CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

beberman
beberman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:53:45

Oui enfin pour la comparaison il faut quand même garder le sens des proportions...

ps : je connais des types qui on été opéré à l´age de 14 ans des varices, je n´expliquerais pas comment je sais cela mais la mauvaise circulation sanguine est un pb essentiellement congénitale qui se transmet par la mère, bien qu´il y ai aussi d´autre cause notemement lié à l´age et à la sédentarisation...mais là on s´éloigne de Nozomie !

vincent
vincent
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:06:38

C´es vrai quoi les gars abusez pas non plus :p

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
18 février 2005 à 00:18:31

vincent,jusqu´ou t´es déja allé pour nozomi ?

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 février 2005 à 13:26:40

fait nous rever un peu vincent!!!!

vincent
vincent
Niveau 10
28 février 2005 à 15:07:05

Jusqu´où je suis allé? J´ai bati une cathédrale ^_^

beberman
beberman
Niveau 10
28 février 2005 à 19:42:05

t´aurais pu répondre : je suis allé lui acheter un boite de bouffe pour chat au magazin du coin :lol: ( moi je l´ai fait, elle ne la pas pris, étrange ! )

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 mars 2005 à 12:51:59

ta essayer de la donné à sa grand mere peut qu´ elle seras moins ingrate...

beberman
beberman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:29

exelente idée...que je n´ai pas eu sur le coup, c´est vrais quoi je ne pense à rien... :lol:

vincent
vincent
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:07:16

Heu, je lui ai acheté tout son stock de fleurs :D

beberman
beberman
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:01:32

quel jolie coeur tu fais...

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 mars 2005 à 12:22:17

et tu lui as pas offerte ! ?!
c bien de la faire manger mais la ta loupé l´occasion de lui faire plaisir!!!
( a moins qu´elle ne l´as pas accepté . ..)

beberman
beberman
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:07:37

préfère-t-elle la viande...à quoi tu penses là ? :lol:

fafadou
fafadou
Niveau 16
04 mars 2005 à 13:23:22

je pensais qu´en achetant lui achetant des fleurs tu lui donne des ronds et avec ben elle s´achete a bouffer ou des habits ( ca doit faire longtemps ca :lol: )

Mais peut etre que tu as raison sous une apparence faible, innocente et debonnaire ce cache peut etre une terrible mangeuse de viande cru fraichement arraché d´etre vivant.

njr6
njr6
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:09:20

bon jvé peut etre paraitre hors sujet mais nempeche ça fé qand meme depuis 2001 que ce topic existe c un vré record,bravot vincent :-)))

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 mars 2005 à 16:48:34

mais il n´est pas seul nous avons tous contribué à sa longue existence.

njr6
njr6
Niveau 8
26 mars 2005 à 09:34:09

oué c vré c aussi grace a vous

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 avril 2005 à 13:35:16

vive nous!!!!!!!!!!!!

beberman
beberman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:33:13

quelle fête !

:lol:

vincent
vincent
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:37:47

Vive Nozomi avant tout, son image perdure à travers le temps!! ^_^

vincent
vincent
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:44:46

Hé bé juste à temps hein! ça allait passer à la seconde page ce sujet!
Vive Nozomi ^_^

La vidéo du moment