CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

vincent
vincent
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:03:18

Pardon, tu as quelque chose à dire?

beberman
beberman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:33:46

ça c´est un come back au moment oportun...tout à fait exellent...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 juin 2004 à 00:36:43

loooooooooooooool si je n´avais de respect pour le sanctuaire de nozomi je te dirai de le démonter comme tu sais si bien le faire

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 juin 2004 à 12:53:47

le retour de vincent arrive a point nommé je vous laisse entre vous.

vincent
vincent
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:40

Qu´est ce qu´il y as à dire à part: Vive nozomi!

:D

hugues91
hugues91
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:53:42

on pouurait aussi dire: vive xiuying! cette meuf elle débaroule c la mieu,elle pète des strings...et j peu t dire mon pote que son habit de kungfu chinesse en laisse plus d´un tombé des nu.elle est trop steez! peace

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:59:51

Um..

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:07:04

chacun ses gouts, moi je préfère franchement joy et de loin

beberman
beberman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:04:58

tout pareil adulé les adolescentes en chausettes blanches me semble plus que malsein, et relever du fantasme méritant d´être discuté avec un psy ( !)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:08:19

N´ayant joué qu´a Shenmue 1 je ne peux pas dire quel est la fille la plus belle de Shenmue.Mais en tout cas on ne peut pas dire que Nozomi soit jolie avec sa jupe d´écossaise et ses chausettes remonté jusq´au genoux.

vincent
vincent
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:32:57

Faut pas tout baser sur le look les gars ; )
Nozomi à un super caractère, c´est la gentillesse et la douceur incarnée ^^

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:10

Tu changeras pas mon avis Nozomi est moche :-p

beberman
beberman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:16:52

un peu obligé d´être d´accord sur ce coup là...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:31:28

vincent
Posté le 29 juin 2004 à 11:32:57
Faut pas tout baser sur le look les gars ; )
Nozomi à un super caractère, c´est la gentillesse et la douceur incarnée ^^

c´est vrai, mais elle est aussi gentille que moche et chiante, a chaque foi qu´on lui parle elle nous casse les *** ( le mythique " take care")

hugues91
hugues91
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:31:37

moi jtrouve nozomi assez cute,mais c sa voix anglaise qui gache tt.je ne cracherai pas non plus sur fangmei :ouch: peace

hugues91
hugues91
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:34:16

sinon ine-san me branche a fond... :( peace

beberman
beberman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:32:36

on lui doit quand même la mytique scène du retour des docks en moto du 1 ( comment ça je me repète ? !), et ça sa force le respect et justifie la présence de son personnage fort creux par ailleurs.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:18:40

T´aime la chanson sur cette scéne ? :malade: cette musique est à c****.

beberman
beberman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:40:58

oui je trouve la chanson excelente à ce moment et pleine d´émotion...

Mais ce n´est pas une histoire de goût musicaux ( sinon je serais encore plus dur que toi à son propos ! ) c´est une histoire " d´a propos" de contexte, ce morceau est LE morceau qu´il fallait pour cette scène précise...je salue donc la justesse de la mise en scène finalement...et non la piste musicale elle même.

vincent
vincent
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:57:41

Nozomi est loin d´être moche.. abusez pas...

La vidéo du moment