CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:09:23

vous avez choisi quoi comme menu en sport?

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:42:39

Moi j'ai eu badmington/volley/3 * 500

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:29:15

J'ai un probleme si vous pouvez m'aidez go sur mon topic merci

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
11 septembre 2008 à 19:39:44

Tout pareil que BillyShears mais pas dans le même ordre.

Et en option facultative, j'ai handball et à partir de janvier, secourisme et accrogym.
OMG 6heures de sports par semaine + 4h30 d'entrainements de foot + 1h30 d'entrainements tennis de table + match de foot 1h30...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:53:32

Je veux faire S, j'ai choisis une lcasse spécialisée en mathématiques, et je suis avec des fous :-(
Donc j'hésite un peu pour la S :( M'enfin, peut-être que c'est parce que je suis avec des malades mentals que j'me sens un peu nul :(
Enfin is je fais S, c'est sûr, ce seras avec option SVT :o))

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:27:46
  1. I-lOVe-NY Voir le profil de I-lOVe-NY
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 13:36:26 Avertir un modérateur
  3. bouge de la !

ici c'est les purs S okay ?
:cool:

ptdr a bas la SVT vive la SI :noel:

moi au niveau sport j'ai pris :

kayak/pingpong/volley :ok:

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:32:33

SVT c'est pour les mecs qui sont efféminés et qui font les brutes pour avoir des copines... dans leur futur travail, ou bien pour travailler sur des femelles...

SI ce sont ceux qui sont sérieux :ok:

roget
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 18:23:47

bonjours je suis en S SI c'est vraiment dur depuis le début de l'année pourtant en seconde j'avais 15.5 de moyenne tout les profs m'ont dit que je réussirai en travaillant . ( banal depuis le collège) Seulement la les première notes vont tombés ( 4-5 en anglais j'ai foiré; jamais le temps de finir mes TP en SI ...) bref je me dis que je vais redoubler ... quelqu'un et dans le même cas ?

MISE_AU_GREEN
MISE_AU_GREEN
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:48:16

4.5 en anglais en première s ? :ouch:

roget
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 19:38:05

oui c'était un contrôle surprise(coef 1) que j'ai raté ce matin c'est qu'une prévision ça pourrait être pire...

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:21:20

En sport j'ai pris 3*500m / Volley / Handball / Escalade

roget
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 21:27:05

ah bin pareil sauf volley on a que 3 sports !

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 septembre 2008 à 04:15:09

Moi j'ai Ping-pong/Volley/3*500m

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
13 septembre 2008 à 08:06:34

étant en 1ère S SI :ok: c'est vrai qu'il y a plus de travail demandé qu'en 2nde :ok:

en 2de, je ne travaillais vraiment pas souvent chez moi,
maintenant, je travaille minimum 1h30 par soir :ok:

je n'ai rien compris lors du cours en SI élec, avec le calcul u=RI etc.. j'ai travaillé et tout compris :)

  1. roget Voir le profil de roget
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:23:47 Avertir un modérateur
  3. bonjours je suis en S SI c'est vraiment dur depuis le début de l'année pourtant en seconde j'avais 15.5 de moyenne tout les profs m'ont dit que je réussirai en travaillant . ( banal depuis le collège) Seulement la les première notes vont tombés ( 4-5 en anglais j'ai foiré; jamais le temps de finir mes TP en SI ...) bref je me dis que je vais redoubler ... quelqu'un et dans le même cas ?

:d) il faut juste travailler sur tous les cours tous les soirs, les lire (voir un peu les apprendre) et c'est bon :ok:
lire/apprendre ça te prends 30min 1h environ, et si tu as un controle, ça tombe bien tu as un 16-20 :ok: si tu n'as pas de controle, ça te sera bénéfique pour le controle :ok:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:22:47

Mon prof de Maths n'est pas aussi rigoureux que mon prof de seconde :( . Et ses exercices sont faciles comparés à ceux de l'an dernier :noel: .

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:37:35

Perso j'ai pas vraiment commencé à bosser et c'est pas trés dur pour le moment :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
13 septembre 2008 à 12:36:25

Pas commencé à bosser chez moi. Ma méthode consiste à faire mes devoirs avec les copains dans la cafèt' vu qu'il fait pas assez beau pour que le terrain de foot soit "praticable"...

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:14:50

Pareil que _Maks_ enfait :)

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:59:15

lool je viens de terminé mon 1er dm de math c'était un dm a faire à l'aide de geogebra. j'ai mis 4-5h à le faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:38:19

dreadnoughtdu57 :d) C'était sur quoi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment