CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:02:14

De toute façon les notes ne sont pas vraiment signifiantes, il faut voir par rapport au reste de la classe :ok:

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:05:33

Je me suis tapé un 17/20 en méca à un contrôle que je pensais avoir loupé :content:

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:09:44

Par contre chaud en Anglais, ma prof se déchaine sur mes copies en enchainant les "very well written !" ; "good english" ; "nice style" et elle me met une putain d'appréciation "style très soigné, très peu de fautes, excellent travail dans l'ensemble" etc... En rendant les copies elle m'a même demandé si j'avais vécu dans un pays anglo-saxon ou si ma famille parlait anglais :noel: Et finalement elle met un pauvre 17/20 :-( Alors qu'en espagnol où je patauge complètement je me retrouve avec des 18 en confondant tous les temps :noel:

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:02:06

Je suis en 2nde générale, je tourne autour de 16 de ùoyenne générale, mais que 14 dans les matières scientifiques

Est-ce que c'est suffisant pour passer en 1ere S

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:15:58

Bien sûr que c'est suffisant, mais c'est bizarre que tu sois plus intéressé par la S si les matières scientifiques sont là où tu as le plus de mal :(

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:18:31

Après j'aimerais faire kiné donc S obligatoire.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:22:39

je galère pour mes tpe moi, groupe de m*rde, sujet de m*rde, on doit rendre les documents le 20 février oÔ et on n'a encore rien fait...

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:12:51

On a fait quedale non plus mais ça commence à se dessiner là :noel:

Reste plus qu'à trouver des schémas des systèmes hydrauliques qui alimentent les ailerons d'un avion :-(

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 novembre 2008 à 13:13:14

Dreadnought = Lionel 93 ?

Lionel 93, ne t'inquiètes pas. Tu as facilement 4-5 points de moyenne G en trop pour passer en S^^ Bosse juste un peu les matières scientifiques si tu veux, c'est vraiment pas hyper-important la seconde. Ce sera l'année prochaine que tu devras penser à ça, si y'a besoin bien sur.

J'ia un groupe pas top aussi en TPE... On a choisi le sujet que la semaine dernière, les drogues, et plus particulièrement la morphine et la cocaïne.
C'est quoi les votres ? :)

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:29:24

Perso jusqu'à ce matin on savait pas trop, on savait juste qu'on voulait faire un truc sur les avions :noel:

Finalement on a pris comme problématique "Comment assurer le mouvement des ailerons d'un avion dans des conditions extrêmes" (donc avec le froid, la pression, etc...)

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:05:26

Nous, en TPE, on a choisit le groupe et le sujet la première semaine.
La problématique était faite la deuxième.
Le plan la troisième.
Et la la semaine dernière on a finit la dernière expérience et on a commencé a rédiger :content:

HeartOfTheYew
HeartOfTheYew
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:02:02

Perso on a glandé 5 semaines et là on s'y est (un peu) mis :noel:
(Mais on a quand même passé la majorité de la séance à essayer d'éteindre à distance l'ordi du voisin :noel: )

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:17:25

Lord of Naoned, ou comment passer 5-6 semaines à faire un truc faisable en 18 :noel:
Faut e^tre Corse en tpe, rien branler et aller à son rythme :noel:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
28 novembre 2008 à 14:25:34

:salut: en TPE j'ai choisi le volcanisme et la problématique c'est: les caractéristiques du volcanisme explosif et ses conséquences sur l'homme et l'envirronement?
mais après pour la maquette mon groupe et moi avions pensé à faire une réaction avec de l'acide chloryhydrique et de l'alu pour faire l'explosion du volcan explosif,le prof nous la déconseillé mais pas interdit.
Vous en pensez quoi? ce serait une bonne production?

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
28 novembre 2008 à 15:09:20

Fitzal vos moyennes sont coefficientées?

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:31:03

Dans notre lycée de campagne, les moyennes du bulletin trimestriel sont coefficientés comme les matières au bac. Pour l'instant j'ai : 16.3 en Maths
14.5 en Physique
13.6 en Espagnol

Et mon conseil de classe se déroule le 2 Décembre. :peur:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
04 décembre 2008 à 17:26:50

Oui c'est vrai qu'avec juste 15 tu ferais mieux de t'inquiéter :ok:

Jerry la moyenne de notre classe en maths à 8.5 :rire:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
04 décembre 2008 à 19:23:18

Pas mal la réplique de ma prof d'histoire(et accessoirement prof principale) sur mon bulletin:
"****** aurait besoin d'un sécateur pour les fêtes de noël afin de pouvoir couper le baobab qui lui pousse dans la main".

:o))

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:38:20

Lol on dirait ma prof' de histoire aussi.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
04 décembre 2008 à 19:52:21

Bah en fait ça a plutôt fait rire mes parents. :-)

Moins marrant par contre, c'est mon 9,5 de moyenne en Phy-Chi. (moyenne de classe, 7 :fete: ). Je comprends tout parfaitement, ou presque, mais on dirait que la prof attribue autant, voir plus de points pour la forme que pour le fond.
Et puis un 0 en exercice(ramassé par surprise) n'a pas arrangé les choses: 'fallait couper une cinquantaine de molécules d'eau et d'ions, pour ensuite les coller, un par un , sur une feuille afin de représenter la salvatation des ions. On ne ne pouvait même pas les dessiner, simplement coller. J'ai pas une heure à passer sur un travail de maternelle...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment