vincent
Posté le 29 juin 2004 à 11:32:57
Faut pas tout baser sur le look les gars ; )
Nozomi à un super caractère, c´est la gentillesse et la douceur incarnée ^^
c´est vrai, mais elle est aussi gentille que moche et chiante, a chaque foi qu´on lui parle elle nous casse les *** ( le mythique " take care")