off : 3eme prix ...
Flower Girl
Antiquity Tree
Space Harrier : 3eme prix ...
Hang On : 3eme Prix ...
Magical Sound Shower : 3eme prix ...
Boz Nov
Heart Beats
Strong

Il en manque encore surement ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
24 janvier 2002 à 14:30:51

Pour répondre à Yacine91, tu peux revendre quelques briquts dans un pawnshop ( 8 briquets pour 400HKD, je cois) Mais je sais plus le nom du pawnshop, va falloir récolter les phamplets!!!

Sinon, Hazuki_style, tu es courageux pour aller sur le net à 6 heures du mat´. Tu avais dit que tu allais sur le net avant les cours, en voici la preuve.
Au fait, juste une question, suis je idiot ou Shen Hua dans Shenmue 1 s´appelait Sha Hua? (Le thème de la cassette Sha Hua est celui de Shen Hua, non?)Mais je peux me tromper...
Hazuki_style, tu as fait du très bon boulot, je n´ai pas trouvé de cassettes manquant à cette liste, Bravo!

La vidéo du moment