Bah en fait ça a plutôt fait rire mes parents.
Moins marrant par contre, c'est mon 9,5 de moyenne en Phy-Chi. (moyenne de classe, 7
). Je comprends tout parfaitement, ou presque, mais on dirait que la prof attribue autant, voir plus de points pour la forme que pour le fond.
Et puis un 0 en exercice(ramassé par surprise) n'a pas arrangé les choses: 'fallait couper une cinquantaine de molécules d'eau et d'ions, pour ensuite les coller, un par un , sur une feuille afin de représenter la salvatation des ions. On ne ne pouvait même pas les dessiner, simplement coller. J'ai pas une heure à passer sur un travail de maternelle...