j´entendais pleuré au sens figuré, mais je suis bien d´accord avec toi.
vincent
Niveau 10
27 août 2004 à 21:14:47
Bah non elle pleure pas voyons! Vive nozomi :p
mimitsu182
Niveau 8
29 août 2004 à 17:27:02
nozomi est exactement mon genre de fille,
petite, brune, cheveux au carré, douce, mimi si seulement elle était pas virtuelle lol :D
je le devancerai Ryo
mic-fan-shenmue
Niveau 7
29 août 2004 à 18:16:10
c kler qu´ elle est mimi la nozomi
fafadou
Niveau 16
30 août 2004 à 10:47:29
c une nunuche!!!!elle doit rougir qd elle pete!
fafadou
Niveau 16
30 août 2004 à 10:50:55
non elle doit pas rougir elle doit pleurer!!!!!
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 août 2004 à 18:26:01
pfffffff ca vol pas haut ca fafadou
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 août 2004 à 18:27:08
c une fille sensible c tout
beberman
Niveau 10
30 août 2004 à 18:56:44
excellent fafa, je n´ai pas osé le dire avant mais j´approuve !
fafadou
Niveau 16
31 août 2004 à 09:04:59
c vrai que ca vol pas haut, je le savais en l´ecrivant mais g pas pu m´empeché, mais de temps en temps cette humour " fin et delicat" ne fais pas de mal bien au contraire. Tiens c vrai que j´aime la coupe au carré moi aussi mais je prefere ds le style d´amelié poulain ou xianghua ds soulcalibur I cad avec la nuque degagée.
fafadou
Niveau 16
08 septembre 2004 à 08:26:16
je vai sencore passer pour un pervers mais bon: avec la longueur de la jupe ecossaise de nozomi est ce qu´il y aurait pas un passage ou on voit sa culotte c juste par curiosité vious pouvez mentir j(irai pas vérifier.
beberman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:37:06
c´est vraiment le personnage qui m´a le moins intéréssé, autant dire que je n´ai pas fait attention à ce point ( fort intéréssant par ailleurs ! )
yedo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:56:04
Enfin voyons on a une vue sans pareille lors de la cinématique où Ryo ramène Nozomi chez elle... Non non attendez je vous vois venir, ça se voit gros comme une maison sans même y faire attention. Attendez c´est Nozomi quand même jamais il ne me viendrait à l´idée...
Non mais oui il me semble bien, m´enfin bon hein...
vincent
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:24:16
Je confirme...
beberman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:49:13
On crois rêvé, des gars qui mattent la petites culote d´une gamine Japonais sur une cinématique d´un jeu vidéo, c´est vrais que c´est l´extase totale... Votre concience ne vous rattrape pas ?
Bye
fafadou
Niveau 16
14 septembre 2004 à 13:24:21
ta changé d´avis tu trouve plus ca " interressant"? ben la prochaine fois que je joue a shenmue 1 je regarderai d´un autre oeil la cinematique avec la fille qui chante trop haut.
beberman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:35:09
j´adors cette chanson autan que tu la déteste fafa, j´ai oeil une larme à l´oeil sur cette cinématique... :o)
fafadou
Niveau 16
20 septembre 2004 à 12:44:27
je la deteste pas je trouve la mélodie et les paroles tres jolie c juste la chanteuse qui me casse les oreilles avec sa voix de cresselle... En fait ils aurait du mettre le chanteur italien aveugle ( me rappelle plus du nom) qui chante:
con teeeeeeeeeeeeeeeeeee partiro in un altre paese etc...
la j´aurais versé une larme moi aussi.
beberman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:25:41
. ..dans ce cas j´aurais été mort de rire mais pas de larme !
yedo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:24:42
Andrea Bocelli... C´est vrai qu´elle a une voix un peu déréglée la chanteuse. Le première fois j´avais bien aimé cette scène mais maintenant je la trouve un peu lourde, presque kitch mais bon c´est mignon tout plein...