CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

majorlb
majorlb
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:03:37

Putain, moi c'est chaud le passage à la 1ere S. L'année dernière j'étais 1er en option ISI avec 15.5 de moyenne (ok la classe de ouf...), et cette année jme retrouve dans les 15eme de la classe. Jme tape plus que des 11-12 en maths et en physique et svt j'vous en parle pas ... Arf, moi qui voulait faire prépa+école d'ingé après. Si déjà je galère en S, ça va être mort. Jpense que je vais du coup, plutôt me tourner vers les universités :s

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:29:56

interro de français demain sinon depuis le début de l'année je galère jai à peine 10 de moyenne générale

Evangelisation
Evangelisation
Niveau 4
05 novembre 2008 à 17:41:12

Avec un peu de chance, pas cours grâce aux crues de la Loire... Mais non, faut pas rêver.

Pas de DS prévus, tous faits avant les vacances.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:48:07

Jdois encore finir de mettre mon DM au propre, sinon le reste je ferai ça demain soir et ce week-end, on est en vacances pas pour bosser mais pour relax :)

thementor
thementor
Niveau 4
05 novembre 2008 à 18:04:29

DS d'SVT pour demain :hum:

Moliere_is_back
Moliere_is_back
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:38:52
dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:04:02

demain devoir type bac de 3h sur le commentaire en français souhaiter moi bonne chance ^^

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
19 novembre 2008 à 18:16:59

Chaud le gars qu'est pas content de sa moyenne G alors qu'elle fait le triple de quelques élèves de ma classe :noel:
Perso mes moyennes ça doit tourner autour de ça :

Français : 12
Maths : 16
Physique-chimie : 14
Svt : 9,5 (des controles de taré des espèces de ROC d'une heure et demie qu'on doit faire en 1h :s )
Lv1 Anglais: 18
Lv2 Espagnol : 11,5
Sport : 14
Histoire-géo : 12

Courage à toi Dreadnought, en 3h, tu devrais avoir le temps de bien faire le truc. Moi j'ai bac blanc de français vendredi prochain (pas lui, celui d'après). Sujet d'invention certainement, sauf si le commentaire me plait.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 novembre 2008 à 18:41:40

Perso mes moyennes ça va être à peu près ça:

Français: 11
Maths: 18
Physique: Entre 10 et 13 (merci ma prof complètement débile)
SVT: 15
Anglais: 15
Russe( :o)) ): 12
Sport: Surement dans les 13-14
Histoire: 10

'reusement que j'ai les maths. :-)

Yasin_turcix
Yasin_turcix
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:54:59

Chaud Fitzal de pas être content de ça enfoiré :-(
Pour ma part ça donnera surement ça :

Français : 11.5 trimestre complètement raté :snif2: je dois m'améliorer pour le 2eme tri :(
Maths : 15.5
Physique : 17
SVT : 16
Anglais : 12.75
Allemand : 11
Sport : 17 :cool:
Histoire : 12.3

Je veux faire une prépa ECS donc il faut absolument que je boss le FR et l'Histoire

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
19 novembre 2008 à 20:24:32

Moi ça va les notes sont pas extraordinaires mais bon je suis toujours dans les premiers donc c'est bon :)

Maths : 18 :cool:
Physique : 13-14 environ (meilleure moyenne :cool: )
SVT : 16
Anglais : 16 (meilleure moyenne :cool: )
Allemand : 13
Sport : 16
Histoire : 13-14
Histoire en anglais : 17 :cool:
Français : 13.5 (prof trop sèche meilleur moyenne)

Bref en gros ça va, pour la moyenne gé ils utilisent les coeffs du bac donc les maths me rattraperont :cool:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
19 novembre 2008 à 20:46:48

Euh Fitzal fait pas le mec qui trouve qu'un 15.5 de moyenne générale c'est moyen :noel:
Yen a qui sont heureux d'avoir la moyenne donc bon...

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:16:41

Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup-là, que ce n'est pas de la prétention toussa, mais tu trouves pas que ça doit faire bizarre au gens t'entendre dire que 15,5, c'est moyen pour toi alors qu'ils bataillent pour un 12 ?
Tout le monde ne peut pas comprendre les points de vue de chacun, et moi-même, qui suis pourtant un bon élève (quand la matière me plait, sinon, m'osef), j'ai un peu de mal à voir quelqu'un "cracher" sur une moyenne pareille^^

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 novembre 2008 à 16:31:44

Voici pour l'instant ou j'en suis :

Maths : 8 de moyenne environ, très très dur, je comprends les cours mais les mettre en application c'est autre chose :ouch: finir l'année au dessus de 7 en moyenne serai pour moi un exploit
Physique : 11-12 : si il y avait une matière Physique j'aurai 19 de moyenne, si il y avait une matière chimie j'aurai 3.... :(
SVT : 12 : ça va, pour l'instant...
Anglais : 10 environ, mon seul problème : les VI (je les connait tout simplement pas)
Espagnol : 13, ça va
Sport : 11 => si on notait que sur la performance et pas sur le projet, j'aurai 16-17-18... :(
Histoire : 10 environ, prof particulier, les notes ne reflètent rien (enfin 10 de moyenne avec mon prof c'est comme avoir 18 de moyenne avec un prof normal^^)
Français : 9.5, une seule note, prof sympa, mais pas super niveau cours u_u

redoublement :question: :(

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
22 novembre 2008 à 16:42:42

Bosses tes maths à fond, maintiens toi dans les autres matières scientifiques, et ne décroche pas dans le reste. Apprends tes VI en anglais, c'est pas franchement compliqué et c'est indispensable. Dans ce cas je pense que tu pourras passer :oui:

Mes moyennes :

Maths : 19.8 ( :-) )
Physique : 15 (Mon prof note de facon fort curieuse :o)) )
SVT : 17
Anglais : 17
Allemand : 15
Sport : 15
Histoire : 18
Français : 18
Latin : 17

J'espère avoir mention TB au Bac :)

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:11:40

fitzal :d) ça veut dire que ça vaut moins que 5, mais plus que 4.5 :fou:

En voyons vos moyennes en maths, en les comparant avec la moyenne de ma classe en maths (7/8), je penses que le problème vient des contrôles de mon prof :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:40:39

Ça dépend totalement du prof.
En 1ère S l'année dernière les moyennes de notre classe tournaient à peine à 10-11, et y a un seul qui avait plus de 14 ! ( Bon il avait 19.5 mais c'était une exception ) alors que dans l'autre classe les DS tournaient facilement à 13-14 de moyenne...

fentometre
fentometre
Niveau 5
22 novembre 2008 à 20:41:58

Oui enfin, mieux vaut des DS durs que des très simples.
Et le problème peut aussi venir du niveau de la classe.

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:50:12

Non spas le niveau de la classe.

Menfin quand je vois mes potes d'autres 1ère S qui tournent a 15 de moyenne en maths alors que l'année dernière il avaient a peine la moyenne, alors que moi je l'avais :(

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 novembre 2008 à 20:33:20

Mon conseil de classe vient de passer et j'ai 10,37 remarque: insuffisant dans les matières scientifiques :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment