En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla des 1ere S 2008/2009
_Maks_
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:01:28
Eh oui, ce topic est dédié aux 1ere S de l'année scolaire 2008/2009 (chaud le mec qui récapitule le titre ).
On pourra parler de maths, dérivées, fonctions, trigonométries...
Bon, ça va déchirer cette année !
linkin_quaker
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:26
Je bloque en ce moment sur le choix de ma spé de l'année prochaine, mes résultats étant juste satisfaisants en maths , PC et SVT ( ~11-12 dans chaque )
Bourrreau
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:13:30
On est déjà en septembre ? Ça passe vite. L'année scolaire 2007-2008 n'est même pas encore finie.
Nestopia
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:15:08
Le conseil des kikoo secondes est passé .
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:19:13
linkin: qu'elle spé?
Lekvin
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:26:00
Il faudra upper ce topic en septembre. Pour ma part,je passe en 1°S-Svt
Kseta
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:27:53
Je passe en troisème je peut venir?
__[HRG]__
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:11
Ah ok
strife2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:06
Mdr chaque année les topics sont créés de plus en plus tôt.
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:38:11
Bientôt : Blabla des Terminales S 2012/2013 histoire de réserver le nom du topic, à upper le moment venu .
SimRack-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:55
Euhh ué moi aussi je passe en 1er S-SVT l'année prochaine. Fin ça change rien au fait que ça craint de créer ce topic 3 mois à l'avance.
Mais bon, j'y suis, j'y reste.
Team_Fortress2
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:22:41
Jerry le topic créé 2 mois avant
Je passe en 1ère S biensur
AnnaKournikova
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:03:09
1ere S SI
j'espère que ça va pas être dur!
Chuck_Nourice
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:07
Le cap seconde - 1ere S est pour moi le plus grand à franchir au lycée Ensuite la terminale c'est une continuité
VioletHill
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:06
Ah ok je suis trop vieux pour ce topic
C'est si proche la 1ere S,et pourtant
Bac dans une semaine
Snakylord_2007
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:44
Moi aussi 1ere S mais c'était chaud j'ai failli redoubler
Nan0_tic
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:59:28
AnnaKournikova Voir le profil de AnnaKournikova
Posté le 09 juin 2008 à 17:03:09 Avertir un modérateur
1ere S SI
j'espère que ça va pas être dur!
Désolé de casser tes espoirs, mais perso, j'en ai bien chié cette année ( 1ère S SI ) Résultat du conseil pour notre classe : - 1/3 en difficulté ( redoublement/réorientation proposée ) - 1/3 juste ( je suis dedans ) - 1/3 très bons ( des vrais S quoi )
Sam-Urai
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:18:06
Mdr le topic En même temps j'ai hésité à le créer moi aussi