CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:01:28

Eh oui, ce topic est dédié aux 1ere S de l'année scolaire 2008/2009 (chaud le mec qui récapitule le titre :noel: ).

On pourra parler de maths, dérivées, fonctions, trigonométries... :banzai:

Bon, ça va déchirer cette année !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:26

Je bloque en ce moment sur le choix de ma spé de l'année prochaine, mes résultats étant juste satisfaisants en maths , PC et SVT :( ( ~11-12 dans chaque )

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:13:30

On est déjà en septembre ? Ça passe vite. :sarcastic: L'année scolaire 2007-2008 n'est même pas encore finie. :honte:

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:15:08

Le conseil des kikoo secondes est passé :hap: .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:19:13

linkin: qu'elle spé?

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:26:00

Il faudra upper ce topic en septembre. :-d
Pour ma part,je passe en 1°S-Svt

Kseta
Kseta
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:27:53

Je passe en troisème je peut venir? :fou: :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:11

Ah ok :(

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:06

Mdr chaque année les topics sont créés de plus en plus tôt. :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:38:11

Bientôt : Blabla des Terminales S 2012/2013 histoire de réserver le nom du topic, à upper le moment venu :rire: .

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:55

Euhh ué moi aussi je passe en 1er S-SVT l'année prochaine.
Fin ça change rien au fait que ça craint de créer ce topic 3 mois à l'avance. :rire:

Mais bon, j'y suis, j'y reste. :sarcastic:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:22:41

Jerry le topic créé 2 mois avant :noel:

Je passe en 1ère S biensur :noel:

AnnaKournikova
AnnaKournikova
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:03:09

1ere S SI :noel:

j'espère que ça va pas être dur! :ok:

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:07

Le cap seconde - 1ere S est pour moi le plus grand à franchir au lycée :oui: Ensuite la terminale c'est une continuité

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:06

Ah ok je suis trop vieux pour ce topic :noel:

C'est si proche la 1ere S,et pourtant :-(

Bac dans une semaine :noel:

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:44

Moi aussi 1ere S mais c'était chaud j'ai failli redoubler :-(

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:59:28
  1. AnnaKournikova Voir le profil de AnnaKournikova
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:03:09 Avertir un modérateur
  3. 1ere S SI :noel:

j'espère que ça va pas être dur! :ok:

Désolé de casser tes espoirs, mais perso, j'en ai bien chié cette année ( 1ère S SI ) :noel: Résultat du conseil pour notre classe :
- 1/3 en difficulté ( redoublement/réorientation proposée )
- 1/3 juste ( je suis dedans :noel: )
- 1/3 très bons ( des vrais S quoi :noel: )

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:18:06

Mdr le topic :noel: En même temps j'ai hésité à le créer moi aussi :noel:

[Adrian]
[Adrian]
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:22:30

Je suis aussi en 1ère S en septembre :cool: :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:23:43

Quelle classe les amis.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment