CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

Wulfy
Wulfy
Niveau 7
12 août 2008 à 16:23:55

Ne surtout pas oublier que le bac c'est plus rigolo qu'autre chose.

Becauseihatehap
Becauseihatehap
Niveau 8
12 août 2008 à 18:11:19

Ma meilleure moyenne de français est de 10.05 ça craint non ?

Becauseihatehap
Becauseihatehap
Niveau 8
12 août 2008 à 18:13:08

En seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:25:15

Becauseihatehap :d) Un peu :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
Pour tous les Terminale S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
13 août 2008 à 06:32:26

moi j'avais 7-8 en français :rire: en 2de

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 août 2008 à 16:42:39

Moi aussi j'ai à peine plus que la moyenne en français en 2nde et j'avoue que ça me stresse un peu, d'autant plus que je ne sais même pas faire de commentaire potable :(

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2008 à 16:57:28

Vous inquiétez pas : mon pote avait 6 à l'année en français en seconde, au bac de français il a eu 10 à lécrit et 13 à l'oral, on est resté sur le cul !

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
13 août 2008 à 19:42:59

Moi aussi je passe en Première S-SVT. :content:
J'ai déjà attaqué le programme de Maths, PC et SVT. Que de joie en perspective pour cette année folle. :p)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
14 août 2008 à 01:05:08

Moi en maths je n'ai rien compris à la dérivation :ouch: Et super le programme de SVT cette année -____-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 00:50:23

"Moi en maths je n'ai rien compris à la dérivation"

C'est pas difficile :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
Pour tous les Terminale S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
15 août 2008 à 02:28:30

La dérivation j'ai compris le principe, c'est juste la pente de ta courbe. Par contre pour ce qui est dérivées de fonctions et limites, j'ai pas compris. M'enfin on verra ça dans peu de temps. :p)

De_Zeeuw
De_Zeeuw
Niveau 6
15 août 2008 à 03:36:35

Si vous n'avez pas compris la dérivation ce n'est même pas la peine d'esperer avoir la moyenne en maths les bogoss. :ok:
Dérivation = chapitre le plus simple de 1ère S :ok:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
15 août 2008 à 22:49:39

De_Zeeuw :d) J'ai 19 de moyenne en maths donc tu repasseras. Faut redescendre sur Terre des fois un peu. :sarcastic:

[beijing]2008
[beijing]2008
Niveau 4
15 août 2008 à 23:04:41

sipasmal :nerd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 01:34:34

[Beijing]2008 :d) Secret Story Spotted :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
Pour tous les Terminale S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

[beijing]2008
[beijing]2008
Niveau 4
16 août 2008 à 01:36:46

bien :nerd: (sr) snif snif2 ²² LoL xD :vic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 14:41:04

Le gars qui se croit sur MSN :rire:

Becauseihatehap
Becauseihatehap
Niveau 8
01 septembre 2008 à 14:31:19

Vous êtes prêts ? :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:38:28

Arf la première S, j'ai pas aimé c'était pourris, bon sinon pas besoin de paniqué peut-être au début, vous aurez un peu de mal car c'est un niveau au dessus de la seconde mais généralement ça passe bien. Pis pour le bac français, pas besoin de stresser, si l'écrit marche pas, on se rattrape facilement avec l'oral même si on n'y connait rien. Pis pour les SI, vous allez facilement gagner des points avec les TPE.

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
01 septembre 2008 à 15:59:06

Qui a pris spé ses et va comme moi se bouffer 7 heures d'ses par semaine ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment