Arf la première S, j'ai pas aimé c'était pourris, bon sinon pas besoin de paniqué peut-être au début, vous aurez un peu de mal car c'est un niveau au dessus de la seconde mais généralement ça passe bien. Pis pour le bac français, pas besoin de stresser, si l'écrit marche pas, on se rattrape facilement avec l'oral même si on n'y connait rien. Pis pour les SI, vous allez facilement gagner des points avec les TPE.