lol je sais bien que tu rigolais, ben non je suis pas jalouse, ryo n´est vraiment pas mon type de mec ( surtout pixélisé fo dire)
mais je trouve que nozomi c un personnage très réaliste :
vous connaissez bcp de filles ki vivent loin de la technologie entourée par la nature ?
vois connaissez bcp d filles qui passent leur vie sur une moto ?
vous connaissez bcp de filles qui sont expertes en art martiaux ?
vs connaissez bcp de filles qui jouent le boniche dans un temple ?
non...
alors que d étudiantes banales qui tiennent un magasin de fleur a mi-temps c tt de meme plus courant non ?
enfin de tte façon chak perso a son charme elle sont ttes très différentes et comme sa tt le monde est content mais moi jaimerais vraiment que ryo retrouve nozomi, je sais pas pkoi je laime bien, ptet pask o fon jlui ressemble un peu ^^