Même si je suis le dernier forumeur à poster ici, jamais, jamais je ne laisserais ce topic! NOZOMI FOR EVER!!!
Tem-S
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:45:15
mais non tu n´es pas le dernier !
ViVe NoZoMi !
vincent
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:07:49
OUAIS! Nozomi on t´aime toujours!
armandleboeuf
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:56:15
bonjour, je n´est pas terminer le jeu mais je voudrais savoir si il y aura un shenmue 3,4 etc... et aussi je n´aime pas nozomi je prefere xiuang parce que en plus elle laisse rio dormir dans sa chambre !
vincent
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:26:10
Les shenmues suite, il n´y en aura pas avant un bon moment, peut être sur consoles next gen, mais ce n´est pas sur du tout... Et si tu n´aimes pas nozomi... Tu n´a rien à faire ici ! Hérétique !! !
Tem-S
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:25:11
Nozomi LoVe
vincent
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:08:23
...will never die !
vincent
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:48:05
tatata, on ne faiblis pas! Nozomi power pour toujours!
Tem-S
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:23:47
NOZOMI c´est pour la vie !
fafadou
Niveau 16
21 octobre 2005 à 21:52:00
moi j´aimerai bien un shenmueIII meme sans nozomi...
Tem-S
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:48
Oui ms le retour de Nozomi serait tout bonnement l´apothéose !
vincent
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:28:48
Qu´ils osent... qu´ils osent faire un shenmue 3 sans nozomi... je fais exploser leur locaux
Tem-S
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:34
Nozomi
beberman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:44:08
visiblement les locaux ont déjà explosés !
vincent
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:56:33
Pas de ma faute alors ^^
NOZOMI pawaaa ^_^
Tem-S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:18:55
lol vincent on t´as reconnu !
Nozomi
vincent
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:30:38
Comment ça se sujet n´est plus premier de la liste?? Vous me decevez les gars! Nozomi for ever !!
Tem-S
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:18
Il etait en 1ere page deja! Et puis je peux pas posté tout les jours, on m´accuserais de Boost !