Il est LA mon post sur Nozomi ! Tu croyais quoi là hein?
lol je m´inquietais qd même !
Vive Nozomi !
Le topic Nozomi restera toujours plus haut que le topic rival et hérétic (Shen-Hua) !
Nozomi
Nozomi est et restera à jamais la meilleure
C´est une déesse !
Nozomi toujours au dessus de ShenHua !
Nozomi vous souhaite de bonnes fêtes de fin d´année
Ya rien de drôle ! Non mais
Mais si le fait que tu imagines etre avec Nozomi ... Alors qu´elle a passé les fetes chez moi ! ^^
C´est beau de réver Tem, c´est beau... Mais elle me dit qu´elle t´en veux pas, c´est déjà ça ^^
Surtout qu´en ce moment elle doit geler au canada avec sa petite jupe écossaise.
Excuses toi tout de suite!
Nozomi, et moi même, vous souhaitons une bonne année 2006
vincent Posté le 28 décembre 2005 à 23:31:44
=> surement pas Nozomi n´aime que moi et tu es frustré voila tout
ah mais bonne Année qd même ;)
lol jaloux :p
Hop la ... Shenhua etait remonté au dessus !Erreur reparée
lol.. en tout cas au nombre de messages... aucun risque mdr