ah y´a pas d´age pour les varices 
pourtant il me semble que seul les personnes agé en ont...
on en apprend des choses grace a shenmue
Faudrai organiser un truc pour l´anniv de la mort d´iwao apres tout si on fete " auschwitz" on peut commemorer la mort de se brave iwao.
mais je sais pas trop comment on pourrait faire...