lol c´est vrai qu´il en faut pour tout les gouts ; )
mais reguardez bien, quand ryo est coincé dans la grotte avec shenhua, il lui montre les photos de ses amis, et quand il montre celle de nozomi, shenhua demande s´il voudrait la revoir, et ryo réponds un truc comme " oui, mais il me reste des choses à faire avant"