En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla des 1ere S 2008/2009
dreadnoughtdu57
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:09:23
vous avez choisi quoi comme menu en sport?
BillyShears
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:42:39
Moi j'ai eu badmington/volley/3 * 500
cloud-strife99
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:29:15
J'ai un probleme si vous pouvez m'aidez go sur mon topic merci
_Maks_
Niveau 8
11 septembre 2008 à 19:39:44
Tout pareil que BillyShears mais pas dans le même ordre.
Et en option facultative, j'ai handball et à partir de janvier, secourisme et accrogym. OMG 6heures de sports par semaine + 4h30 d'entrainements de foot + 1h30 d'entrainements tennis de table + match de foot 1h30...
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:53:32
Je veux faire S, j'ai choisis une lcasse spécialisée en mathématiques, et je suis avec des fous Donc j'hésite un peu pour la S M'enfin, peut-être que c'est parce que je suis avec des malades mentals que j'me sens un peu nul Enfin is je fais S, c'est sûr, ce seras avec option SVT
darkdax360
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:27:46
I-lOVe-NY Voir le profil de I-lOVe-NY
Posté le 06 septembre 2008 à 13:36:26 Avertir un modérateur
bouge de la !
ici c'est les purs S okay ?
ptdr a bas la SVT vive la SI
moi au niveau sport j'ai pris :
kayak/pingpong/volley
capitainebiceps
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:32:33
SVT c'est pour les mecs qui sont efféminés et qui font les brutes pour avoir des copines... dans leur futur travail, ou bien pour travailler sur des femelles...
SI ce sont ceux qui sont sérieux
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 18:23:47
bonjours je suis en S SI c'est vraiment dur depuis le début de l'année pourtant en seconde j'avais 15.5 de moyenne tout les profs m'ont dit que je réussirai en travaillant . ( banal depuis le collège) Seulement la les première notes vont tombés ( 4-5 en anglais j'ai foiré; jamais le temps de finir mes TP en SI ...) bref je me dis que je vais redoubler ... quelqu'un et dans le même cas ?
MISE_AU_GREEN
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:48:16
4.5 en anglais en première s ?
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 19:38:05
oui c'était un contrôle surprise(coef 1) que j'ai raté ce matin c'est qu'une prévision ça pourrait être pire...
Gandalf-le-vert
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:21:20
En sport j'ai pris 3*500m / Volley / Handball / Escalade
roget
Niveau 1
12 septembre 2008 à 21:27:05
ah bin pareil sauf volley on a que 3 sports !
Sam-Urai
Niveau 10
13 septembre 2008 à 04:15:09
Moi j'ai Ping-pong/Volley/3*500m
capitainebiceps
Niveau 8
13 septembre 2008 à 08:06:34
étant en 1ère S SI c'est vrai qu'il y a plus de travail demandé qu'en 2nde
en 2de, je ne travaillais vraiment pas souvent chez moi, maintenant, je travaille minimum 1h30 par soir
je n'ai rien compris lors du cours en SI élec, avec le calcul u=RI etc.. j'ai travaillé et tout compris
roget Voir le profil de roget
Posté le 12 septembre 2008 à 18:23:47 Avertir un modérateur
bonjours je suis en S SI c'est vraiment dur depuis le début de l'année pourtant en seconde j'avais 15.5 de moyenne tout les profs m'ont dit que je réussirai en travaillant . ( banal depuis le collège) Seulement la les première notes vont tombés ( 4-5 en anglais j'ai foiré; jamais le temps de finir mes TP en SI ...) bref je me dis que je vais redoubler ... quelqu'un et dans le même cas ?
il faut juste travailler sur tous les cours tous les soirs, les lire (voir un peu les apprendre) et c'est bon lire/apprendre ça te prends 30min 1h environ, et si tu as un controle, ça tombe bien tu as un 16-20 si tu n'as pas de controle, ça te sera bénéfique pour le controle
__[HRG]__
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:22:47
Mon prof de Maths n'est pas aussi rigoureux que mon prof de seconde . Et ses exercices sont faciles comparés à ceux de l'an dernier .
BillyShears
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:37:35
Perso j'ai pas vraiment commencé à bosser et c'est pas trés dur pour le moment
_Maks_
Niveau 8
13 septembre 2008 à 12:36:25
Pas commencé à bosser chez moi. Ma méthode consiste à faire mes devoirs avec les copains dans la cafèt' vu qu'il fait pas assez beau pour que le terrain de foot soit "praticable"...
BillyShears
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:14:50
Pareil que _Maks_ enfait
dreadnoughtdu57
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:59:15
lool je viens de terminé mon 1er dm de math c'était un dm a faire à l'aide de geogebra. j'ai mis 4-5h à le faire