Et oui Nozomi n´est pas présente dans shenmue 2, alors il fallait bien créer un topic pour parler d´elle ^^
Joy est mignonne c´est vrai, mais elle as un sale caractère, qui cache je vous l´accorde une certaine gentilesse, mais je préfère néanmoins nozomi, elle est tellement zentille ^^