CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
26 septembre 2008 à 19:41:07

Bon les DS se sont bien passés. :)
Après la physique la moitié des filles chialait. :(
J'ai pas complètement fini mais la prof m'a dit que j'avais tout réussi et qu'on pourrait le finir lundi. Donc tout va bien.
Lundi contrôle sur les fonctions, ça devrait aller comme sur des roulettes. :ok:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
26 septembre 2008 à 20:55:10

Ptin Fitzal exactement comme toi 13 en histoire (déçu par rapport à l'année dernière...) et j'ai aussi completement foiré ma PC, erreurs de merde ac les unités et tout.
Bref pas super le commencement de l'année :(

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 septembre 2008 à 22:39:41

J'ai fais un DS de physique ce matin, le choc quand on m'a dit "et à la 3, fallait faire avec PV = nRT ?", j'ai pas du tout fais comme ça et j'ai pas le sujet pour vérifier :(

Pas d'autres DS en vue, à part les maths dans une semaine et demi.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
29 septembre 2008 à 18:39:37

19.5 au DS de maths sur les polynômes du seconde degré :bave:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:09:55

Le DS sur les fonctions était d'une simplicité. :(
Sinon j'ai eu un 19,5 en espagnol et un 15 à un sujet d'invention en français.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
29 septembre 2008 à 19:41:07

GG Gandalf t'as l'air d'être un fort en cour non? :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:55:39

3DS de Physique/chimie ; Anglais et Maths cette semaine :(
Je croise les doigts pour faire sauter la note. :peur:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:33:54

BillyShears :d) Bah disons que pour l'instant, c'est pas très dur. :noel:
Parce que quand on voit la prof de physique qui nous dit que le premier DS est le plus simple de l'année... Je préfère pas imaginer. :peur:
M'enfin, les autres en sont sortis vivants donc pourquoi pas nous ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:59:33

Perso j'commence à être largué en maths :(
Habitude pourrie de pas bosser, j'commence seulement à m'y mettre...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 octobre 2008 à 22:45:45

Là je commence à saturer...
Environ 2 préparations d'un peu plus d'une feuille à faire par semaine, en français. Je sais qu'il y a le bac français en fin d'année, mais 'faut pas pousser...
J'ai aussi une prof de physique absolument horrible, et qui en plus est complètement conne.

Pour finir, mes vendredis sot horribles: 2h de maths, 2h de français et 1h de latin. Ensuite j'ai le droit de manger pendant 1h avant 4 gentilles heures de TP... Youpi!

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
04 octobre 2008 à 11:33:51

Pour moi la matière la plus galère cette année c'est clairement la PC, surtout ac mon prof :(

Il ne veut aucun calcul intermédiaire, que des expressions littérales, bref des trucs auxquels on est pas habitués de l'année dernière :(
Bref j'ai eu 10 au premier DS mais je compte bien taper dans les 18 au prochain :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 octobre 2008 à 12:58:30

"Bref j'ai eu 10 au premier DS mais je compte bien taper dans les 18 au prochain"

Ca te donnera une bonne appréciation au conseil de classe :noel: Une note moyenne suivit de bonnes notes, ça montre que tu bosses et que t'as envie de réussir, Et hop, "bon élève travailleur, passage en Ts conseillé" ! :noel:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:09:37

Franchement je pense que c'est faisable j'avais 18 l'an dernier :noel:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
04 octobre 2008 à 14:15:15

Je reviens du front et j'apporte de bonnes nouvelles. :noel:
Trois DS et trois fois major ! ^^
Maths : 19,25 (tout ça à cause d'une phrase manquante)
Physique-Chimie : 17,5 (quelques erreurs bêtes)
Anglais : 18,3 (quelques erreurs bêtes là encore)

Cette année part donc très bien. :)

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:40:02

Si on a besoin d'aide, on te demandera Gandalf. :noel:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
07 octobre 2008 à 17:30:08

Moi 16 en physique-chimie :content: mais je viens d'avoir 8 au dm type bac de français :-(

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:03:15

Pour demain,
- DS de SVT
- DM de Français
- DM d'Espagnol
- 3 exos de maths (pas des trucs de tapettes en plus :noel: )
et 2 exos de Chimie.

Y'a juste l'espagnol et le français qui m'font chier, le reste ça va encore...

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
18 octobre 2008 à 13:33:46

Yeah, I Rocks !!

17,75 en maths pour une moyenne de classe de 11,6 !
Mais un petit 8,5 en Svt...
Toujours pas de sujet bien précis pour les TPE :(

Et vous, ça s'passe bien ? Une semaine avant les vacances !

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:24:53

Ces dernières semaines ça a roxxé :
- 20 DS de maths + 20 DM de maths
- 2 TP de Physique = 2 fois 20
- 1 DS de SVT = 18

Et hier j'ai eu un DS de deux heures de Chimie, qui était extrêmement corsé mais la prof a dit que je m'en étais bien sorti. Donc ça va :) .

Programme de la semaine prochaine :
- DS de Maths sur tous les chapitres qu'on a fait (2 heures)
- premier ROC de SVT (1h30)
- DS de Géo sur l'Europe

Sinon pour les TPE, on a bientôt fini notre plan, restera plus qu'à trouver des expériences et à commencer sérieusement à parler du projet.
J'ai hâte d'être en vacances, même si elles seront très courtes et studieuses ( dissertation de français et bac blanc à la rentrée notamment).

Voilà voilà.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
31 octobre 2008 à 16:57:29

Vous croulez sous les devoirs pour que personne ne passe ici ? :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment