Voici pour l'instant ou j'en suis :
Maths : 8 de moyenne environ, très très dur, je comprends les cours mais les mettre en application c'est autre chose
finir l'année au dessus de 7 en moyenne serai pour moi un exploit
Physique : 11-12 : si il y avait une matière Physique j'aurai 19 de moyenne, si il y avait une matière chimie j'aurai 3.... 
SVT : 12 : ça va, pour l'instant...
Anglais : 10 environ, mon seul problème : les VI (je les connait tout simplement pas)
Espagnol : 13, ça va
Sport : 11 => si on notait que sur la performance et pas sur le projet, j'aurai 16-17-18... 
Histoire : 10 environ, prof particulier, les notes ne reflètent rien (enfin 10 de moyenne avec mon prof c'est comme avoir 18 de moyenne avec un prof normal^^)
Français : 9.5, une seule note, prof sympa, mais pas super niveau cours u_u
redoublement
