CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

beberman
beberman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:28:06

elle à la tête plate...héhé

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:41

vincent tu sais comment recommencer une partie de shenmue 1 avec les mouvements et figurines de la partie précédente.

Revan01
Revan01
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:21:43

vous le trouvez comment jiaimin?

vincent
vincent
Niveau 10
06 août 2004 à 11:52:33

Vive nozomi, et bouuuuhhh pour shenmue online :D

beberman
beberman
Niveau 10
06 août 2004 à 14:51:31

non c´est mieux que rien, ça prouve que lz dynamique Shenmue repart...nozomi, nozomi attendez voir c´est pas l´écolière bêbête en chaussette blanche ? ( désolé j´ai pas pu m´en empêcher ! )

Bye

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 août 2004 à 21:32:46

des fois ca demange non.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
07 août 2004 à 10:21:16

moi qui ai fini shenmue en vo je peu vous dire que nozomi ne parle pas de façon aussi nunuche qu´en anglais ! ca a rien a voir elle a trop une belle voix et je comprend pas pourquoi vous dites qu´elle est pas belle ? vous préférez Joy peut etre ? mouarf ! me faites pas rire nozomi elle a la classe c tout si gt ryo j´irai avec nozomi y´a pas a dire ! ( peut-etre qu´il aura a faire ce choix a la fin ? shenhua ou nozomi ? )

vincent
vincent
Niveau 10
08 août 2004 à 01:43:51

Enfin quelqu´un de censé

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 août 2004 à 16:34:55

a mon avis nozomi ne reviendra plus vu que l´histoire ne se passe pas au canada et ca m´etonnerai qu´elle aille ds les trous paumé ou ryo va se rendre.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
08 août 2004 à 16:56:27

on sait jamais
moi j´aimerais bien quelle reviene

beberman
beberman
Niveau 10
09 août 2004 à 15:53:32

Oui ce sera sympa qu´il nous fasse des petits, ils sont fait l´un pour l´autre c´est clair. Mais je crois que Shenhua à une longeur d´avance...il me semble que Nozo c´est un peu le boulet de Ryo...c´est comme ça que les cinématiques présentent les choses en tous cas.

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 août 2004 à 19:41:32

ouais a mort les boulets et les magiciennes ryo sortira avec joy la bombasse loooooooooool!

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
09 août 2004 à 19:44:18

t un ouf joy elle est pas terrible, shenhua et nozomi ca c de la femelle vieu

beberman
beberman
Niveau 10
10 août 2004 à 12:38:04

non sérieux elles sont d´un genre totalement différent, il en faut pour tous les goût, mais pour ma part : Avec toi Fafa !

vincent
vincent
Niveau 10
12 août 2004 à 13:12:47

lol c´est vrai qu´il en faut pour tout les gouts ; )
mais reguardez bien, quand ryo est coincé dans la grotte avec shenhua, il lui montre les photos de ses amis, et quand il montre celle de nozomi, shenhua demande s´il voudrait la revoir, et ryo réponds un truc comme " oui, mais il me reste des choses à faire avant"

beberman
beberman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:50:52

oui c´est clair qu´il se retrouverons avant la fin de la série...enfin s´il les financiers lui en donne l´occasion.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 août 2004 à 15:39:22

c se que je pense aussi

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 août 2004 à 09:26:12

ah ouais c pas con ca! ryo se pointe avec joy chez nozomi j´imagine sa tronche lol.

beberman
beberman
Niveau 10
17 août 2004 à 11:20:08

elle se mettrait a pleurer en regardant ses chaussettes...comme toujours...

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 août 2004 à 09:10:56

ben non justement ce serait nouveau qu´elle pleure dans le jeu elle se contente de faire la gueule sans versé une larme!
Elle fait la malheureuse dans l´espoir de couché avec notre star virtuelle.

La vidéo du moment