Oui enfin pour la comparaison il faut quand même garder le sens des proportions...
ps : je connais des types qui on été opéré à l´age de 14 ans des varices, je n´expliquerais pas comment je sais cela mais la mauvaise circulation sanguine est un pb essentiellement congénitale qui se transmet par la mère, bien qu´il y ai aussi d´autre cause notemement lié à l´age et à la sédentarisation...mais là on s´éloigne de Nozomie !