CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

vincent
vincent
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:34:55

Nozomi pour toujours! L´intérêt est sans limites ; )

beberman
beberman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:15:04

personnellement je la trouve plutôt cruche cette Nozomi, elle manque de carisme, la jolie blonde à la moto est plus présente ( oui surtout dans le deux certes ! ) à l´écran...Nozomi correspond plus au fantasme malsain des japonais pour les petite écolière...
On à le droit de n´être poliment pas d´accord !

Bye

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:24:05

ou ta vu que joy était blonde ? moi jappelle sa roux, cette confusion me porte a croire ke tu as plus fais attention a son décoleté qu´a la couleur de ses cheveu :rire:
pis vient pas critiker nozomi sur un topic qui lui est dédié :nah:

beberman
beberman
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:12:55

LOL !
Quand les Japonaises se teinde en blonde ça donne des rousse orange c´est vrai...
Par ailleurs le sujet c´est ´Nozomi´ et non pas ´Venez parler de Nozomi mais seulement en bien´, je donne mon avis comme j´en ai le droit ( et le devoir)...
J´ajouterais que ce topic est mal placer puisque Nozomi n´apparais pas dans Shenmue 2, fallait le mettre dans le forum de Shenmue tout cours...
Et comme écrit plus haut ´le topic perds de l´intêret´ alors je me fait un devoir de le relancer...
Allez remerciez moi les amis ! et vive les écolière en chausettes blanche !

vincent
vincent
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:57:52

Et oui Nozomi n´est pas présente dans shenmue 2, alors il fallait bien créer un topic pour parler d´elle ^^
Joy est mignonne c´est vrai, mais elle as un sale caractère, qui cache je vous l´accorde une certaine gentilesse, mais je préfère néanmoins nozomi, elle est tellement zentille ^^

Broody
Broody
Niveau 10
01 février 2004 à 20:12:32

bah joy a plus de caracère mais son décolté va pas bien avec ses grosses bottes de moto en cuir a l´américaine.

beberman
beberman
Niveau 10
02 février 2004 à 11:13:40

à si moi je trouve que ça lui va bien au contraire : elle est bien vulgaire comme les Américaines ! ( mais non pas toutes lol)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2004 à 21:09:45

Bah alors Spike?????? Tu viens même plus upper ce topic??

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
22 mars 2004 à 10:56:43

bah y vien plus du tt apparemment

link[100]
link[100]
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:20:04

lol

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:45:50

Son dernier msg date du 24 mai.

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 mai 2004 à 08:49:22

je te sens seul dans cette derniere page avec ton 720 ème message qui ne veut rien dire si on regarde pas les pages d´avant alors je viens te tenir compagnie.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
29 mai 2004 à 02:09:42

avez vous deja joué a shenmue en jap et bien en jap nozomi na rien de " la nulle" de nos versions pal en jap elle est parfaite croyez bien que son pull en laine on loublie vite(beaucoup on pourtant le dvd xbox qui est en jap mais on continue de ntendre nozomi gniangnian etc...)achetez le kit dvd xbox je sais c est dur c est de larnaque et la xbox fait un bruit horrible mais bon....comme ca vous verrez
sinon izumi et fang mei sont terribles
jaime pas joy ( la pitié avec son iron maiden du pauvre et son look de . ..)je raffole pas non plus de xiuying je la trouve froide et limite vulgaire avec son costume kung fu fendu jusquau hanches

Strufle
Strufle
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:04:22

He bien moi je parie que tu t´est déja branlé sur xiuying avec son costume kung fu fendu jusquau hanches

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
01 juin 2004 à 12:49:37

Pourquoi ? En Anglais sa voix est à tomber par terre aussi.

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:07:29

:rire: vincent=un vrai con un ! !

fafadou
fafadou
Niveau 16
07 juin 2004 à 09:04:23

eh! n´insulte pas ce qui vienne plus et qui cree des topic qui font plus de 700 messages c pas toi qui ferai aussi bien
on est fan de qui on veut, si tu aime xiuying c tout a ton honneur.
pas d´insulte entre nous, nous sommes tous " fils de shenmue!"
vive les filles de shenmue toutes aussi charmantes le unes que les autres que se soit en jap ou en anglais.

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:21:05

Mais t´as vu tous ces messages ? ?? De mauvais foi en+

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 juin 2004 à 09:13:18

g pas trop bien compris pourquoi je suis de mauvaise foi?!? 728 messages ca commence a faire beaucoup.

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:39:38

Je parlais des messages de vincent sur Nozomi.

La vidéo du moment