CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:23:28

au secours, au désespoir!
j´avais cru comprendre que nozomi fait une appartition dans shenmue 2, pourtant je lai fini et je ne l´ai pas vue!!!!!!!!!!!!
j´ai raté quelque chose??? pitié, si vous pouvez me renseigner, pasque là je n´en peu plus de shen hua et de son esprit peace and love, communion avec la nature et tout ca.........

Shenman Shenman
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:26:12

je sais pas pour vous mais certaines rumeurs prennent des mesures bizzare (entre la chine et le Canad il y une certaines distance !!)

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:35:35

t un marrant toi, je sais pas moi! on peut tout imaginer dans le scénario!! elle pourrait très bien etre là quelque part....
bon sang, pourquoi ryo est stupide au point de laisser nozomi à la fin du 1? si ca tenais qu´a moi Lan Di pourrait bien prendre les 2 mirrors et s´en aller pour peu qu´on reste avec nozomi!
je tenais aussi à dire au scénaristes que si jamais ryo tombe amoureux de shen hua, je boycotte les shenmue qui suivront!
vive nozomi!

ShinGouki ShinGouki
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:37:18

Entre Nozomi "j´ai les genous rouges, jsuis en kilt et jm´en fous" et Shen Hua "je trais les moutons, jme roule dans l´herbe et je fume des pèt´" ben je prends "Joyce j´ai une grosse moto et je suis trop bien golée mais j´ai pas peur"
lol. Si vous voulez voir Nozomi, ben elle est dans votre inventaire sur les photos.

kilick kilick
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:42:32

ha ha
un autre marrant
non moi j´aimais bien nozomi,je suis tout autant attristé que ca c´est finisse comme ca.
Mais quel blaireau ce ryo il aurait au moins pu lui faire la bise.Meme sur la joue c´etais trop lui demander.
Mais bon esperont qu´elle se fasse moins jetté avec les garcons canadiens

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:44:22

joy est peut etre bien "gaulée" mais elle à un sale caractère de gamine! en plus nozomi est tellement gentille, elle à une voix si douce...arg! je vais m´évanouir lol!
ya aussi la meuf en robe bleu et tout en "motion blur" , j´ai oublié le nom, mais elle est trop du genre "je suis super balèze et je m´y crois trop"
arg....nozomi, ou es tu?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:47:58

Je ne comprend pas votre attirance pour une nian nian comme Nozomi (bon d´accord, je suis une nana, mais bon!)!!!!!
Bon physiquement ça va, mais tout ce qu´elle sait dire c´est Ryo-take-care par ci, Ryo-take-care par là, Ryo-exams par ci, ryo-exams par là!
Quelle brise-noix!!!!!
Joy, et surtout Xui....Xing....euh....(j´arrive jamais à retenir son nom!), bref, elles sont quand même mieux! Non?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:59:00

C´est pas une raison pour raconter la fin du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´en a qui ne l´ont pas fini !!!

Y´a peut être plein de nanas pas mal dans le jeu, mais les mecs..............c´est tous des thons!!!
A part Ryo et Ren bien sûr . Ren.....mmmmhmhmmmh :)

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:02:22

la fin du jeu? quelle blague! c´est pas savoir ca qui va te gacher la fin du jeu!!!!! faut pas pousser non plus!
d´ailleur pour avoir la fin du jeu, rendez vous dans 5 ans pour shenmue 5!
au fait, si nozomi n´es pas dans le 3, ca va "free battle" dur avec les scénaristes

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:04:43

Oui bon: la fin de Shenmue 2!!!
Et puis si je pousse: ça gache quand même le jeu!
C´est pas cool....

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:09:47

ca raconte pas la fin du jeu du tout!
et d´1, j´avais pas précisé que c´était à la fin, mais maintenant, c´est à cause de toi que les autres le savent!
et de 2, ca dis juste qu´a un moment on montrera une photo de nozomi à shen hua, quelle avancée dans le scénario! c´est sur que savoir ca va gacher tout le jeu.. pfff faut arréter un peu

kilick kilick
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:10:15

antrhracite t´as pas tort
il en a qui ont vraiment des tronches qui te couperaient meme l´appetit.Les infographistes ont trop forcé sur le texturage des peaux je trouve.
C´est vrai que c´etait censé faire plus realiste mais a la limite j´aurais prefeé des peaux moins texturés genre soulcalibur ou dead or alive.
Sinon c´est vrai que les noms sont pas trop facil a memoriser

c´est vrai que nozomie est nian nian
ptre qu´on prefere les femmes nian nian,douce et socieuse...
chais pas...
;)

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:17:01

Mais ça fait quand même partie de la fin quoi!!!!!
Bon, passons! J´ai même pas encore rencontré Shen Hua que je sais qu´elle verra la photo de Nozomi....sympa.

Quand tu bosse au stand Lucky Hit, y´avait toujours un petit vieux qui ressemblait à une tortue qui venait jouer. Ca tronche me faisait trop flipper!!!
Tous des thons..............pas un seul canon.....snif (sauf Ren).! Ce jeu a été fait par des gros machos!!!
;)

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:22:31

:D
Mais Joy elle est quand même un peu pot de colle! Elle veut à tout prix se faire Ryo ma parole!
Xing...euh Xung...enfin la nana du temple Mo elle est plus classe, plus mystérieuse !

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:22:43

et Lan Di? il est pas beau? enfn, rien qu´a son regard, t´es déjà glacé, enfin....
c´est de NOZOMI qu´on parle ici!
alors, voyons voir, avec tout le blé qu´on peut se faire dans le 2 (en dollard de hong kong, rapellons le), y´aurait pas un moyen de se payer un aller simple pour le canada? en avion? en bateau? à la nage? c gratuit dans ce cas là....
mais pourquoi etre partie au canada, en voilà une idée....

vincent vincent
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:26:04

pour la meuf du temple (codename: Tao Lishao) à part la regarder attraper les feuilles qui tombent des arbres et s´entrainer a grand coup de "motion blur" je vois pas l´intéret......

kilick kilick
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:28:53

estelle je comprend pourquoi t´aimais bien gui-zang ds le 1.
lui au moins il avait de la classe.
t´as deja vu ses roughs sur l´ordi.Il est magnifiquement dessiné.Lan di aussi je le trouve tres stylé avec ses cheveux lachés.
Dommage que la modelisation n´a pas suivi:trop de poligones a animer...snif

sinon comme je ne suis qu au cd 1
est ce qu´on voit joy hors de sa moto?
je vais finir par croire qu´elle y est greffé

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:30:33

Bah tu voulais pas qu´elle te fasse un strip-tease quand même?

Je ne peux pas parler des mecs dans ce jeu?
Bon....

:(

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:31:43

Oui, on voit Joy sans sa moto!

Ah, Gui Zhang..........

Shenman Shenman
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:34:19

D´ailleurs Joy a certaines laisons......
----------------------------------------------------
(de
but de SPOILERS)

familiale (la cassette....)

(fin de SPOILERS)
----------------------------------------------------
avec Gui-Zhang...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment