CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

beberman
beberman
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:18:15

c´est pas kitch c´est simplement japonais, c´est souvent comme cela c´est ´too much´ comme on pourrais dire, c´est leur sens du spéctacle.

Par contre je trouve la voix de la chanteuse d´une limpidité incroyable, de toutes façon ça voix doit être retouché à l´ordinateur, une aussi belle voix c´est pas naturelle.

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 septembre 2004 à 12:45:51

t´aime pas bocelli?

je suis d´accord que c ds le style japonais d´exagérer l´émotion sur ce genre d´histoire d´amour, mais bon une voix comme celle du gérérique de fin de GTO sur canal + aurai été beaucoup mieux a mon gout...

beberman
beberman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:15:19

Pour la question ma réponse est : pas du tout.
Sinon c´est quoi GTO sur c+ ?

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 septembre 2004 à 08:32:36

toi ta plus de 25 ans lol.

C un manga humoristique qui raconte l´histoire d´un délinquant qui devient professeur d´education civique....

Je te conseille de commencer par le manga plutot que par le DA qui est moins bien ( car la version tele est legerement censuré), c surotut marrant qd on est encore a l´ecole ( ou qu´on vient juste d´en sortir) de voir ces profs carricaturé comme ca.

beberman
beberman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:59:23

ok merci, ayant une forte aversion pour le corps enseignant dans sont intégralité ( ou peut être étais-ce le contraire), je vais m´intéressé à ça !

Tu as vu juste dans ta première phrase, je dirais même beaucoup plus ; -)

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 octobre 2004 à 12:49:03

beaucoup plus?

j´espere que ton humour sera receptif a celui de gto.

je verai bien onizuka en train de draguer nozomi la belle et la bete...

beberman
beberman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:32:26

aucun doute, mon humour à 10 ans de retard sur moi, ou bien es-ce le contraire je ne veux pas savoir !

vincent
vincent
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:31:57

Tatata, Nozomi avant tout les gars! Et en plus c´était en seconde page! Non mais ou va le monde

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 décembre 2004 à 22:30:32

moi je pense que si on la revoit elle aura la meme maladie que la fille ds sillent hill beuark!
:malade:

vincent
vincent
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:16

lol tellement on aura attendu longtemps c´est ça? :D

vincent
vincent
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:36:21

Et le 800 est pour moi ! Joyeux noël ^_^

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 décembre 2004 à 13:37:38

fais toi plaisir c ton topic apres tout mais ou seras tu pour le millieme?

beberman
beberman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:56:42

au même point, en train d´attendre le retour de Nozo... :-)

vincent
vincent
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:58

Exactement ^_^

vincent
vincent
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:44

héhé, c´est pas fini !

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 janvier 2005 à 12:04:50

d´attendre? non mais moi je n´attend plus je viens juste pour faire vivre la legende je pense que la suite on l´a ds le baba

beberman
beberman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:58:31

Belle philosophie, faire vivre la légende, donner sans ne plus rien attendre...continuons.
De toutes façon Nozo, avec ces 20 ans de plus maintenant à dû bien changer ! ( marié et divorcé 3 fois, 5 gosses) tout de suite ça fait moins rêver :lol: ( comment briser un mythe) :-)

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 janvier 2005 à 13:22:02

surtout qu´elle etait bien maigre c difficile a imaginer si ca se trouve elle a deja des varices naissantes :lol:

mais c vrai bientot ca fera vingt ans qu´iwao est mort...

beberman
beberman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:01

A quand la soirée commémorative pour le 20ème anniversaire du décé prématuré ( et non vengé) de Iwao ?

Ps: pour les varices y´a pas d´age, question d´hérédité uniquement.

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 janvier 2005 à 18:30:30

ah y´a pas d´age pour les varices :gne:
pourtant il me semble que seul les personnes agé en ont...

on en apprend des choses grace a shenmue

Faudrai organiser un truc pour l´anniv de la mort d´iwao apres tout si on fete " auschwitz" on peut commemorer la mort de se brave iwao.

mais je sais pas trop comment on pourrait faire...

La vidéo du moment