CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:29:50

Alors nos amis les S, comment va ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:13:03

En vacances. On se repose pour une année folle :noel:

Perso j'ai plus peur pour mon année sportive que pour mon année scolaire^^ (passage de 2nde div' départementale en -15ans à la DHR des -18ans, chaud quoi^^)

Nan0tic
Nan0tic
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:15:18

Ah ok le gars qui a le sens des priorités :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:16:24

Ben ouais trop :noel:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:22:27

Un conseil : dès que vous avez fini un texte en français > fiche + je l'apprends.

Vous avez que ça à faire, car là je galère je passe demain, et ça me gave ce français de mierda.

Huillier
Huillier
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:58:29

j'en suis. :noel:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:07:56

Moi aussi 1erS à la rentrée.
Pas d'option en 1erS dans mon lycée :)

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:56:50

1ere S SI pour ma part :noel:

remshart
remshart
Niveau 45
07 juillet 2008 à 21:29:47

Bonne chance à nos petits frères de 1ère S dans ce domaine.

Bin oui, pour moi, je faisais mon dernier calcul mathématiques au BAC S :noel: :d) Fac de Droit spotted :noel:

ihatehap
ihatehap
Niveau 3
04 août 2008 à 23:47:02

Vous comptez réviser avant la rentrée ? :noel:

platinium22
platinium22
Niveau 10
05 août 2008 à 01:03:32

Moi je rentre en 1ère S SI (8 heure de cours de SI :/ )
Enfin quand on aime on ne compte pas

[Angels]
[Angels]
Niveau 10
09 août 2008 à 03:55:01

qui peut me conseiller des livres avec les cours que je peux acheter sur internet? :o))

je serais en 1ère SSI :o))

platinium22
platinium22
Niveau 10
09 août 2008 à 13:36:18

Va sur internet je pense pas que pour savoir les cours ça nessassite l'achat de livres en plus que ce du lycée!

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
09 août 2008 à 22:21:02

Fitzal chaud le S qui pense qu'à bosser :noel:

nan je dec ta bien raison de faire sa moi aussi je le ferai... ou pas :noel:

Bourrrrrreau
Bourrrrrreau
Niveau 4
09 août 2008 à 22:24:52

Je passe en 1ère S et je ne fais aussi que bosser...

[beijing]2008
[beijing]2008
Niveau 4
09 août 2008 à 22:25:54

moi ossi !

ihatehap
ihatehap
Niveau 3
09 août 2008 à 22:54:17

Bon va falloir se remettre dans le bain :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
09 août 2008 à 23:19:25

Bourreau t'as été recalé en 1ère S ? :ouch2: Je savais pas :(

:noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 août 2008 à 23:23:07

Aiee moi aussi je passe en 1ere S !

Apparemment, ca deviens plus compliqué a partir de maintenant...
Fini les soirées glande et les weekend a rien branlé :(

Nan serieusement je dirai (n'ettant pas tres matheu) que ca va etre chaud, mais le tout c'est d'avoir la moti'v hein :)

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
11 août 2008 à 15:32:44

La première S Pour moi c'est du passé, à moi la term S :noel:
Enfin bonne chance a vous, bossez quand même un minimum, sans oublier de vous faire plaisir (ne pas prendre au sérieux les profs qui au premier cour vous mettent un coup de pression énorme, qui vous affirment qui si vous ne bossez pas minimum 4h par soir vous ne pourrez même pas espérer avoir la moyenne...)
Enfin, vous découvrirez ça par vous même bien assez tôt :ok:

1230_leretour :d) ça dépend, j'ai pas vraiment bossé cette année, mais j'ai réussi a garder de bons résultats. En fait, j'ai gardé la méthode que j'utilise depuis le collège, c'est à dire suivre en cours (50% du travail), et réviser 2h la veille des DS. Cette méthode m'a permi d'avoir des bonnes notes dans toutes les matières (c'est a dire 15/16), mais si tu veux des notes plus hautes, je pense que ça ne suffit pas. après, mon gros regret se situe au niveau des langues: j'ai perdu deux ans de cours de langue. parce que les math ou la pc, si t'as pigé ça va, tu t'en sors en ds, et t'oublies difficilement, même après les vacances, tu t'y remets un peu et tes automatismes reviennent. pour l'hg et la svt idem, t'as juste besoin d'apprendre pour le ds, et le peut qu'il te reste suffit à comprendre les autres leçons. mais les langues, c'est plus vicieux, si tu les bosses pas régulièrement, t'apprends rien du tout. Les langues c'est vraiment la matière qu'on doit bosser soit même je trouve. Enfin voilà, c'est vraiment mon gros regret du lycée, d'autant plus que je veux faire une prépa HEC après le bac, donc je bosse a fond les langues pendant les vacs, et dès la rentrée je change de méthode de travail.
bonne chance à toi pour la 1ere, mais n'oublie pas de profiter quand même de ton année, (surtout des soirées, pour moi c'est en 1ere que les soirées ont été les plus mémorables^^)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment