Ces dernières semaines ça a roxxé :
- 20 DS de maths + 20 DM de maths
- 2 TP de Physique = 2 fois 20
- 1 DS de SVT = 18
Et hier j'ai eu un DS de deux heures de Chimie, qui était extrêmement corsé mais la prof a dit que je m'en étais bien sorti. Donc ça va
.
Programme de la semaine prochaine :
- DS de Maths sur tous les chapitres qu'on a fait (2 heures)
- premier ROC de SVT (1h30)
- DS de Géo sur l'Europe
Sinon pour les TPE, on a bientôt fini notre plan, restera plus qu'à trouver des expériences et à commencer sérieusement à parler du projet.
J'ai hâte d'être en vacances, même si elles seront très courtes et studieuses ( dissertation de français et bac blanc à la rentrée notamment).
Voilà voilà.